Bonjour ou Bonsoir à vous, suite à de nombreux topic inutile et discutions "salissant" le Topic des News, je me permet aujourd’hui de crée un topic qui sera dédié exclusivement au question, avis et même discutions sur le jeu Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact tous ceci afin d’évité les topic inutile du genre « Comment vous le trouvez » « Il est naze » ect…
Mais aussi pour évité toute les discutions sur le topic des news afin qu’il puisse contenir que des news bien organiser et non des discutions en tout genre parlant de tout et n’importe comme « toujours pas de news » ect…
Mais il ne faudra pas oublié tout les sujet de discutions ici seront que basée sur le jeu et les news sur celui-ci, si vous vous voulez parler de la pluie et du beau je vous invite à aller sur le blabla du forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26162-2723-1-0-1-0-sommet-des-kages.htm
Tous flood, manque de respect envers les autres ou même insultes seront punis il vaudras mieux pour vous de suivre les règles à la lettre.
Sur ce bonne journée ou soirée à vous
Merci pour ce topic.
<<Tous flood, manque de respect envers les autres ou même insultes seront punis il vaudras mieux pour vous de suivre les règles à la lettre.>>
Punis tu dis tes sur , c'est toi qui nous donnera cette punition , je crois que Luffy_Kun_ mérite une bonne fessé mdr
vous croyais qu'il y aura une demo de ce jeu (naruto ultimate ninja impact) d'ici fin juillet ?
Ba on connait pas encore la date exacte , donc on en sait rien .
Est ce que le jeu passera dans la Gamescome ?
Idriss pourquoi une fésse ? pff.
Il faut pas flooder à dit Naruxa
Tu viens de flooder
Mince. Bon jarrette
Vous pouvez parler de la démo aussi ici au lieux de faire des tonnes de topic inutile
Je n'ai pas moi même la démo, mais a la vue de quelques vidéos, je peux dire que le jeu a l'air prometteur ..
Bonne initiative ce topic.
en direction des topics des news
...ou pas!
Slt, Est ce qu'il aura juugo forme final?
peut être en mode éveil
Est-ce vous pensez que ils vont sortir assez d'exemplaires en France ?(même si je sais qu'ils vont en sortir 8 000 000 dans le monde
bon finalement je retourne ici, le topic des news est mort...
je pense que juego sera present dans le jeu car il y a zueigetsu. j'ai dit pense...
PS '. homage au topics des news qui ne reprendra jamais vie,
25/03/2011 -- 06/07/2011
cause de la disparition du topic des news ',
2 ou 3 boufons qui on commencer a faire des debats