Naruto-maroc: a ok
murderert39: je suis d'accord avec toi
je vous explique les flamme s'arrête si l'utilisateur ne voit plus la cible,il c'est mis dans l'ombre,et après il les à éteint avec son sharingan,sa ne lui à pas fait saigner les yeux car il à le sharingan éternel
A ouais ji avais pas du tout pensé. Ta surement raison itachi999
Bravo pour ton raisonnement
Coucou
@ blackbond Tu aime le jeu TODORI toi, hein ?
je vient d avoir une idée qui est bizarre mais plausible si madara etait réelement mort et qu il a été ressucité par orochimaru pour une de ses experience il aurait perdu le controle car madara est devenu trop puissant je sais que c est completement fou mais j ai du mal a expliqué qu il soit immortel dites moi vos avis svp
Moi je n'aime pas TODORI.
Et ceci n'est que mon humble avis
Non madara était vivant avant orochimaru et il est apparu devant itachi lorsque orochimaru était dans l'akatsuki
Momo-Morocco Moi aussi. J'ai uste dit ça car c'est lui qui a mit la pub du jeu sur le forum.
Moi, je l'avais compris!
peut etre qu il la ressuciter avant quand il etait a akatsuki il travaillait peut etre dessus pour qu il l aide a detruire konoha mais j ai dit ca comme ca j y crois pas non plus mais orochimaru a fait plein de chose bizarre
Et ben alors on attend pas Patrick?
Non, on l'attent pas
C'est qui?
Que pensez vous de cette déclaration de madara : je suis celui qui a donné son rinnegan a nagato?
Peut être que Madara c'est Rikudo...
Non je délire
Franchement j'ai pas compris ce qu'il voulais dire
Moi je sais pas.
madara est son pere il lui a legué les rinnegan qu il a piqué a rikudo ahahah non je deconne je sais pas non plus ^^
Il a manipulé les midi-chloriens .
Oh wait .
Luffy Tu connais pas Patrick?!