siropourlatoux est peu connu,les seuls qui le connaise sont les peu à aller sur les forum ou il parler et il n'est pas extraordinaire
madara à implanter le rinnegan à nagato,c'était à lui de réveiller le rinnegan
itachi999 Il était dans les debuts du fofo de Kizuna Drive !
Et beaucoup sur Akatsuki Rising avant la sortie du jeu.
sauf que nagato les a depuis la naissance madara ne le connaissait pas je pense quoique ... a reflechir
madara c'est le gros méchant pas beau qui c'est tous et qui à tous prevu depuis 16ans(l'attaque de kyubbi)
On na pas encore vu Madara se battre à fond.
Si si on l'a déjà vu se battre à fond sauf qu'il a pas fait le poids face à Minato
Je suis HS mais regardez ce nouveau scan de Generation :
http://www.imagebam.com/image/d4dc3f140692129
Il y'a touts les gardes des Kages
Et il y'a le Mizukage
" le Mizukage "
Il y a que deux Kages la. Avant on avait vu A, le prochai se devrait etre Danzo et peut-etre Gaara.
Dommage, il seront utilisable que en personnages de soutient ( Les gardes des Kages ) .
Oui je trouve ca un peu bete...
Ca rajoute en quelque sorte les defaut de Storm 1.
Mais bon les amis, soyez optimiste.Peut étre qu'on aura des scan qui nous montre qu'ils sont jouable.
Je n'y crois malheureusement pas
Ne parlons pas de ce que nouss devrions pas parler
au moins ils y seront dans ce jeu
founzo: j'avais zapé ce combat .
founzo : mais je crois que pendant ce combat Madara n'était pas à fond tout comme Minato non plus qui n'était pas à fond.
Et dsl du double post
Je ne cherche pas à être "connu" et encore moins sur des forums Naruto .
+ Je suis pas extraordinaire,je suis juste génialissime et je me fais l'amour tout les soirs .
Après faut pas tomber dans le vice du "jétélaavantalorjesuimieuquetoi" c'est très mal m'voyez?