C'est lui qui la crée tu crois qu'il sait pas ce que c'est
C'est naruxa28 qu'il l'a crée
Ce sont une seul personne
Pourtant je l'ai pas vu une seul fois poster ici avec son autre compte
Alors comme sa je pollue mon propre topic?
Intéressant sa te dis de m'apprendre a pas polluer un topic ou un forum? parce que tu vois j'arrive pas a faire des topic inutiles et a posté dessus bizarrement sa bloque quand j'en vois un je devrais faire comme tout le monde posté sur le topic des news a volonté
Le gars il ne sait même regarder un CDV alors que Naruxa est clairement mentionné dedans.
Je me fiche des msn des gars du forum c'est pour ca
Ouais assume ton erreur au lieu de te justifier...
C'est marrant de voire comment les nouveaux traitent ceux qu'ils croient êtes des nouveaux
J'avoue!
Dsl mais il faut assumé itachi999
J'assume... non jamais
alors lançons un débat sur les action de sasuke,si vous avez d'autres idée car moi j'en ai plus
Ok , dommage que Sasuke soit devenue comme sa. S'il était resté à Konoha il serait un des meilleurs ninja je pense.
maintenant que sasuke à récuperer les yeux de itachi il à le sharingan éternel fin du sasuke,je trouve qu'il est TroP D4rK,c'est le personnage qui est devenu super kikou au bout d'un moment,je pense que madara il rage,car dans le combat e danzo et sasuke à la fin il ne peux pas récuperer le sharingan de shisui
Ouais et en plus il une de ces collections de Sharingans dans sa base secrète.
Il fait la collection, mais il lui manque ce de sasuke
vous avez remaquer dans sa base secrète y a un truc qui ressemble à des os d'animal
C'est des os d'animaux dans le livre on voit même la tête d'un animal(squelette)
On sait ce que mange madara maintenant
Et il doit etre affame tellemement les os sont propres!
Je veux que Sasuke et Naruto meurt a la toute fin. Meme si Naruto est mon perso prefere, je trouve que ca donnerait une belle fin. Je ne veux pas que Sasuke revienne a Konoha.
Sasuke ne pourra pas revenir à konoha vivant de toute façon,plein de gens veulent le tuer.
Tu croit que madara àfait comment pour survivre aussi longtemps