Je continue ta phrase quand même
" Bonne chance à tous ceux qui vont se présenter. Moi je vais voter pour le grand, l'intelligent, le beau, le puissant et le célebre naruto-maroc. J'invite tous les gens ayant un gramme de matière grise à votez pour lui ! Vive naruto-maroc ! "
A quel jeux vous jouez ?
naruto-maroc
Posté le 5 septembre 2011 à 16:53:17
Je continue ta phrase quand même
" Bonne chance à tous ceux qui vont se présenter. Moi je vais voter pour le grand, l'intelligent, le beau, le puissant et le célebre naruto-maroc. J'invite tous les gens ayant un gramme de matière grise à votez pour lui ! Vive naruto-maroc ! "
t'as rajouter quelques mots non ?
Moi je dit:
Bonne chance à tous ceux qui vont se présenter. Moi je vais voter pour le célebre RasenShuriken91. J'invite tous les gens ayant un gramme de matière grise à votez pour lui ! Vive RasenShuriken91 !"
naruto-maroc est-ce votre dernier mot? Je suis navré de vous dire que votre réponse est fausse. La bonne réponse est la D. Je vote pour Mr.X
Au non, il vote pour Mr.Inconnu
Ah bonne nouvelle! On va enfin (du moins il y a des chances) avoir une election de modo!
En plus, pleins de gens sont dignes de confiance je pense, il y a l’embarra du choix!
C'est a dire tu parle des personne qui se presente???
Oui mais pas la peine de chercher on sait qui se retrouvera en final
Moi je sais pas pour qui voter
MSharingan Non, il y a pleins de gens
Sasuke-futon Oui, je parle des personnes qui se presentent (ou se presenteront selon moi) ^^
bonne chance à tous ceux qui se présenterons car moi aussi je me présente
quand itachi999 passe,les kikoolol trépasse
retenez bien sa
"Quand itachi999 passe,les opposants ont s'en debarasse" aussi!
RasenShuriken Oui ça va et toi ?
Pouvez vous mexpliquer comment se deroule lelection (combien de jours)
normalement 2jours pour que tous le monde puisse voter
Ouias
Et on vote combien de fois
1 fois
sinon sa serait trop facile
sauf en cas d'égalité tous les membres choisissent ensemble
Mes VDD ont tous dit
Luffy Ca va^^