tu à juste à marquer dank dans le forum de réclamation rigole bien mais c'est vrai qui ont des bon argument mais je les croit pas
Qui va se présenté pour devenir modo, pas moi en tout cas .
En final ce sera entre Rasen et naruto-maroc et avec mon vote on trouvera le vainqueur
RasenShuriken91
Posté le 5 septembre 2011 à 18:03:04
Ouais mais euh...non!
Je risque de pas etre dispo suffisamment a cause des cours donc je vais peut-etre pas me presenter...
Quoi tu rigole la ?
eh je ne compte pas? je me propose aussi en modo je te rappelle
dank je trouve plus les topics je suis sur de les avoir vu!
Euh ya rien dans le réclam, d'ailleurs, je vois mal les arguments, à part quand entres gars, on lance des blagues un peu humour noir, je dis rien qui entre dans ce contexte là.
Chaud les rageux.
J'avoue que j'ai jamais vu ton topic Itachi... La drogue et la boisson font pas bon menage!
MSharingan Non je rigole pas. Et il y a d'autre personne que Naruto-maroc , Itachi et moi
Oui mais tu sais que les autres ne gagnerons pas
d'autre membres veulent se présenter à pars naruto-maroc,rasen et moi? :qestion:
et non je ne me drogue pas et je ne bot pas d'alcool,je suis sur d'avoir vu c'est topic(ou sinon j'ai confondus avec un autre modo )
Possible confusion parce que racisme.O_O
MSharingan Qu'est-ce que t'en sait!
Itachi Il y en aura d'autre c'est sur
Je le sais parce que je le sais on verra le jour venu si j'ai raison je suis un dieu
tu devrais faire attention à ce que tu dit Msharingan,et ne te crois pas fier de voter en dernier il n y aura peut-être pas d'élection tout court
tout le monde votera pour un de vous 3 c'est sur et puis on verra je vous dis.
Je plussoie mon VDD!
Fail Rasen.
Exact, je n'avais pas vu
Je plussoie Itachi (voila la plus de probleme )
presque un pemt rasen
Dankster, est-ce que j'ai les qualités pour devenir un bon modérateur ?
itachi Un presque PEMT, c'est un P-PEMT .