Pourquoi
Moi, j'ai une classe de merde ya aucun de mes potes et les profs savent pas enseigné : Comme l'a dit notre amis Rasen cette année va étre affreuse
Pourquoi?!
Bah comme rentree il y a mieux...deja j'ai un gars que j'aime pas de ma classe de l'annee derniere qui a deja commence avec ses questions Kon, un autre encore que je peux pas voir depuis que je suis en Primaire et j'ai un emploi du temps de affreux!
10h-18h
9h-18h
8h-12h
8h-17h
8h-15h
8h-11h
Avec deux heures de perm' et 4 heures de maths d'affile le Jeudi! Une prof d'SVT super saoulante (pour rester poli ) qui est ma prof principale et qui ramasse tous les TPs! (Je hais les TPs notes ). Des profs d'anglais et d'espagnole differents pour les deux groupes de la classe ca va etre pratique pour s'entraider! Etc... C'est pas la joie!
Quand je pense que j'ai une amie qui a LE prof que je voulais (et que je n'ai pas evidemment )et elle l'a en prof principal qui plus est, et qui a un emploie du temps super
8h-18h
8h-17h
8h-12h
10h-17h
8h-11h
8h-12h
Ca me deprime!
Pas de chance mec Mais j'ai une classe d'attardé mental .
Je suis dans une classe a soutien... j'ai 9 redoublants...Pourtant je suis loin d'avoir besoin d'aide! (sauf quelques trucs bien sur comme tout le monde )
Moi je suis dans une classe d'attardé mental, il ont fait exprés pour que je les aides .
PS:C'est normal avec mes 17/18 de moyenne général, ont peux pas se passer de moi
Ouais mon pauvre rasen je te plains
Dégaine son ZanPakutô et utilise un Chunpo pour se déplacer dérriére tous mes camarades et utilise mon Bankai et leur envoie un Getsuga Tenshou et un Senbonzakura Kageyoshi puis invoque Daiguren Hyorinmaru .Ils sont tous morts, Cool les cours sont pris à partirs de 2 éléves et je suis tous seul
PS:J'éspére que vous avez reconnu je fais référence a quelle Manga ?
Non, tu fait reference a quoi?
Te fous pas de moi MDR tu m'avez dit toi même la derniére fois que t'étais au 297 de Bleach (Ah je t'ai eu)
Et maintenant je les ai tous fini!
En une matinée je suis passé de l'ep. 224 à 267 .
PSj'ai commencée Bleach ya une semaine et demi .
Pourquoi ils créent pas un jeu avec les persos de Naruto, de Bleach et de FullMetal Alchemist ?
Ce serait sympa
Battle Stadium N.B.FA
je te crois pas. Pour regarder 43 episodes, il faut 17h et 12 min environ! On est pas des blaireaux tu sais!
En plus j'ai passe mes vacances a regarder Bleach du matin au soir donc je sais que c'est tres largement infaisable!
Et si on dit qu'un episode dure 20 min (au lieu de 24min en vrai) ca fait quand meme 14h et 20 min de visionnage!
Combien de temps dure une matinee au maroc?!
Rasen Autant que une française.
Je sais!
Lis les poste d'avant pour comprendre pourquoi je dis ca!