CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Le mystère Tobi

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 43»
Page suivanteFin
LuigiVergara LuigiVergara
MP
Niveau 7
12 juillet 2011 à 19:01:53

Perso', je considères pas Susanô comme un technique, plus comme une botte secrète, car ce n'est pas le chalra qu'elle draine, c'est votre vue ^o^

MP
Niveau 7
12 juillet 2011 à 19:04:01

Double-post :)

Je corriges mes fautes:

"[...] une technique [...] le chakra ..."

:ok:

dedekekes dedekekes
MP
Niveau 2
13 juillet 2011 à 09:13:23

jai mes source de Masashi Kishimoto a qui jai demander qui etait tobi réelment vue que c'est le créateur des personnage de naruto il dit que tobi ets bien obito et que on laprendra quand sasuke se rebélera contre tobi pour x raison si vous me croyer pa demander lui

LiamsiNaruto LiamsiNaruto
MP
Niveau 6
13 juillet 2011 à 09:21:42

Ne dis pas n'importe quoi, tu n'as jamais demandé à Masashi Kishimoto qui est tobi, et même si tu avais demandé Masashi Kishimoto ne te répondra pas, il est pas idiot pour dire la vérité sur tobi à n'importe qui. Il parlera surement de tobi dans le manga mais arrête de dire n'importe quoi. Je ne comprends pas les personnes comme toi, juste pour prouver que vous disez la vérité vous dites n'importe quoi.

itachi999 itachi999
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 10:35:56

Je ne vous comprend toujours pas,on sait que tobi est madara,dans le manga il à montrer à tous le monde son visage,et quels que soit l'illusion,tous le monde l'aurait remarquer donc stop sa dedekekes,tu sait que tes propos ne servent à rien"je suis aller demander à masashi kishimoto"tu sais que les seul lettres de lecteur qu'il lit c'est ceux qui veulent montrer leur ninja dessiner par eux même,et nous,les français on ne peux pas lui envoyer des lettres:il ne répondra pas

MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 11:22:44

Dedekeke, le plus gros fake du monde :ok:

murderert39 murderert39
MP
Niveau 6
13 juillet 2011 à 11:48:22

salut avant toute chose je suis nouveau sur le forum je le suis depuis longtemps et la j ai decider de vous prouver que tobi n est pas obito je peut pas prouver a 100% que c est madara mais que c est pas obito si, dans le livre numero 53 lorsque kushina raconte l histoire de la naissance de naruto tobi se bat contre le hokage 4 eme du nom on voit a un moment kaksahi et gai qui sont adolescent si tobi etait obito, tobi serait un adolescent aussi !!! voila la preuve qu il n est pas obito et j ai une question pourquoi kisame l aurait reconnu comme madara si ce n etait pas lui reflechisser un peu

itachi999 itachi999
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:01:48

Tobi est madara,stop vos bétises,madara à survis aussi longtemps car il à modifier son corps du 1er hokage,je me fous si j'ai spoiler car c'est pour vous faire comprendre que tobi=madara

murderert39 murderert39
MP
Niveau 6
13 juillet 2011 à 12:04:52

exactement il y a 3 possibilité soit c est grace au gene du hokage soit grace a son jutsu temporel soit les 2 ! tobi = madara et non obito, obito est enterré sous des pierre et en plus autre preuve kakashi a l oeil d obito sachant que tobi a ses 2 yeux on le verra j ai spoiler aussi mais tans pis

MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 14:48:59

Tobi c'est un badass, en fait :p

LiamsiNaruto LiamsiNaruto
MP
Niveau 6
13 juillet 2011 à 15:04:44

Conclusion:
Tobi = Madara ou quelqu'un d'autre mais Tobi n'est pas Obito,
donc, maintenant, on doit chercher les autres techniques de Tobi ou on parle de son plan, de ses intentions.

MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 15:19:52

Pour ma part, je penses que Madara (oui oui, on peut l'appelez comme ça, désormais) compte utiliser Ginkaku comme arme, ou à la limite, dans le cas ou il capturerait Naruto, il pourrait l'utiliser pour finalement sceller Kyûbi dans la Statue de l'Hérétique.

Je dis ça parce que Naruto ne possède que la moitié du chakra de Kyûbi, l'autre moitié étant scellé en Minato grâce au Shikifûjin, et je doutes que ça puisse suffire à Madara :ok:

murderert39 murderert39
MP
Niveau 6
13 juillet 2011 à 16:49:13

je previens je vais spoil alors ceux qui ne lise pas les scans et ne veulent pas savoir ne regarder pas la suite ^^

je pense que madara a rescellé tous les biju dans les jinchuruki ressucité pour gagné la guerre parce qu ils ont deja le sharingan et le rinnegan et tout ca couplé avec les bijus ca va faire tres mal et apres il veut tous les recuperer pour devenir le jinchuruki du juubi (melange de tous les monstre) et finir son plan pour devenir le maitre du monde dites moi si vous etes d accord ou pas

itachi999 itachi999
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:21:19

Tu spoile rien- --' :spoiler: les bijjus sont rester dans la statue,je pense que le bijjus finale sera la statue,quand elle aura tous les bijjus en elle; car on l'a déjà vu se battre et c'etait :ouch: il veut pas devenir maitre du monde,mais controler le monde entier avec son illusion qui enveloppera le monde entier

murderert39 murderert39
MP
Niveau 6
14 juillet 2011 à 10:14:35

SPOIL:

ba si je dis que madara a ressuciter les jinchuruki c est du spoil --' et controler le monde entier c est exactement pareil qu etre le maitre du monde ... et madara va ressuciter juubi et devenir son receptacle c est ce qu il a dit

itachi999 itachi999
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 10:54:05

Oui mais pour l'instant il est pas près d y arriver --'

itachiu3 itachiu3
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 11:33:15

naruto peut pas tous se les faires

MP
Niveau 7
14 juillet 2011 à 19:14:08

Nous verrons en temps et en heure :ok:

itachi999 itachi999
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 20:17:00
  • itachiu3 Voir le profil de itachiu3

* Posté le 14 juillet 2011 à 11:33:15 Avertir un administrateur
* naruto peut pas tous se les faires

Ce message m'a choqué :noel:

itachiu3 itachiu3
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 22:18:25

mais non pas dans ce sens

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment