Grace au rinnegan tu maitrise les technique super vite et de n'importe quels element,il y a differente technique pour le rinnegan comme celle que utiliser nagato
merci itachi999
de rien itachi
mais je pense pas que ce soit ça donc je vait vérifier ailleur
tu te fous e moi?j'ai les manga et il le dit que c'est sa
Les Rinnegans permettent aussi le transvasement d'une âme vers un autre hôte, si je me trompe pas
Et même avant d'avoir le Rinnengan, il avait déja le Sharigan, alors si Kakashi qui n'a même pas le sang Uchiha et qui n'a qu'une pupille arrive a maitriser les 5 éléments (Katon, Doton, Suiton, Futon, Raiton) Tobi qui a le Mangekyo Sharingan Eternel depuis un tres long moment devrait tous les maîtriser et ça sans soucis ^^
maintenant ca m etonnerait meme pas si on me disait que madara avait voyager dans le temps apres sa "mort" contre hashirama si ca se trouve il n est pas immortel du tout il a voyager jusqu a l epoque de naruto et il a rencontrer itachi et ainsi de suite
Mais il est pas "immortel" au sens propre du terme.
non il est pas immortel sa veux juste dire qu'il est puissant
Oui voilà
de toute manière dans le manga tout est possible mais je mentirai si je disais que jai pas pensé a une possibilité Tobi= Obito ( en regardan le pouvoir de magekyou sharigan de kakashi et la façon de Tobi de se téléporter se ressemble si on parle du principe quil ont le meme sharigan =D )
Le problème est que Obito c fai écrasé et sa aide pas du tout.
Oui et le rinnegan doit le rendre puissant
OMG mais il est pas encore locké ce topic qui tourne en rond?
Ça te pose un problème, peut-être ? C'est juste un blabla, logique que l'on tourne en rond. Si ça te plaît pas, passe ton chemin.
Etant donné que j'ai locké 2 fois ce topic sur 2 forums différents, j'ai un peu l'habitude de voir ce topic tourner en rond.
Il n'y a pas de blabla à faire là dessus, quand tous les arguments ont été dit, à quoi cela sert de continuer?
M'enfin, vous faites comme vous voulez, si ca vous plait comme ça.
peut etre que madara a pu retrouver le corps d obito et lui volé son oeil pour le mettre a la place d un de ses oeil qui est inutilisable a cause d une raison ou une autre je sais pas trop c est possible mais le madara=obito c est impossible c est prouvé
Je plussoie Dank, Tobi=Madara, point .
Pitier arreter sa,la technique de madara n'est pas du tout semblable à celle de kakashi vous voyer la technique du yondaime,quand il va dans l'espace temps,il est dans un endroit tous noir ou le temps s'arrete est la seul chose que voit le yondaime c'est ses kunai,alors que madara arrive dans "SA" dimension parallèle,ou il peux voir ou il va