À votre avis, Madara avait une meuf ?
je sentait bien les question du genre --'
non il n'en avait pas on à vu sa vie et il n'avait que 1 frère et pas de copine
J'aimes bien, parce que tu crois trop que tu connais tout de Madara. Ce qu'on a vu de savie est une couche superficielle. On a juste entendu parlé de ses actes de guerres et tout, pas de son enfance ni rien ni que dalle
Je plussoie +1000 mon VDD!
désoler mais on à vu son enfance --' même il se combatter contre son frère sans cesse et au bout d'un moment pour pouvoir vaincre le clan senju il à pris l'oeil de son frère et boum ils nt fait la paix mas madara n'était pas content car ils pensait que le clan senju mettais le clan uchiwa de coté et le moment venu de choisir le hokage,le chef du clan senju hashirama fut choisis mais madara voulut être l'hokage alors ils se sont combatut dans la vallée du destin.Je doute fortement qu'il vont reparler de la jeunesse de madara mais je pense qu'ils vont reparler de ce que madara à fait après être partit de konoha
À oui, et à ton avis, qu'est-ce qu'il a fait pendant ses années d'exil avant de lancer son raid contre Hashirama et Konoha ? Qu'est-ce qui l'a poussé à se couper les cheveux (Madara est beaucoup plus badass avec ses longs cheveux), son rapport avec l'Ermite Rikûdo ? Son lien de sang très éloigné avec le clan Senju ? Ou même ce qui l'a forcé à dissimuler son Sharingan gauche, et l'excuse d'Izanagi ne marche pas, il a des centaines de Sharingan, ou encore pourquoi n'a-t-il pas pris l'oeil de Shisui Uchiwa avant Danzo ?
pour les cheveux c'est qu'il est vieux mais il vit grâce aux gênes hashirama
tu sais que tes drôle?ses lien avec le rikudo ont était expliquer,le clan senju,et le clan uchiwa sont des descendant du rikudo ce qui explique aussi le lien de sang
il à dissimuler son oeil gauche car il est un grande source de pouvoir(genjutsus)qu'il à utiliser contre konan il ne pouvait pas prendre l'oeil de shisui car après sont combat contre hashirama il lui à fallut du temps pour se soigner avec les cellules de hashirama pris pendant son combat et c'et pour sa qu'il à vécu aussi longtemps,ses cheveux il les à couper ca il n'allait pas rester come sa,on lauait reconnnu sinon et t'a derniere question,qu'a t-il fait après le combat de hasirama,c'est ce que j'ai dit dans mon post juste au dessus,ce qu'il nous rste à savoir c'est qu'est ce qu'il à fait durant tous ce temps
C'est moi ou j'ai raté un chapitre ? Parce que je me souviens pas avoir lu dans les scans que Madara avait des organes du 1er ?
Oui , mais on peu quand meme y pensé car Obito a echangé son Sharingan contre l'oeil gauche de Kakashi donc il ne reste que son oeil droit qui a le sharingan . Donc tout est possible , meme si Tobi = Madara quand meme .
dans un des chapitre d'avant ils ont dit qu'il sait implanter des cellule de hashirama pour survivre plus longtemps,maintenant il est immortel
Tobi = Obito...
On peux déjà dire que c'est impossible pour une raison, Tobi apparait 16 ans plus tot devant Minato (4e Hokage) avec une taille adulte, si je ne me trompe pas, donc avec le corps d'Obito a ce moment la, il aurait du être beaucoup plus petit.
(A moins que les capacitées spécial du 1er Hokage lui ai permis de faire grandir son corps plus rapidement, tout est possible dans le monde de Naruto...)
Tobi = Madara
Affirmer par Tobi, Kakashi, Minato, et a peu pres tout les autres Ninja par la suite, mais le cerceuil mystere de Kabuto fais un douter les lecteurs et téléspectateurs.
On voit la toute la finesse de Kishi, il laisse tout les lecteurs faire leurs supositions, faire travailler leur imagination, de cette façon les spectateurs restent jusqu'a la fin de la scène pour en connaitre la véritée.
Les questions qui se posent actuellement concernant Tobi sont donc:
- Est-ce que Tobi est Obito? (Très peu probable mais certains s'accrochent tout de même a cette idée)
- Est-ce que Tobi est Madara? (Beaucoup le pensent...)
- Quel est le secret de Madara que Kabuto connais?
- (Ca c'est une question que je me pose de moi même) Comment Tobi arrive t'il a maîtriser le Rinnengan en aussi peu de temps après se l'être greffer?
- Et quels sont les véritables pouvoirs de Tobi?
(Si on ajoute par dessus le marché que Tobi connais les pouvoirs du Mangekyo Sharingan de Kakashi sans même les avoir vu...)
Pas mal de questions, très peu d'indice, les supositions se suivent et ne se ressemble pas, on peut donc dire que tout le monde est dans le brouillard total, surement l'effet recherché pour un tas de surprises pour la suite et des choses imprévisible ^^
Kishimoto fait fort
tu à rajouter des questions inutile dans ton texte --'
madara à eu le mangekyo sharingan donc logiquement il connais son effet
qui t'a dit qu'il maîtriser le rinnegan et en plus ils l'ont déjà dit c'est un descendant du rikudo
On sait que le frère aîné voulait faire la guerre pour la paix, à l'instar de Pain/Nagato.
Les Uchiwa descendent de l'aîné, les Senju du cadet.
Madara descend de l'aîné par conséquent, qui possédait les Rinnegans de son père, donc ça serait pas logique si il ne savait maîtriser les Rinnegans
Je trouve que pour le moment le topic ne sert plus à grand chose,maintenant il faut attendre des révélation dans le manga
Tient, je viens de lire quelque chose sur YouTube, c'est assez surprenant:
- Madara aurait créé Zetsu
- Madara possèderait l'ADN d'Hashirama Senju, Hokage le 1er du nom
- La raison pour laquelle Madara porterait un masque: son côté gauche (celui qui cache la pupille destinée à Izanagi) serait l'exact portrait d'Hashirama, et le côté droit cacherait les cicatrices de Madara
- La raison pourquoi il est tout le temps vêtu et qu'il puisse remplacer ses membres perdus: d'après ce que j'ai lu, Zetsu possèderait lui aussi l'ADN d'Hashirama, et Madara se sert de lui pour se "reconstruire"
j'y crois pas trop, mais ça pourrait être possible.
mais dites moi le senju était pas immortel alors pourquoi ces cellules rende les autres immortels
Les Senju descendent du frère cadet, et il est dit que celui-ci avait hérité de la force spirituelle et de la longévité de son père ... C'est pas qu'ils soient immortels, mais qu'ils vivent longtemps, à l'instar du clan Uzumaki du village d'Uzushio.
laisse tomber c'est madara
- Madara aurait créé Zetsu - vrai
- Madara possèderait l'ADN d'Hashirama Senju, Hokage le 1er du nom- vrai
- La raison pour laquelle Madara porterait un masque: son côté gauche (celui qui cache la pupille destinée à Izanagi) serait l'exact portrait d'Hashirama, et le côté droit cacherait les cicatrices de Madara-faux on a vu son visage et son sharingan gauche est fait pour le genjutsu
- La raison pourquoi il est tout le temps vêtu et qu'il puisse remplacer ses membres perdus:-faux. d'après ce que j'ai lu, Zetsu possèderait lui aussi l'ADN d'Hashirama, et Madara se sert de lui pour se "reconstruire" faux ùais madara à donner à zetsu les cellule de hashirama mais il c'est "reconstruit" lui même