CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie en europe ???

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Schmittex Schmittex
MP
Niveau 21
15 juillet 2011 à 18:17:03

J'ai commandé madden et nhl 11 chez eux l'an passé, ça partait quelques heures après. Je me demande ce qu'il se passe la :/

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:06:00

A mon avis les frais de port à 1 dollar ont eu raison de leur stock tout le monde a commandé chez eux et ils sont submergé ou n ont plus de jeux en stock parce que regarde le mec qui a commandé le jeu bien avant nous ils lui ont deja envoyé

Schmittex Schmittex
MP
Niveau 21
15 juillet 2011 à 23:48:35

oui tu dois avoir raison, heureusement qu'il y a la démo pour patienté !

Schmittex Schmittex
MP
Niveau 21
17 juillet 2011 à 09:47:19

c'est possible d'annuler la commande sur axelmusic ? j'ai payé en paypal et il m'ont deja débité ! Je leur écris il me réponde même pas, pas bien sérieux tout ça. Je vais aller l'acheter à République je crois bien, parce que ça commence a suffire la !

ohiostatebucks ohiostatebucks
MP
Niveau 5
17 juillet 2011 à 10:27:55

@schmittex: franchement si tu voulais le recevoir juste après sa sortie fallait le précommander 2 semaines à l'avance. Sur ce site, les jeux sont pas cher et il n'y a presque pas de frais de port donc il faut se dire qu'il va sûrement y avoir beaucoup de demande.

Schmittex Schmittex
MP
Niveau 21
17 juillet 2011 à 16:42:08

j'ai commandé madden 11 le lundi alors qu'il sortait le mardi et je l'ai eu 4 jours après pareil nhl et madden est bien plus demandé que le jeu universitaire donc c'est bizarre.

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:52:40

Tu peux annuler la commande tant qu il te l ont pas envoyé mais au final tu recuperes pas tes sous ils te les gardent pour que tu commandes autre chose donc c est a toi de voir j avoue hésiter mais bon au final j attend encore si en milieu de semaine c est pas envoyé je commanderais ailleurs

Schmittex Schmittex
MP
Niveau 21
17 juillet 2011 à 20:57:26

je vais faire comme toi robinho !

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:24:46

Reponse de planet axel suite au mail que je leur ai envoyé aujourd hui concernant le fait qu il avait pas encore envoyé le jeu.

Hi Joan,

Unfortunately the game is still on backorder with our suppliers and we hope to get it in stock soon - sometime during this week or so. We will ship it ASAP.

We are sorry for the delay and thank you for your patience.

Best regards,

Cristian

PlanetAxel.com Customer Service

Je pense que je vais attendre vu que je commaderais plus de jeu chez eux histoire de pas me retrouver avec un bon d achat chez eux que j utiliserais pas. Tant pis j attendrais toute la semaine

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:21:34

@schmittex

Finalement j ai bien relu les trucs sur le site d axelmusic apparement si on annule ils reversent l argent par le moyen qu on a payé du coup j ai annulé ma commande et j ai commandé sur Tronix ou j ai eu un souci ma carte marchait pas mais en utilisant une autre ca a marché ( Mastercard ca marchait pas mais Visa oui ).

Bref voila j espere ne pas m etre trompé par rapport a axelmusic mais je suis sur d avoir compris l anglais à 99%.

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 08:25:02

Commande passé hier soir chez tronix et envoi des ce matin avec identifiants pour suivre le colis sur fed ex et une date d arrivée estimée à jeudi y a pas a dire on sent de suite la difference

Schmittex Schmittex
MP
Niveau 21
19 juillet 2011 à 09:37:26

J'ai annulé hier soir et je l'ai commandé chez playfungames a république tanpis si ça coute plus cher. J'aurai du tenté Tronix, je le ferai pour un prochain jeu.

john56600 john56600
MP
Niveau 7
19 juillet 2011 à 11:33:00

Envoyé mardi dernier par axelmusic et reçu ce matin enfin.

Barbwel Barbwel
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 10:36:40

bonjour à tous,

J'ai commandé hier sur Tronix et j'ai bien reçu un mail de confirmation d'achat en revanche il parle de recevoir un mail dans les prochaines 24h mais pour le moment rien et ça fait bientôt 36h.

Je sais que c'est pas énorme comme différence mais je voulais savoir au bout de combien de temps vous aviez reçu le fameux mail des 24h?

De plus, j'ai choisi l'envoi par International Express Mail Letter, quelqu'un a-t-il choisi ce type d'envoi si oui au bout de combien de temps l'avez-vous reçu?

Ca fait beaucoup de question donc on va s'arrêter là :)
Bonne journée!

ohiostatebucks ohiostatebucks
MP
Niveau 5
21 juillet 2011 à 11:46:26

Pour ceux qui ont commandé sur planetaxel et qui n'ont toujours pas reçu le jeu, il est marqué sur le site qu'il devrait être envoyé d'ici 24 heures.

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:20:11

@Barbwel

Bizarre ton truc moi j ai commandé lundi soir et le jeu est parti mardi et je l ai recu ce matin.
La livraison que j ai pris c est la livraison à 14 dollars le truc international ... Europe Asie ... bref j ai pas touche aux reglages.

@Ohio

On a lache l affaire concernant axelmusic on a annulé la commande et commander sur tronix qui est bien meilleur

Barbwel Barbwel
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 21:13:06

@robinho974

Ha merde... En plus j'ai pris le truc à 28$ International Express Mail Letter qui, quand j'étais au Canada, faisait arriver mes lettres en 3jours...

En plus, j'ai cherché un truc pour les contacter mais je ne trouve rien du tout à part tronix@tronixweb.com mais le serveur mail me renvoie un delivery fail donc...

Barbwel Barbwel
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 21:28:56

UPDATE: Email reçu donc je recommande également tronixweb.com ;)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 114.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment