alors moi je te conseille ce site:
http://www.planetaxel.com/
Il y a très peu de frais de port. Redi moi si tu achètes sur ce site, car quand tu t'inscris sur le site il te demande si quelqu'un t'as recommandé le site et alors il te demandes son adresse email, comme ça il m'offre des réductions.
Merci de me redir si tu commande sur ce site.
Je confirme! Oublie mes liens alors.
Abusé comme ils sont rikiki leurs frais.
@Ohio: le temps de livraison est de combien généralement?
Une semaine voir 10 jours grand max 2 semaines pour les fois ou j'ai commande
Je confirme les chiffres de busta33, même si une fois ça n'a pris que trois jours pour arriver dans ma boîte aux lettres. Mais tout dépend des services postaux, si il y a beaucoup de marchandise dans leurs avions les avions partent plus vite.
@kearse: si tu te créer un compte sur planetaxel redi moi, je te donnerais mon adresse email poiur avoir des réductions.
Comptes sur moi Ohio! ;-)
Mais je vais pas l'acheter tout de suite, suis en pleine bourre totale pour mon mémoire, donc si je le prends maintenant, je vais être mal... ^^
Axelmusic envoie quand le jeu ? je l'ai commandé lundi toujours rien... le site était plus rapide l'an passé !!
@schmittex
Je confirme j ai commandé le mien la semaine derniere en esperant qu il l expedie vers le 10 ou 11 et il m ont toujours pas envoyé le jeu.
Je leur ai envoyé un mail pourleur demander s il y avait un souci et j attend la reponse.
J espere que ca se decantera rapidement et que je me suis pas fait avoir.
Moi je l'ai commandé il y a 3 semaines - 1 mois et j'ai reçu 2 mail hier avec marquer qu'il était en cours de traitement et en emballage pour le premier mail et le deuxième mail me disait qu'il était rempli et envoyé.
@john
Merci c est rassurant donc du coup je pense qu ils devaient avoir enormement de commandes les mecs.
En meme temps a ce prix la c est normal
Pour ceux que ça intéresse, play fun games à République dans Paris, il est dispo. Je vais le chercher en fin d'aprèm.
Reçu ce midi... J'en pouvais plus d'attendre.
Ai eu le temps de commencer une dynasty avec Akron (de loin la plus faible équipe du jeu). Pas vu grand chose de neuf pour le moment, à part la création de son avatar de coach (malheureusement, assez limitée en terme de choix) et le fait de pouvoir choisir de débuter en tant que coordinateur offensif ou défensif, ce qui a mon avis contribue à corser la difficulté des premières saisons.
En revanche, customisation hyper poussée des conferences et des bowls pour ceux qui souhaitent tout changer.
Le mode de management de l'équipe reste, a priori, globalement inchangé, un peu plus clair cependant puisque le degré d'intérêt des prospects pour votre université est désormais spécifié en pourcentage.
Niveau gameplay, me suis contenté d'un petit scrimmage entre joueurs d'Akron. Les plaquages sont effectivement plus réalistes à ce que j'ai pu en voir. Ca m'a semblé en revanche plus lent, mais je crois que c'est du à la faible qualité du roster de mon équipe.
J'ai envoyé une mail à axelmusic et ils m'ont répondu que le jeu devrait être envoyé d'ici 48 heures. Ils devaient vraiment avoir énormément de commande.
Pareil pour moi ils m ont repondu aussi 48h.
En meme temps je pense qu à ce tarif la t as toute l europe qui a du commander chez eux à 0.99 $ les frais de port c est normal.
ok sous 48h donc on devrait le recevoir fin de semaine prochaine normalement.
Je l'ai commander sur Tronix et je le recois demain, c'est vraiment rapide par Fedex!
Par contre, pour ceux qu'il l'ont deja, il y a combien d’équipe dispo?
120
Toujours rien sur axelmusic, derniere fois que je commande sur ce site !!
Pour ma part, pré-commandé sur Amazon.com : à la clef, un guide de jeu gratuit, une réduc de 25 $ sur ma prochaine commande (ce qui amortit les FDP) et un taux de change en $ intéressant. Le tout livré le 13, alors que le jeu sortait officiellement le 12 aux US. Rien à redire.
Pareil pour moi toujours rien de la part de axelmusic jeu pas encore envoyé au depart je voulais commandé sur amazon mais ca faisait quand meme plus cher que axelmusic mais la j avoue que j ai fait une erreur il peuvent rever pour que je commande Madden chez eux.
Par contre tronix ca m a l air pas mal du tout pour commander