jusqu'à présent la série des ncaa football était réservée au continent americain (NTSC sur 360), cette année 2K sports s'est enfin décidé à sortir Major League Baseball 2K11, il serait sage qu'EA sports les imittent avec NCAA football 12 car on en a mare des madden insipides !!!
+++++++++++++++++++++++++1000000000000000000000000
000000
Non sérieux, apparemment, oui il y a une sortie en France puisqu'il est marqué Sortie France: 2011 sur jvc ce qui n'avait jusque là jamais marquer si je me souviens bien.
Donc oui ;D , on peut espérer une sortie en Europe
Aparemment il sortira en Europe et au Japon pour la première fois
Du moins on l'espère
Si sa se confirme je saute au plafond !!!!
le 16 mars 2011 à 12h22, par Ridik
Electronic Arts lève le voile aujourd’hui sur la déclinaison 2012 de la franchise NCAA Football, série qui se veut être la version universitaire du football américain. Par conséquent, à l’instar du jeu Nascar, le soft ne verra le jour que sur le territoire de l’oncle Sam, et cela le 12 juillet prochain. Les amateurs pourront toujours cependant passer pour la case import pour ne pas rater cet opus, qui s’annonce clairement plus élaboré que les précédentes moutures.
Bouhouh :'(
M'en fou, je vais bazarder la 360 pour m'acheter une PS3 !
Salut tout le monde, une petite question.. J'ai la xbox 360, Est ce que NCAA FOOTBALL 12 sera zoné comme sur la version 11 ou sera il dezoné cette année? J'aimerai passer par la case import mais si il est zoné sa ne sert a rien.. Merci.
malheuresement non. Un dévellopeur a répondue à cette question dans une interview :"le college football est typiquement américain, nous ne ferons pas de version pal cette année".
Ils pourraient faire une version Region Free plutot que NTSC mais partout ou tu peut commander le jeu il est précisé NTSC version...
pour ma part j'ai craqué, j'ai acheté une PS3, sa fait chere le jeu ! vive la prime à l'emploi !
Merci pour ta reponse Izae. C'est dommage j'attendais cette opus avec impatiente... Acheter une PS3 juste pour NCAA sa fait chere le jeu en effet! Bon et bah il ne reste plus qu'a attendre septembre pour avoir MADDEN 12..
Merci pour ta reponse Izae. C'est dommage j'attendais cette opus avec impatiente... Acheter une PS3 juste pour NCAA sa fait chere le jeu en effet! Bon et bah il ne reste plus qu'a attendre septembre pour avoir MADDEN 12..
En effet, la PS3 est la seule solution! Après un certain temps, me suis résigner à vendre ma Xbox pour la console de Sony.
Et malheureusement ils ne feront jamais de version region free. J'avais contacté EA il y a quelques années, et le problème est qu'un éditeur ne peut pas créer un jeu Region Free sans payer quelque chose à Microsoft, chose qu'EA ne semble pas être prêt à faire pour l'Europe. C'est pour ça que la plupart des jeux Region Free sur 360 sortent de toute façon déjà sur les 3 différents continents...
mais putin.... un jeu americain concu par des americains ce joue sur une console americaine.. pas japonaise.. c'est le début du communisme sinon....
bon y aura plus qu'a aller squater chez les autres pains frais de l'équipe qui son du coté abscure de la force
Bonjour, je crois pas avoir bien saisit le principe de NTSC, j'ai une PS3 PAL i j'achète NCAA12 en import il ne marchera pas?
Hierosme, si sur PS3 pas de probleme c'est sur 360 qu sa ne passe pas car elle est "zonée".
La xbox 360 est zoné donc seuls les jeux de ta zone fonctionnent (sauf ceux ou il est précisé "region free"), la ps3 n'est pas zoné donc tu peux jouer a tous les jeux de toute les zones (attention si tu joue avec une peritel, tu risque d'avoir une image toute verte ou noir et blanc si tu joue avec des jeux qui ne sont pas de ta zone, il faut alors un cable rgb ou hdmi).
Merci de votre réponse, ca me rassure car il est genail j'ai tester la demo hier j'ai adorer! Vous allez l'acheter comment via le net? Vous savez si sur Paris il y a des magasins qui vont l'avoir?
https://www.videogamesplus.ca/
Niveau prix t'aura rarement mieux.
Ou alors: http://www.tronixweb.com/store/product4273.html
Frais de port un peu + cher mais envoyé par FedEx et ça reste toujours moins cher qu'Amazon.
Si le net n'est pas une option pour toi, demande à ton vendeur de le commander pour toi.
Merci pour les liens !!