CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : John Wick - David Leitch Chad Stahelski

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
26 mars 2023 à 16:20:48

77 morts ? J'aurais parié sur une cinquantaine... comme quoi ! :hap:

Après, ça va croissant dans les suivants. :hap:

Sinon, j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus apprécié la performance de Michael Nyqvist (RIP) que je trouve vraiment très bon en méchant. Alors que je trouve que c'est le méchant le plus oubliable des Missions Impossible (ce qui ne salit en rien le film. Protocole Fantôme reste l'un des meilleurs). Mais là il a du charisme et il joue vraiment bien.

Ahi j'avais jamais fait le lien entre les deux persos, je connais pas l'acteur. :hap:

Du coup, il existe largement plus ici, en effet.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 71
27 mars 2023 à 19:18:32

Au fait en le revoyant j'ai remarqué que, bien que ce soit considéré partout comme un film de Chad Stahelski ET David Leitch, seul Chad Stahelski est crédité au générique en tant que tel.

Damrok Damrok
MP
Niveau 20
28 mars 2023 à 11:11:41

Le 26 mars 2023 à 16:20:48 :

Sinon, j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus apprécié la performance de Michael Nyqvist (RIP) que je trouve vraiment très bon en méchant. Alors que je trouve que c'est le méchant le plus oubliable des Missions Impossible (ce qui ne salit en rien le film. Protocole Fantôme reste l'un des meilleurs). Mais là il a du charisme et il joue vraiment bien.

Ahi j'avais jamais fait le lien entre les deux persos, je connais pas l'acteur. :hap:

Du coup, il existe largement plus ici, en effet.

Je le connaissais de la trilogie Millénium où il était dans un autre registre (journaliste investigateur) et même si Noomi Rapace lui volait la vedette mais c'est vrai que dans JW il fait un très bon méchant.

Concernant JW, j'avais apprécié le 1 mais le 2 m'a fait l'effet d'une overdose.

Et voir Keanu faire des arts martiaux, je sais pas mais ça passe pas chez moi, j'ai l'impression qu'il a un balai dans le cul tellement il est raide malgré qu'il ait passé beaucoup de temps à s'entrainer. Les combats à mains nues sont bien chorégraphiés mais ne semblent pas naturels et trop lents.
Après c'est peut-être parce que j'ai été biberonné aux films de kung fu hongkongais (Jackie Chan, Sammo Hung et Donnie Yen).

Du coup je me suis arrêté au 2, même pas envie de voir le 3 et encore moins le 4.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
30 mars 2023 à 17:49:22

Je le connaissais de la trilogie Millénium où il était dans un autre registre (journaliste investigateur) et même si Noomi Rapace lui volait la vedette mais c'est vrai que dans JW il fait un très bon méchant.

Ahi, j'avais pas fait ce lien non plus. :hap:

OK, en fait, je l'ai vu dans plein de trucs, mais jamais "reconnu".

Le 27 mars 2023 à 19:18:32 EmileHirsch a écrit :
Au fait en le revoyant j'ai remarqué que, bien que ce soit considéré partout comme un film de Chad Stahelski ET David Leitch, seul Chad Stahelski est crédité au générique en tant que tel.

Ouais, c'est un peu sujet à débat, mais en gros, Leitch aurait co-réalisé le film, mais moins que Chad et du coup sans être officiellement crédité.

Mais bon, de toute façon, suffit de regarder la gueule de leurs films "en solo" respectifs après ce premier John Wick pour voir lequel des deux était le plus talentueux. :hap:

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 71
31 mars 2023 à 09:27:57

Le 30 mars 2023 à 17:49:22 :

Je le connaissais de la trilogie Millénium où il était dans un autre registre (journaliste investigateur) et même si Noomi Rapace lui volait la vedette mais c'est vrai que dans JW il fait un très bon méchant.

Ahi, j'avais pas fait ce lien non plus. :hap:

OK, en fait, je l'ai vu dans plein de trucs, mais jamais "reconnu".

Le 27 mars 2023 à 19:18:32 EmileHirsch a écrit :
Au fait en le revoyant j'ai remarqué que, bien que ce soit considéré partout comme un film de Chad Stahelski ET David Leitch, seul Chad Stahelski est crédité au générique en tant que tel.

Ouais, c'est un peu sujet à débat, mais en gros, Leitch aurait co-réalisé le film, mais moins que Chad et du coup sans être officiellement crédité.

Ah ok https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Mais bon, de toute façon, suffit de regarder la gueule de leurs films "en solo" respectifs après ce premier John Wick pour voir lequel des deux était le plus talentueux. :hap:

Je n'en ai jamais douté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-11.png

Au fait, je viens de revoir le 2. Et bien que je le mette globalement au même niveau que le 1, je préfère toujours le premier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
31 mars 2023 à 16:44:39

Y'a pas de mal ! Perso, je suis pas sectaire :d) tant que tu aimes les quatre films, j'ai envie de te dire qu'il n'y a pas de mauvais classement !

(tu feras quand même tourner le tien après avoir (re)vu les quatre)

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 71
01 avril 2023 à 11:35:25

Le 31 mars 2023 à 16:44:39 :
Y'a pas de mal ! Perso, je suis pas sectaire :d) tant que tu aimes les quatre films, j'ai envie de te dire qu'il n'y a pas de mauvais classement !

(tu feras quand même tourner le tien après avoir (re)vu les quatre)

Bien entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-7.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment