CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : John Wick - David Leitch Chad Stahelski

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
LotteCarmille LotteCarmille
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 00:45:24

Je m'attendais à un film d'action lambda et c'est une grosse surprise, on a ici lun des meilleurs films d'action actuel avec des scènes d'action vraiment bien foutues et très lisibles ( assez rare pour le signaler ) sans avoir une coupure par seconde comme dans 99% des films d'actions aujourd'hui, le tout très bien mis en scène avec de bonnes idées de chorégraphies parfois originales.

Vraiment très plaisant à voir, hâte de voir le 2 du coup si au même niveau

Pseudo supprimé
Niveau 41
11 mai 2017 à 21:50:45

J' ai regardé le film, en m' attendant à un film d' action sans plus, et franchement, je me suis juste éclaté.

La scène dans le nightclub est juste excellente (Silent kill, Double kill, heashot, triple kill, headshot, quadra kill, headshot, PENTAKILL !!!! :rire: ) On se croirait en train de jouer au jeu Hitman en mode gros bourrin.
Et j' ai adoré la phrase du russe : Il vas venir se venger, et tu ne fera rien, car tu ne pourra rien faire !

Dans la foulée, j' ai regarder le 2e juste après, et la fin est vraiment très prometteuse pour le 3e, et y' a même une scène avec le "crayon" dont il parle dans le 1er.
Du coup, je me suis demandé si le 2 n' était pas le prologue du 1, sinon, ça lui fait 6 kills avec un crayon !!! Un putain de crayon !!! :mort:

Juste excellent ce film.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 17
12 mai 2017 à 14:23:28

Le début du 2 fait suite directe à l'histoire du premier film. [[sticker:p/1kki]]

Etianos Etianos
MP
Niveau 25
12 mai 2017 à 20:51:14

Référence - Hommage à Buster Keaton & Jackie Chan

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2017 à 09:15:35

Vraiment un excellent film, je mate le 2 ce soir direct :oui:

Professeur_Koro Professeur_Koro
MP
Niveau 9
29 juillet 2017 à 23:38:23

Énorme :ouch2:

C'est propre, net et sans bavures :cool:

Celui-là il fait du bien. Tu poses ton cerveau et enjoy :oui:

zevrann zevrann
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 00:08:54

Le 29 juillet 2017 à 23:38:23 Professeur_Koro a écrit :
Énorme :ouch2:

C'est propre, net et sans bavures :cool:

Celui-là il fait du bien. Tu poses ton cerveau et enjoy :oui:

les deux films font grave le café , très efficace et très sobre

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
30 juillet 2017 à 04:42:11

Le secret de John Wick c'est que c'est propre et efficace. C'est pas prétentieux, c'est juste précis et ça fait le job. Pas de surenchères d'effets spéciaux, juste de très belles choregraphies et un scénario simple et bien épicé.

C'est un peu un film d'action à l'ancienne (avec une meilleure réalisation bien sûr, les technologies ayant évoluées depuis) comme on ne sait plus en faire.

Professeur_Koro Professeur_Koro
MP
Niveau 9
30 juillet 2017 à 10:31:05

Oui c'est ça exactement. Pas d'esbrouffe, de chichis. Droit au but. Un peu à l'ancienne effectivement.

Bordel il fait du bien. Pas d'excès dans le pathos pour sa femme et le chien, des gunfights lisibles et réalisés sobrement, un Keanu Reeves impeccable je trouve pour ma part et un casting de petites gueules aux petits oignons.

J'ai le 2 qui m'attend et j'espère qu'il est au niveau.

Comment j'ai pu passer à côté? Il est sous-estimé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2017 à 13:55:12

Yep et j'espère qu'ils s'arrêteront avec le troisième

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
26 mai 2019 à 11:01:22

Dire que je me suis levé à 07h00 un dimanche pour voir ce film ...
Pitch ridicule, scénario qui tient sur un timbre poste, combats illisibles car de nuit (ou en discothèque), clichés sur les Russes, bêtise des personnages (Perkins qui se rend de nuit, dans un endroit isolé, au rdv fixé par ceux dont elle n'a pas respecté les règles ), etc ...
Bof.

Ah oui, j'oubliais j't'ai bien eu Genla, j'ai bien aimé, tu peux respirer maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526558237-la-mobylette.gif :noel:

Genla Genla
MP
Niveau 50
26 mai 2019 à 11:21:06

Putain j'étais à 2 doigts de la crise cardiaque en plus :rire:

J'ai lu combat illisible, je comprenais pas :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 52
20 juin 2020 à 14:50:18

Revu à l'instant. Purée que c'est toujours aussi jouissif. C'est simple, sans fioritures, bien filmé, bien chorégraphié, l'univers a son truc, les réactions des gens dès quelqu'un parle de John Wick sont toujours à mourir de rire, toujours aussi plaisant à mater.

Cela étant dit les 15 dernières minutes sont un peu moins prenantes dans la mesure où Wick tue le fils 20min avant la fin du film , rien de bien chiant non plus mais par rapport au rythme parfaitement maîtrisé jusqu'à présent là on sent un décalage.

Message édité le 20 juin 2020 à 14:53:33 par matthieufeufeu
matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 52
20 juin 2020 à 14:55:38

Ah et c'est marrant de voir le Vautour dedans de Brooklyn 99 :noel:

Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 15:16:22

C'est excellent, aucun temps mort, a voir en dolby atmos pour ceux qui peuvent, ça casse la baraque!

Message édité le 20 juin 2020 à 15:16:49 par Parizien2
chernobill chernobill
MP
Niveau 52
07 août 2022 à 22:09:48

Revu. Toujours aussi direct et efficace. Pas de plot tarabiscoté, de développements alambiqués, pas de chichis, juste un action movie bien foutu, bien chorégraphié, bien rythmé, assez joliment filmé même, servi par un univers simple mais plaisant. Le tout est mené tambour battant par un Keanu Reeves hypnotisant avec son personnage mutique, exécutant sa mission de but en blanc au travers de scènes d'actions toutes plus stimulantes les unes que les autres. Les 15 dernières minutes sont toutefois un poil superflues.

Message édité le 07 août 2022 à 22:12:36 par chernobill
rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
07 août 2022 à 22:21:08

Le 20 octobre 2014 à 11:13:35 :
Se fier aux critiques en 2014 :rire:

Se fier aux critiques en 2022 :rire:

skanama skanama
MP
Niveau 8
07 août 2022 à 23:14:34

Mauvais topic ? Car seulement 160 post pour un film comme JW bizarre

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 47
08 août 2022 à 01:33:20

Le 07 août 2022 à 23:14:34 :
Mauvais topic ? Car seulement 160 post pour un film comme JW bizarre

Le premier était limite un Direct to DVD a sa sortie en France même si il a réussi a dépassé les 400 000 entrées. C'est à partir du 2 et surtout du 3 que la licence a explosé.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 52
08 août 2022 à 10:38:35

Pour moi le premier c'est le meilleur des trois. Ensuite on tombe un peu dans la redite, même si les films ont su convenablement étendre leur univers. Le troisième notamment verse dans le too much à mon goût - même s'il reste bon. Le premier est plus radical, on ne s'embarrasse pas de chichi, on va droit au but, c'est simple et efficace.

Quand même intéressé de voir ce qu'ils vont proposer pour le 4, cela dit :oui: mais ce serait bien qu'ils ne tardent pas à conclure : c'est une des rares saga d'action de nos jours et plutôt une bonne, ce serait dommage de tout gâcher juste pour faire la cash machine

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment