C'est ça, Uwe Boll t'entends d'ici http://ashcan.files.wordppress.com/2009/11/uwe-boll.jpg
Stallone n'est pas spécialement mauvais hein, il a été nominé et récompensé dans pas mal de festivals, et c'est le seul gars, avec Chaplin, qui a été nominé aux oscars en tant que scénariste et acteur la même année.
Et puis le mec en lui-même est loin d'être un idiot. Ok sa carrière est pas irréprochable, mais bon.
Beh Snyder non plus est loin d'être idiot, c'est un style, au moins on reconnait ça patte.
Ah mais Snyder est un abruti fini, excuse-moi de te dire ça
Quand tu vois la lourdeur du mec, son manque de culture, etc... C'est assez consternant. Alors OK, il a une "patte", mais Michael Bay aussi, mais lui, il essaye pas de péter plus haut que son cul.
" J'irais pas, et je t'emmerde. "
si tu iras et je t'emmerde également.
Snyder maîtrise énormément tout ce qui touche à la photographie qu'on le veuille ou non, en soi c'est de la culture aussi et je pense pas qu'il soit vantard hein ça c'est l'image qu'on veut lui donner
" Et qu'est ce qu'il y a de drôle en allant voir par curiosité par rapport au nouveau scénariste (celui de Affleck) ainsi que Affleck lui même voir le résultat ? "
Je ne me moque absolument pas de ceux qui iront voir le film malgré leurs réticences.
C'est l'ironie de la situation qui m'amuse, tout simplement. Car même si un cinéphile veut absolument que le film se plante, lui-même devra contribuer aux recettes du films en allant le voir au ciné.
Chose normale car il passerait bien pour un con par la suite de critiquer un film qu'il n'a même pas vu !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9338698-100-0-1-0-batman-v-superman-dawn-of-justice.htm#message_9377355
| Kenshiro_7X
| Posté le 26 juillet 2014 à 17:44:11
| " J'irais pas, et je t'emmerde. "
|
| si tu iras et je t'emmerde également.
Non mais ça y est les petits idiots fans de la pensée unique sont de sortie ? Genre parce que vous vous touchez sur un film tout le monde va devoir y aller? J'ai pas été voir les transformers ni aucun des blockbuster à la cons et j'irais pas voir celui là. POINT. Parce que l'idée sur laquelle il est fait me convient pas, parce que je HAIS Snyder, parce que je vomis sur Goyer, parce qu'aucun des deux comprend le personnage qu'ils ont en face d'eux... Alors peut-être que vous irez, peut-être que vous prendrez votre pied mais perso vu que j'ai 0 obligations de review le film j'irais pas et j'en ferais pas la "promo". POINT. Il va falloir arrêter votre procès d'intérêt à la con qui veut faire mentir tout le monde parce que vous êtes vraiment gonflants.
Ouais mais mais du coup ça foutra hors-jeu pour les débats, c'qui est bien dommage si de base tu as une position à défendre, et je comprends toujours pas la fierté qu'il y a de dire " j'vais voir aucun blockbuster, transformers etc"
tous ce qu'il fait est très esthétiser mais après le mec fait que des films de super héros donc en soit c'est pas si grave que ça, beaucoup lui on reprocher le coté trop esthétisé de Watchmen mais pour le coup ça reste fidèle a la BD ou alors il aurait fallu faire un truc ultra Kitch exactement pareil que la BD esthétiquement parlant, je trouve ça légitime dans ce cas la, après pour ses films comme sucker punch j'avoue que
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9338698-100-0-1-0-batman-v-superman-dawn-of-justice.htm#message_9377384
| AlbertDaSiIva
| Posté le 26 juillet 2014 à 18:07:09
| Ouais mais mais du coup ça foutra hors-jeu pour les débats, c'qui est bien dommage si de base tu as une position à défendre, et je comprends toujours pas la fierté qu'il y a de dire " j'vais voir aucun blockbuster, transformers etc"
Non mais c'était pour dire que j'avais dit que j'irais pas (parce que ça m'intéresse pas simplement) et j'y suis pas allé en faisant un "retournement de veste" c'était juste dans ce sens là.
Et le film je le verrais c'est une évidence. Pas au cinéma ou en tout cas pas de façon à ce que je paye pour son succès
Le film a une attente monstre donc y aura pas de flop, c'est évident. En revanche si c'est une purge, c'est toute les suites de DC qui vont en faire les frais. Puis qu'on le veuille ou non sur le papier c'foutrement alléchant
dire que c'est alléchant alors qu'on même pas encore de synopis ou un trailer c'est un peu rapide non ? moi perso quand je vois sur le papier "Snyder" je me méfie
" Et le film je le verrais c'est une évidence. Pas au cinéma ou en tout cas pas de façon à ce que je paye pour son succès "
ah ben voilà.
A te lire, on aurait dit que tu refusais catégoriquement de voir le film.
Et encore, là il ne s'agit pas d'un énième épisode de Transformers ou de Iron Man.
Non, on parle d'un des film que tous les fans de Comics attendent et ne pensaient plus pouvoir voir un jour au ciné. Pour certains c'en était devenu de l'ordre du fantasme cinématographique.
Batman v Superman sera l’événement ciné de 2016, qu'on le veuille ou non, que le film soit bon ou non.
Je reste persuadé que tu iras quand même le voir au ciné. Et tu me traitais gratuitement d'idiot auparavant mais sache justement que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.
T'as qu'à savoir lire au lieu de venir me gonfler
Ah ouais et je maintiens, t'as le droit de parler pour les gens, t'as le droit de décider de ce qu'ils vont faire ou non. Donc je maintiens t'es un idiot fini
Snyder est comme Uwe Boll, les maigrichons qui le critiquent derrière leurs claviers il les casse en deux en vrai http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xpa1/t51.2885-15/10488806_628012063972636_108034715_n.jpg
Batman v Superman sera l’événement ciné de 2016, qu'on le veuille ou non, que le film soit bon ou non.
La mort du cinéma donc.
Sérieusement, l'événement ciné pour qui ? La plèbe ? La même qui se presse au macdo et qui regarde la téléréalité ? Ok sans doute.
Pour les autres j'espère qu'ils ont un minimum de recul.
"Batman v Superman sera l’événement ciné de 2016, qu'on le veuille ou non, que le film soit bon ou non."
Tant de merde dis en 1 phrase... (pire que moi sur ce coup).
" T'as qu'à savoir lire au lieu de venir me gonfler "
je sais lire, je sais lire j'te rassure.
C'est pourquoi je te dis que t'iras voir le film au ciné comme tout l'monde ici en mai 2016.
Bien entendu, tu sortiras le mytho d'usage afin (d'essayer) de pas passer pour un con (dur, dur... ), du genre : "le copain d'une amie qui bosse au ciné qui est coté de la maison de mon meilleur pote, m'a fait rentrer gratos pour voir le film car c'était l'anniv' de sa tante ce soir et puis... "