CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 695»
Page suivanteFin
JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:43:09

Oui mais c'était des projets différents, pas une suite aussi attendue et qui va mener à un univers partagé, je pense qu'il y a beaucoup en jeu cette fois et la moyenne de 55 de Man of Steel sur Metacritic a dû assez mal passer chez Warner/DC.

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:45:20

A juste raison.

"suite aussi attendue et qui va mener à un univers partagé"

Mais à la base, c'était pas le cas et c'est durant la mise en place du tournage qu'ils ont eu des volontés de grandeur...

Espérons que ça leur réussisse.

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:48:58

J'espère le contraire perso. Je sais que ça passe mal de souhaiter la mort d'une franchise mais j'espère sincèrement que le film va se rater.

Mocass1 Mocass1
MP
Niveau 3
26 juillet 2014 à 11:54:14

C'est complètement idiot de souhaiter l'échec d'un film dont on ne sait encore rien. Faut les laisser faire, on verra bien le résultat après.

Dracuie Dracuie
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:59:35

C'est surtout débile au plus haut point de souhaiter l'echec d'une franchise parcequ'on ne l'aime pas personnellement

MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:20:52

Qu'est ce que je disais.

Blek Blek
MP
Niveau 19
26 juillet 2014 à 12:26:35

Ça n'a rien de débile de souhaiter l'échec d'un tocard qui sait pas faire film correct sans qu'il ait besoin de retranscrire à la case près un comics, et accessoirement qu'un genre de film qui commence sérieusement à devenir envahissant se ramasse et récolte ce qu'il mérite vraiment. C'est aimer le cinéma. :hap:

BideDaddy BideDaddy
MP
Niveau 18
26 juillet 2014 à 13:36:34

http://movies.cosmicbooknews.com/content/justice-league-dark-movie-not-connected-batman-vs-superman-justice-league-may-be

Dark Justice pourrait être lié à la Justice League :oui:

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:02:04

Je ne sais pas si c'est idiot ou non de souhaiter l'échec d'un film mais dans le cas de Batman v Superman, le bide est tout simplement impossible ! Je dis bien impossible !
De toute façon, même ceux qui crachent sur Snyder et plus intensivement sur MoS iront malgré tout voir BvS... ! :rire:

A cela s'ajoute une hype sans pareil depuis des années pour un film de ce genre et l'on sait donc déjà assurément que ce film non seulement ne bidera pas mais cartonnera au box-office. Je dirais même qu'il fera mieux que Avengers 2.

Donc bon, pour ceux qui souhaitent l'échec du film, je ne peux malheureusement que leur conseiller de partir à la recherche des 7 boules de cristal et d'invoquer Shernron afin de formuler un souhait. :hap:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
26 juillet 2014 à 14:10:56

Kenshiro_7X Voir le profil de Kenshiro_7X
Posté le 26 juillet 2014 à 14:02:04 Avertir un administrateur
De toute façon, même ceux qui crachent sur Snyder et plus intensivement sur MoS iront malgré tout voir BvS... ! :rire:

=> Et qu'est ce qu'il y a de drôle en allant voir par curiosité par rapport au nouveau scénariste (celui de Affleck) ainsi que Affleck lui même voir le résultat ?

Ça n'empêche pas d'être critique envers Snyder et ce qu'il a fait, ça n'a rien de con ni drôle :doute:

Sérieux vous avez un problème avec vos réflexions parfois, et bien la mauvaise généralité.

The_Nicoloss The_Nicoloss
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:25:44

Non mais il parle de l'échec commercial du film et il n'a pas tord : même ceux qui souhaite cet échec iront le voir donc pour le flop c'est pas gagné :hap:

De toute façon qui vivra verra, si il faut le film sera énorme :oui: Dans l'autre cas ce sera un film de Snyder :hap:

MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:30:18

Kenshiro_7X Voir le profil de Kenshiro_7X
Posté le 26 juillet 2014 à 14:02:04 Avertir un administrateur

:d) J'irais pas, et je t'emmerde.

Blek Blek
MP
Niveau 19
26 juillet 2014 à 15:30:10

Non je parlais pas de l'échec commercial mais de l'échec artistique. Hé ouais le cinéma c'est encore de l'Art, le 7ème vous savez.

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:49:04

Alors en revanche, ils peuvent laisser crever la Justice League Dark sans problème.

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:50:06

"De toute façon qui vivra verra, si il faut le film sera énorme :oui: Dans l'autre cas ce sera un film de Snyder :hap: "

Je suis suisse et pourant ce type a réussi à pondre une phrase encore plus neutre...

MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:59:00

Beh on peut pas juger le film : il est pas encore crée !

Autant tu dis MoS est nul ou autre d'accord, mais on peut pas juger un truc qui n'existe pas encore :hap:

MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:09:35

Non mais on juge le réal et scénaristes. Et on juge leur précédent film de la "saga". Donc ouais, on a encore le droit de dire que par le seule présence ça s'annonce mal.

MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:29:48

Beh même les pires réalisateur ont déjà fait de bons films : Bay a fait No Pain No Gain, Stallone a fait Rocky...

Pseudo supprimé
Niveau 12
26 juillet 2014 à 16:34:00

"Stallone a fait Rocky..."

:d) Stallone n'a pas réalisé Rocky, il l'a scénarisé.

MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:44:41

Ah ouai désolé, bon la finalité est le même : un "mauvais" réalisateur peut surprendre :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 695»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment