Oui mais c'était des projets différents, pas une suite aussi attendue et qui va mener à un univers partagé, je pense qu'il y a beaucoup en jeu cette fois et la moyenne de 55 de Man of Steel sur Metacritic a dû assez mal passer chez Warner/DC.
A juste raison.
"suite aussi attendue et qui va mener à un univers partagé"
Mais à la base, c'était pas le cas et c'est durant la mise en place du tournage qu'ils ont eu des volontés de grandeur...
Espérons que ça leur réussisse.
J'espère le contraire perso. Je sais que ça passe mal de souhaiter la mort d'une franchise mais j'espère sincèrement que le film va se rater.
C'est complètement idiot de souhaiter l'échec d'un film dont on ne sait encore rien. Faut les laisser faire, on verra bien le résultat après.
C'est surtout débile au plus haut point de souhaiter l'echec d'une franchise parcequ'on ne l'aime pas personnellement
Qu'est ce que je disais.
Ça n'a rien de débile de souhaiter l'échec d'un tocard qui sait pas faire film correct sans qu'il ait besoin de retranscrire à la case près un comics, et accessoirement qu'un genre de film qui commence sérieusement à devenir envahissant se ramasse et récolte ce qu'il mérite vraiment. C'est aimer le cinéma.
http://movies.cosmicbooknews.com/content/justice-league-dark-movie-not-connected-batman-vs-superman-justice-league-may-be
Dark Justice pourrait être lié à la Justice League
Je ne sais pas si c'est idiot ou non de souhaiter l'échec d'un film mais dans le cas de Batman v Superman, le bide est tout simplement impossible ! Je dis bien impossible !
De toute façon, même ceux qui crachent sur Snyder et plus intensivement sur MoS iront malgré tout voir BvS... !
A cela s'ajoute une hype sans pareil depuis des années pour un film de ce genre et l'on sait donc déjà assurément que ce film non seulement ne bidera pas mais cartonnera au box-office. Je dirais même qu'il fera mieux que Avengers 2.
Donc bon, pour ceux qui souhaitent l'échec du film, je ne peux malheureusement que leur conseiller de partir à la recherche des 7 boules de cristal et d'invoquer Shernron afin de formuler un souhait.
Kenshiro_7X Voir le profil de Kenshiro_7X
Posté le 26 juillet 2014 à 14:02:04 Avertir un administrateur
De toute façon, même ceux qui crachent sur Snyder et plus intensivement sur MoS iront malgré tout voir BvS... !
=> Et qu'est ce qu'il y a de drôle en allant voir par curiosité par rapport au nouveau scénariste (celui de Affleck) ainsi que Affleck lui même voir le résultat ?
Ça n'empêche pas d'être critique envers Snyder et ce qu'il a fait, ça n'a rien de con ni drôle
Sérieux vous avez un problème avec vos réflexions parfois, et bien la mauvaise généralité.
Non mais il parle de l'échec commercial du film et il n'a pas tord : même ceux qui souhaite cet échec iront le voir donc pour le flop c'est pas gagné
De toute façon qui vivra verra, si il faut le film sera énorme Dans l'autre cas ce sera un film de Snyder
Kenshiro_7X Voir le profil de Kenshiro_7X
Posté le 26 juillet 2014 à 14:02:04 Avertir un administrateur
J'irais pas, et je t'emmerde.
Non je parlais pas de l'échec commercial mais de l'échec artistique. Hé ouais le cinéma c'est encore de l'Art, le 7ème vous savez.
Alors en revanche, ils peuvent laisser crever la Justice League Dark sans problème.
"De toute façon qui vivra verra, si il faut le film sera énorme Dans l'autre cas ce sera un film de Snyder "
Je suis suisse et pourant ce type a réussi à pondre une phrase encore plus neutre...
Beh on peut pas juger le film : il est pas encore crée !
Autant tu dis MoS est nul ou autre d'accord, mais on peut pas juger un truc qui n'existe pas encore
Non mais on juge le réal et scénaristes. Et on juge leur précédent film de la "saga". Donc ouais, on a encore le droit de dire que par le seule présence ça s'annonce mal.
Beh même les pires réalisateur ont déjà fait de bons films : Bay a fait No Pain No Gain, Stallone a fait Rocky...
"Stallone a fait Rocky..."
Stallone n'a pas réalisé Rocky, il l'a scénarisé.
Ah ouai désolé, bon la finalité est le même : un "mauvais" réalisateur peut surprendre