Oui déjà je vois pas pourquoi on se soucie de l'identité de Batman alors que Superman c'est bien plus grotesque
hey n'empêche c'est loin d'être bidon, il y a bien un truc trompeur avec des lunettes par exemple, ce n'est pas une légende.
Clark change sa raie de côté , c'est ça qui fait la différence
Ouais je sais que c'est souvent utilisé pour dissimuler son identité, mais en général ça va avec une perruque, une barbe, du maquillage, un chapeau, que sais-je
C'est d'autant plus flagrant que Superman ne soit pas confondu avec Clark Kent, alors que ce dernier est reporter, je veux dire dans ce bouleau en général tu rencontre plein de gens, surtout d'autres reporters qui j'imagine doivent etre assez physionomistes
Superman qui bosse dans un arbre
Superman qui bosse dans un arbre
Ce serait nase, mais au moins ce serait plus cohérent
J'ai pas compris le délire de l'arbre
Bouleau/boulot
Metro/bouleau/dodeau
Après si snymerde veut vraiment emprunter la route de TDKReturns je crois que Superman fini, comme IM dans l'univers Marvel, par être connu de tous et être superman à "temps plein", enfin il me semble ?
ok Blazco
en revanche Blek ton post est incompréhensible
Si j'ai bien compris son post, il veut dire que Superman fini par dévoiler son identité civile à tout le monde (si j'ai bien compris)
ah oui ok comme tony stark dans Iron man , merci
je pense que ce sera différent avec Wayne car c'est un milliardaire avec plus de responsabilités "humaines" que Clark Kent
Ca peut-etre interessant pour Superman en effet.
Mais bon, vu que je ne lis pas les comics, j'imagine que mon avis vaut rien et que je vais me faire jeter si j'argumente plus, comme la dernière fois ou j'ai poster sur ce topic.
Tous les avis comptent , aussi bien des experts du comics que des néophytes.
Tous les avis comptent , aussi bien des experts du comics que des néophytes.
Pourtant quand j'avais donner mon avis par rapport à Robin qui donnait moins d'interet à Batman, j' ai compris qu'il aurait mieux fallu que je ferme ma gueule
(ceci est un avis personnel, sinon je vais me faire engueuler si j'en fais une généralité et que je précise pas)
En effet , t'aurais dû fermer ta gueule
nan mais chacun voit son point de vue , je suis plus fan du vigilante solitaire en effet mais dans Batman Arkham City , j'aime bien la façon dont ils ont présenté leur relation ,chacun dans son coin , batou veut tout faire tout seul etc...
Y a juste des gens qu'y croient avoir un avis universel ici mais t'inquiètes généralement c'est les plus cons
En plus t'as raison pour Robin
Ahhhhh voila, le fameux message^^:
"Daffyr aka le mec qui y connait rien et qui ne comprend pas que Batman et Robin sont complémentaires "
Voila, ce que je voulais dire par fermer ma gueule, vu qu' apparement je lis pas les comics
Et encore je n' ai mis qu'un message^^