Et je suis désolé, la "branlette" sur Pacific Rim est pleinement justifiée; d'un coté on a Del Toro, un auteur honnête qui réalise son fantasme, et de l'autre t'as Snyder qui pète plus haut que son cul en essayant de faire du symbolisme ultra lourd, notamment avec le fait que Superman=Jésus.
Pacific Rim est juste un des meilleurs blckbusters de ces trois dernières années, c'tout.
Tu me déçois Kill
Euh nier que Pacific Rim est le film américain de base c'est nier les faits.
Alors certes c'est fais de façon très maitriser et y a le côté Japonais que Del Toro adore mais je veux dire tous les clichés du film américain sont là.
Pourquoi?
Je pensais que tu étais un être plus raisonné
Non mais c'est sûr que Man of Steel est particulièrement lourd à certains moment notamment avec les dialogues avec la symbolique très naze et très peu subtile mais dans l'ensemble ça reste sympas et pas si affreux quand même, même si j'ai pas adoré j'ai trouvé ça convenable
Au fond de moi, une partie de Luffy se cache
Ah au fait, c'est quoi cette histoire encore, y aura les Flash et Arrow des séries dans les films ?
Non justement univers séparé
Ah ben ça c'est une bonne nouvelle !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9338698-82-0-1-0-batman-v-superman-dawn-of-justice.htm#message_9372457
| Hitman
| Posté le 20 juillet 2014 à 00:02:10
| Man of Steel est un bon divertissement, Comics-Corps n'aime rien, son passe temps c'est craché sur toutes choses et tout le monde, faut s'y faire.
|
| Après niveau réalisation, on repassera, oui.
En même temps l'avis de mecs qui viennent faire de l'attaque personnel parce qu'on aime pas leur putains de films jdois bien dire que jm'en tamponne légèrement. Si vous êtes les nobrains incapables de réfléchir qui se touchent sur n'importe quelle connerie juste parce que y'a 3 FX veut pas dire que c'est un bon film (hey vous devez kiffer les transformers hein).
MoS est une daube point. Plein le cul de se faire remettre en question parce qu'on émet des critiques négatives.
Le truc c'est que t'es surtout désagréable et t'as un caractère de merde, c'est pas parceque toi tu n'aime pas que les autres n'aiment pas
Je vais pas refaire la leçon sur l'objectivité à une bande de gamins incapables de lire.
Nan mais si on est pas désagréable avec lui il l'est pas avec nous, faut arrêter la mauvaise fois. Et puis lui au moins il propose des arguments pas des "il n'aime rien il fait juste critiquer"
D'un autre coté reprocher à MoS d'être américain c'est un peu con... Superman est américain
Me semble même qu'à une époque, il lui avait enlevé sa nationalité et le public avait gueulé donc bon voila
Superman n'est ni Américain ni con dans sa façon d'être des comics, c'est aussi un des points ratés niveau adaptation.
Il voulait dire que Superman a été créé par les ricains, je suppose.
Imaginez le bordel si c'était japonnais.
Ben surtout qu'on montre Superman comme un équivalent à Jésus dans le film, celui qui doit racheter les péchés de l'humanité et la sauver, mais tout ce que Sup' sauve dans le film est Ricain. Surtout que ça aurait pas demandé grand chose, on montre Superman sauver quatre-cinq personnes à travers le globe et c'est bon, c'est plié quoi, mais non. Parce que Snyder.
Il voulait dire que Superman a été créé par les ricains, je suppose.
Créé par des juifs surtout
Ben surtout qu'on montre Superman comme un équivalent à Jésus dans le film, celui qui doit racheter les péchés de l'humanité et la sauver, mais tout ce que Sup' sauve dans le film est Ricain. Surtout que ça aurait pas demandé grand chose, on montre Superman sauver quatre-cinq personnes à travers le globe et c'est bon, c'est plié quoi, mais non. Parce que Snyder.
Je dirai pas le contraire, MoS c'est d'une lourdeur insoutenable et comme disait blazco ça se prend terriblement au sérieux effectivement. Une vraie purge pour moi, puis le traitement, le montage, putain ce massacre. C'est dommage quelque part car, ouais, ça aurait pu être cool. Cavill correspond bien au rôle en plus. Mais comme tu dis, snyder.