"Enfin bref je dois me justifier face à un mec comme ça, hallucinant."
Personne t'oblige hein / Comme personne t'oblige de me provoquer sur le forum "radio", donc te plains pas, tu cherches que ça.
"Rassure-moi, tu a déjà entendu parler d'objectivité/subjectivité? Tu peut apprécier une merde, ça change rien au fait que c'est une merde "
Une merde ce n'est pas ça. Du moins aucun film DC/MCU pour le moment n'est "merdique", il y a de très bon, bon, moyen, passable mais aucun cas "merdique/merde" donc à partir de là.
Pour une fois que c'est pas moi qui parle de ça
LuffyKunStorm21 Voir le profil de LuffyKunStorm21
Posté le 20 juillet 2014 à 19:35:48 Avertir un administrateur
Oui je sais. Il fait des articles sur les films aussi.
=> un peu mais il n'a clairement pas fait dérivé son site sur des news à la pelle sur le cinéma et télévision, ça reste principalement comic-book
Ça ne tombe pas dans l'abus comme chez les pro comicsblog mdcu...
TheAnotherX => je t'arrête direct, pas de ça avec Luffy c'est impossible
Une merde ce n'est pas ça. Du moins aucun film DC/MCU pour le moment n'est "merdique", il y a de très bon, bon, moyen, passable mais aucun cas "merdique/merde" donc à partir de là.
thor
thor 2
iron man 2
Iron man 3
Man of steel
Merci.
du calme les enfants papa est rentré
"Une merde ce n'est pas ça. Du moins aucun film DC/MCU pour le moment n'est "merdique", il y a de très bon, bon, moyen, passable mais aucun cas "merdique/merde" donc à partir de là."
https://www.youtube.com/watch?v=zYBGyqZ5vLc
Iron Man 3 est une merde infâme
"thor
thor 2
iron man 2
Iron man 3
Man of steel
Merci."
Luffy rigole sur son trône.
joli le skude
Personne n'évoque Green Lantern ?
Luffy C'était pour illustrer mes propos. Tu avais l'air de dire que parce que tu avait apprécier, ça pouvait pas être mauvais. MoS est clairement mauvais mais peut-être pas une merde.
JonathanHarker Voir le profil de JonathanHarker
Posté le 20 juillet 2014 à 19:50:28 Avertir un administrateur
Personne n'évoque Green Lantern ?
n'évoque pas les sujet douloureux ma canaille
Il fait pas vraiment parti de l'univers DC étendu quoi
Pitiez, ne me remémore pas de mauvais souvenir. Je veut oublié ce film et me tourner vers le "Green Lantern & Flash"
Man Of Steel est "moyen" mais pas mauvais non...
En dehors de l'introduction à chier, des explosions à la Bay et des incohérences autour de Zod et son équipe le reste est quand même sympathique.
C'est par soucis d'équité que je vous le rappelle
Comics-Corps c'est pas bien le déni
Et si on retire les explosion, l'introduction et les incohérence, il reste quoi au juste? Les combats?
L'intro de MoS j'avais bien aimé moi, je trouvai ça cohérent pour que toute une société disparaisse il fallait une guerre civil.
Bah il reste l'univers instauré, quelques bons personnages, une OST sympathique et l'enfance (même si elle est abusé) bien.
Si on retire tout ça il reste les pods au design douteux http://3.bp.blogspot.com/-Uy_QCQaaeOs/UtNqhsfhESI/AAAAAAAAMyI/KoHA8JnQ5fE/s1600/Man_of_Steel.jpg