CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 695»
Page suivanteFin
Broolidge Broolidge
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:45:16

Ca a l'air d'être de la merde :ok:

Comme tout ces futurs projets de films :ok:

Cinéma de mon cul

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:48:18

On peut locker le topic :hap:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 00:19:01

?

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 00:25:14

Ironie je suppose buymore...

Broolidge, non non, pitié n'argumente pas :noel:

Au delà de dire que voir un caméo du Joker pourrait être "intéressant", je répète ce que j'ai déjà dit en me demandant à quel moment la partie du titre qui porte le nom de Superman fera parler d'elle...

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 40
29 mai 2014 à 00:38:32

Batman V Superman : le début d'une histoire sur "5 ou 6 films" avec la Justice League
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/92663/batman-v-superman-le-debut-d-une-histoire-sur-5-ou-6-films-avec-la-justice-league/

Donc probablement pas de film solo a venir, juste des film avec plusieurs super-héros. :(

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 00:40:03

Faut voir :hap:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 00:53:40

On peut aussi avoir des focalisations sur les super héros en marge des films en équipe. Ça risque quand même de vite surcharger...

Vulgate Vulgate
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 00:54:28

Y'a pas assez de films de super héros en ce moment, 4 par an c'est beaucoup trop peu, vivement que DC s'y mette aussi. :bave:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 00:59:27

Ouais, tellement hâte :hap:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 01:32:39

Mais bien sûr Vulgate, les films de super héros, ça devient comme la mauvaise herbe. On en a 3-5 fois par année...

Levire Levire
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 02:02:59

Bon en même temps je me dis que c'est dommage de bâcler comme ça, mais je me dis aussi qu'on a assez eu de film solo sur les perso de la ligue (à part flash et wonder woman).

Ça sert donc à rien de se retaper des introduction de perso qu'on connait tous déjà.

Donc ce n'est peut-être pas plus mal comme ça. :oui:

Par contre je ne comprendrai JAMAIS ceux qui se plaignent du surnombre de films de super héros.

Si vous n'aimez pas ces films, qu'est-ce qui vous force à aller les voir ? :doute:

Oui je sais c'est bateau comme phrase, mais c'est pourtant très simple et logique...

Quoi, à cause des films de super héros il n'y a plus de "bons films" qui sortent ? Ah bon ? Parce que le nombre de films réalisés par année et limité ? Les films de super héros piquent la place des bons film ?

Non je ne pense pas. Si il n'y a plus de bons films, ce n'est pas de la faute des films de héros.

Non pas que je considère les films de héros comme des mauvais films, mais vous oui apparemment

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 02:06:36

Ce qui est chiant c'est plutôt qu'on parle que de ça et que ça a quasi vampirisé le domaine des blockbusters, en dehors il reste quoi aujourd'hui ? Transformers ?

Bon y'a un JP à venir, mais sinon plus aucun risque à part des remakes et des reboots.

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:58:04

Je suis pas d'accord, déjà y a pas de surnombre de films de super héros, si c'est un genre à part entière, alors pour 4 films de super héros par an, on a combien de comédie-dramatique ou de thriller ?

La médiatisation, c'est logique vu que ça traite souvent de personnages iconique de la bande-dessinée dont certains comme superman et batman ont plus de 75 ans d'histoire derrière eux. Les autres blockbusters en pâtissent pas non plus, la preuve la plupart proviennent de chez Disney désormais. Harry Potter est terminé et depuis y a qu'Hunger Games qui est devenu une licence juteuse, le reste c'est juste des tentatives d'adaptations de best-seller.

Et des films comme le Hobbit vampirisent bien plus que les films Marvel. Les super héros ça restera toujours bankable, c'est comme ça. Pendant 20 ans, le thème des blockbusters c'était des attaques extra-terrestres ou des méchants russes qui attaquent la maison blanche, donc bon.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:02:53

Surtout que les films de SH (surtout en ce moment) sont tous très diversifié et ne se ressemble pas trop... Si les gens gueulent maintenant alors j'imagine pas en 2016 quand il y aura la fameuse brochette de 5/6 films de SH en 2 mois.

Et puis c'est gentil de critiquer ce genre mais en dehors des film de SH en "blockbuster" il y a quoi d'autres ? Comme dit juste en haut de l'invasion d'extra-terrestre etc... Alors c'est franchement pas mieux. Et sans les SH en terme de gros blockbuster on se ferais bien chié en tout cas.

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:20:23

On se ferait chier sans SH? Avec SW on va se faire chier? Avec JW? Avec Transformers? Avec Pirates des Caraïbes?
J'adore les films de SH mais faut arrêter de jurer que par eux.

MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:26:17

Je jure pas que par eux, mais Star wars, c'est Disney ( qui a racheté Marvel) qui a relancé la franchise, Pirates des caraibes, depuis le départ de Verbinski devient n'importe quoi, transformers, honnêtement j'ai jamais accroché.

Et qu'on le veuille ou non, Marvel a introduit l'idée de connexion entre ses films pour aboutir à un cross-over. C'est assez novateur.

Spielberg fait plus beaucoup de films maintenant donc dans le paysage du blockbusters, Tim Burton n'est plus que l'ombre de lui-même, Ridley Scott j'en parle même pas.

La nouvelle génération se fait toujours attendre et pendant ce temps c'est Marvel qui en profite.

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:30:18

Après là j'ai cité que des franchises mais y aussi des films uniques qui sortent tous les ans mais ont fais presque pas attention à cause des franchises justement.

MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:35:18

Et de leur qualité surtout ... :hap:

Si un blockbuster a des qualités, crois moi il se fait remarquer. cf: Frozen

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:39:36

"On se ferait chier sans SH? Avec SW on va se faire chier? Avec JW? Avec Transformers? Avec Pirates des Caraïbes?
J'adore les films de SH mais faut arrêter de jurer que par eux."

:d) SW: ça fais 10 ans qu'on a pas eus d'opus.
:d) JW ? ( :hap: )
:d) Transformers: Un opus tout les 2 ans.
:d) PdC: Le dernier date de 2011.

Donc ouais globalement c'est la mort, heureusement qu'il y a les One-Shot de l'été style Pacific Rim etc... Et Fast&Furious de temps en temps aussi :noel:

sw-battlefront sw-battlefront
MP
Niveau 6
29 mai 2014 à 12:40:02

On va aussi avoir droit a une nouvelle trilogie portant sur l univers d Harry Potter, un reboot de Starship Troopers, un reboot de Men un Black, Warner qui commence a lancer son DC Cinematic Universe, Indiana Jones aussi va revenir,... On est arrivé a un stade où le cinéma est devenu un pure produit de consommation

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 695»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment