CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 695»
Page suivanteFin
adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:40:05

"Surtout que les films de SH (surtout en ce moment) sont tous très diversifié et ne se ressemble pas trop..."

Mais quelle mauvaise foi ! Ils sortent quasiment tous de la même usine et sont formatés et vendus comme une unité et pas comme indépendant les uns des autres. Pour moi, ils tirent tous vers la même chose, font appel à, plus ou moins, les mêmes acteurs et ressassent les mêmes genres de conflits.

Ose dire après ça qu'ils sont tous diversifiés !

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:49:05

Kick-ass, un film Marvel, et un Batman de Nolan, ça reste diversifié dans le style mais y en a trop peu tout simplement parce que Marvel a bossé son catalogue il y a des années. La warner s'est pas posé la question de quoi faire avec la franchise batman et superman après la trilogie de Nolan et le semi-bide de Singer.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:49:23

adrien: Tu rigoles ? Rien que cette année c'est super varié quoi...

Spider-Man 2: Film de SH classique.
Captain America: TWS: Thriller "politique/gouvernemental".
Gardiens de galaxie: Un Mini Star Wars.
X-Men: Film de SH qui met en avant un scénario solide et original pour le genre.

Des choses différentes pour un même genre. :hap:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:53:05

Diversifié dans le style surtout je pense. Captain America emprunte aux fims trhiller-politique oui mais reste dans le style purement marvel

Un batman de Nolan se démarque énormement déjà !

Après Guardian of galaxy c'est sûrement le Marvel que j'attend le plus

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 13:45:47

Spider-Man 2: Film de SH classique. --> OK mais je pourrai dire : défini classique.

Captain America: TWS: Thriller "politique/gouvernemental". --> ouais fais moi avaler ça, ça a été présenté comme tel mais faut pas pousser, tu veux du Thriller Politique regarde Green Zone, Syriana ou mensonges d'état.

Gardiens de galaxie: Un Mini Star Wars. --> pas encore vu alors merci de ne pas le comparer à un monument du genre...

X-Men: Film de SH qui met en avant un scénario solide et original pour le genre. --> Le voyage dans le temps n'est pas un thème solide et original et le scénario en lui même est des plus classique.

Tu dis n'importe quoi. :ok:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 13:48:53

De toute façon oser dire que les films de super héros sont originaux et diversifiés est une grosse imbécilité en soi. Ca fait plus de 30 ans qu'on recycle les idées au cinéma dans des films et là on parle d'adaptation de comics en usant du therme "original" ?

L'industrie du film de super héros est en train de devenir une usine qui sort un nouveau modèle tous les 4-6 mois au sein d'un univers.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 13:55:38

Diversifiés oui et certaines fois originaux oui.
Désolé mais tu vas pas voir un Batman comme tu vas voir un Gardiens de la galaxie...

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:07:22

Ben comme je disais en dehors des films de SH c'est plus que remakes, reboots, suites... C'est pas la faute des films de SH non plus hein, mais globalement y'a plus aucune prise de risques dans les blockbusters.

AlixPerez AlixPerez
MP
Niveau 8
29 mai 2014 à 15:16:02

"Captain America: TWS: Thriller "politique/gouvernemental". "

:rire: putain mes côtes

Vulgate Vulgate
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:30:36

"Spielberg fait plus beaucoup de films maintenant donc dans le paysage du blockbusters, Tim Burton n'est plus que l'ombre de lui-même, Ridley Scott j'en parle même pas. "

:d) Nolan, Snyder, Abrams, Blomkamp, Singer. :(

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:34:03

Pas le même niveau dans l'ensemble quoi :hap:

Vulgate Vulgate
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:35:52

Pour moi District 9, TDK et Watchmen ça vaut largement La guerre des mondes, Prometheus et Alice au pays des merveilles. :hap:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:43:57

Vulgate :d) Nolan oui je l'ai cité, Snyder aussi j'ai oublié d'en parler, sachant que j'apprécie pas mal sa "patte" graphique. Abrams c'est plutôt un sous-lucas pour moi. Blomkamp après District 9 m'a vachement déçu avec Elysium :( et Singer, je crois pas qu'il soit prêt de tourner un film vu ses petits soucis judiciaires :o))

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:48:26

Euh La guerre des mondes c'est juste énorme :hap:

Mais après je parlais en terme de carrières: Blomkamp a foiré l'étape du second film, Watchmen c'est la seule grosse réussite de Snyder et Abrams c'est sympa mais ça va pas super haut non plus.

Vulgate Vulgate
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:52:26

Heu... comparer les vieux de la vieille avec "la relève" en terme de carrière ? Wat ? :hap: Ils viennent d'arriver, normal qu'ils aient pas une grosse carrière derrière eux. :doute:

Après chacun son point de vue. Moi j'ai largement préféré Elysium à la guerre des mondes de Spielberg. Et dire d'Abrams que c'est un sous-lucas... :x Il a bien plus de bons films à son actif que Lucas... :hap:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:54:06

Sauf que Lucas a réalisé je crois 7 films à tout casser dont 4 sont rentrés dans le panthéon cinématographique :hap:

Vulgate Vulgate
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:55:32

Desquels tu parles ? Star Wars, Star Wars 2 ou Star Wars 3 ? :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:55:43

Je compare juste en nombre de films réussis sur leur courte carrière, ça reste peu flatteur.

Préférer Elysium à La guerre des mondes c'est ton problème, mais Elysium ça aurait pu (ou du) être tellement mieux que ça quand même. Le Spielberg c'est quand même un des tous meilleurs films d'invasion extra-terrestre.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:56:58

Tout ça pour dire que j'aime pas le niveau des blockbusters actuels et je suis pas confiant du tout pour leur avenir.

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:58:27

star 4, 1 2 3 , malgré leurs qualités/défauts ont marqué le paysage ! Ce qu'Abrams n'a fait avec aucun film encore

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 695»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment