CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 695»
Page suivanteFin
Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:29:48

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 29 mai 2014 à 16:04:13 Avertir un administrateur
T'as aimé mais c'est médiocre ? :hap:

Y'a quoi de si grave à lui pardonner ?

Franchement le dernier blockbuster bien écrit, pensé et filmé, pour moi c'est MI 4, ça date déjà pas d'hier (avant DOFP, parce que c'est quand même vachement bien).

:d) C'est pas faux, après faut voir quelle est ta définition de "blockbuster". Parce que pour moi il y a quand même eu des réussites depuis MI4.

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:31:43

moi un bon blockbuster c'est quand ça pète de partout avec une nana avec de gros boobs :bave:

Vulgate Vulgate
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:32:30

Transformers est donc le meilleur Blockbuster de l'histoire. :o

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:40:20

"C'est pas faux, après faut voir quelle est ta définition de "blockbuster". Parce que pour moi il y a quand même eu des réussites depuis MI4."

:d) Tu penses à quoi ?

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:40:52

Gal Gadot, je sais pas si c'est récent mais...
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=100924

On dirais que WW sera plus belle que forte :hap:

Vulgate Vulgate
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:45:15

J'ai hâte de voir le costume. :( Celui de superman était plutôt cool, mais rendre ça http://buzz.24matins.fr/wp-content/uploads/2014/01/wonder-woman-tv-series-13-g.jpg cool c'est un tout autre défi. :hap:

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:46:44

La vidéo c'est tout récent, la photo elle est bien plus vieille.

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:55:06

Plus sérieusement pour moi, un bon blockbuster doit pas perdre de vue une idée principale : divertir, en mettre plein la vue. Sauf que divertir c'est pas juste foutre des explosions de partout. C'est savoir mettre à la fois le fond et la forme en cohésion. Après l'un des codes pour moi c'est les charges héroïques des protagonistes, une amourette si possible pas niaise mais cool, et surtout un second degré assumé, parce que bon, comme j'ai dis, des blockbusters sérieux avec des attaques d'aliens, c'est pas crédible pour moi :o))

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 17:27:16

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 29 mai 2014 à 16:40:20 Avertir un administrateur
"C'est pas faux, après faut voir quelle est ta définition de "blockbuster". Parce que pour moi il y a quand même eu des réussites depuis MI4."

:d) Tu penses à quoi ?

:d) Skyfall, Pacific Rim, les premiers qui me viennent en tête, mais encore une fois j'ai peut-être tendance à ranger tous les films à gros budget, à grosse affiche et à large succès public dans la catégorie des blockbusters, même si je sais très bien que c'est inexact.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 17:39:35

Aaaaah oui j'oubliais totalement Skyfall, bien vu. Pacific Rim j'adore aussi mais à la base je disais "bien écrit et bien mis en scène", ça pèche un peu sur la première partie malheureusement.

En gros y'en a un très bon par an voire tous les deux ans, c'est faible.

Vulgate Vulgate
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 17:42:58

Star Trek into Darkness aussi. :(

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 17:46:17

Mouais pas trop, j'ai préféré le 1.

Vulgate Vulgate
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 17:47:05

Ah, et Gravity.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 17:50:29

F&F5 et F&F6 ? :hap:
Ps: J'aime bien les 2 derniers Star Trek aussi :oui: Mais je trouve que le dernier ne tiens pas ses promesses, la preuve j'ai toujours pas trouver le lien avec le titre du film... :-(

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 18:10:58

Oui mais justement, pour moi Skyfall et Pacific Rim ne sont pas tout à fait des blockbusters au sens ou je l'entend généralement, pour moi un blockbuster, du moins ces dernières années, c'est un film pensé du début à la fin pour attirer des gens, avec une production formatée, un très gros budget publicité, un film de producteur quoi, alors que la on a des exemples de films qui sont vraiment une oeuvre personnelle d'un metteur en scène, en plus d'avoir ce côté grosse affiche.

D'ailleurs c'est pour ça que j'ai du mal à définir si on pourrait mettre des films comme Millénium, Django, Le loup de Wall Street ou Days of Future Past dans la catégorie "blockbuster", parce qu'ils n'ont pas ce côté "grand spectacle, plein d'effets spéciaux, production formatée", mais pourtant ils ont tout de même tous un gros budget production (Plus de 100 Millions chacun) et une publicité énorme.

Vulgate Vulgate
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 18:13:44

The girl with the dragon tattoo a un budget de + de 100 millions ? :doute:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 18:17:37

Le terme "Blockbuster" ne se limite plus seulement au "budget" car maintenant la majorité des films dépassent largement ce dernier (un peu pareil pour les séries d'ailleurs).

Pareil (enfin ça reviens au même) un film ayant plus de 100M de budget n'est pas forcément un blockbuster. :noel:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 18:54:11

Ouais enfin film d'auteur à 100 millions ça la fout mal aussi. Au pire un blockbuster, tu peux le juger en regardant sa distribution en salle.

Perso Gravity je le vois pas comme un blockbuster :( enfin ça m'étonnerait que Cuaron l'ai pensé comme tel.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:04:02

Mais c'est bon! :(
Personne ne se plaint et tout est cool là!

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:05:48

Un blockbuster ça veut pas dire non plus que c'est formaté hein.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 695»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment