http://cdn.screenrant.com/wp-content/uploads/Sad-Batman-Amazing-Spiderman-620x370.jpg
Tu réponds totalement à côté, preuve que tu as tord.
On te dit que c'est MoS qui a remit Sup' à la mode pas que MoS est un chef d'oeuvre.
Et peut être que Spacey était bon dans Returns mais je ne vois pas ce que ça vient faire ici.
Désolé mais je trouve pas que le personnage a été "modernisé". Il a été relancé comme ça s'est fait plusieurs fois avec (pour certains) un succès légèrement plus élevé mais le Superman "moderne" comme tu dis, se trouve dans Returns même si c'est un hommage, ça n'empêche rien du tout.
Et non, on s'en fout pas tous de la performance d'un acteur.
"Tu réponds totalement à côté, preuve que tu as tord."
Alors, premièrement --> tort
Ensuite, non, MoS a pas remis à la mode Superman, ils ont juste vu le succès de Batman et on décidé d'en calquer le style sur Superman c'tout.
Mais continuez à brasser du vent, il fait chaud.
Je dirai même, MoS est un redémarrage de la franchise. Ils ont voulu lui imputer les grandeurs de Batman mais c'était pas si simple.
Ce qui est assez paradoxal vu que le Batman proposé dans ce futur film a l'air de s'inspirer (pour ce qu'on en a vu) plus des comics que de la trilogie de Nolan.
Certes c'est ultra pompé de Batman on peut pas dire le contraire. Et je te le répète j'ai aimé que moyennement MoS mais il faut admettre qu'il a redonné de l’intérêt au public pour le personnage, chose que Returns n'avait pas fait.
Et pour le Batman qui arrive je pense simplement que Snyder a plus d'intérêt pour lui que pour Superman, c'est plus son genre quoi.
Ben c'est surtout qu'il espère qu'il apportera tout ce qui manquait à MoS à savoir opposer à un héros très plat un personnage qui a réussi à fournir plus de reliefs.
Je ne dis pas que je m'en fous de la prestation d'un acteur. Ça n'avait juste rien à faire là.
Le personnage a été modernisé tout comme il l'a été dans les New 52. Superman dans les yeux du grand public, c'était ringard. Maintenant c'est toujours ringard mais pour d'autres raisons.
Ben ça s'appelle un redémarrage ou relaunch coco pas une modernisation. Le Superman moderne, Geoff Johns le propose déjà pour ce qui est des comics.
Au cinéma, ce fut pareil avec MoS.
Tu sais qu'une chose aussi simple que gicler son slibard, c'est le moderniser ? Le présenter d'une manière réaliste et sérieuse ? L'abus de technologie ? Tout ça, c'est le moderniser.
C'était peut être la volonté de base, ça a foiré.
Et désolé mais non, ça demeure un redemarrage de licence. Le personnage a éte retouché pour l'événement mais ça ne fait pas de ce Superman, le Superman "moderne".
Et c'est facile de dire réaliste et sérieux quand tu sors d'un Superman qui remonte le temps en faisant tourner la terre. MoS conserve les traditions du passé, rien qu'avec son statut semi divin et son tiraillement krypto-humain exacerbé.
Mais bref, si tu veux parler de modernisation, sache que tu utilises le mauvais terme.
C'est foiré, ça c'est clair. Mais le film est clairement dans l’ère du temps, moderne donc.
Le film est moderne, ce n'est pas le premier à proposer un Superman moderne.
Lex Luthor aurait des cheveux blonds longs, bouclés et sales, il serait aussi un peu tremblotant comme s'il abusait du café ou de boissons énergisantes
http://www.ign.com/articles/2014/06/18/lex-luthor-rumored-to-have-dirty-blonde-locks-for-batman-v-superman-dawn-of-justice
Déjà dit je crois.
Désolé si ça a déjà été dit, j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages précédentes
Oui je l'avais déjà dit, avec un article en français en plus
J'espère qu'il sera juste comme ça au début du film et qu'il changera par la suite, ça serait bien que ce soit à cause de Superman, de voir leur rivalité naître, pour une bonne raison. J'adore Jesse Eisenberg mais j'espère pas qu'il va nous refaire exactement The Social Network, on veut du Lex Luthor quoi !
Dans l'article ils disent qu'il est possible qu'il se rase plus tard dans le film ou alors qu'il cache son jeu et qu'il fasse le mec stressé en public alors qu'en réalité il a une personnalité comme celle du vrai Luthor, mais c'est de la spéculation vu qu'on a aucune info sur ce qu'ils ont prévu ...
En tout cas j'aime pas vraiment la tournure de pré-Justice League que prend le film et les choix douteux quant à l'inspiration (mélanger des éléments de The Dark Knight Returns à Man of Steel ... bizarre ) , mais on verra bien, j'espère juste que le scénario sera assez travaillé cette fois
C'est sûr que caser tous ces caméos ça va être compliqué et on risque de perdre l'essence du film.
Après quant au mélange de TDKR et MoS ça peut le faire, le Batman présenté ici sera plus vieux, donc ça colle, et puis l'idée d'un affrontement pour la première rencontre en Batou et Sup' marche aussi je trouve, vu que Sup' sera encore un jeune héros comparé à Batman et que malgré leurs nombreuses collaborations dans les comics ils n'en reste pas moins assez différents. J'espère juste que ce sera une divergence idéologique qui mènera à ce supposé combat et pas juste du boum boum...
Justement pour le scénario on peut être craintif c'est normal, mais je suis rassuré par la présence Chris Terrio, Goyer ne sera pas tout seul, on aura pas que l'aspect comics mais aussi une certaine cohérence et un certain "réalisme" (pas par rapport aux héros comme dans The Dark Knight, mais plus par rapport à leur évolution dans NOTRE monde).