Je connais oui, mais ça m'apporte pas matière à méditer là
Luffy, le fourmilion, vous guette, vous, fourmis innocentes qui passez sur ces topics, et profitent de chaque occasion pour vous jeter à la gueule sa terre, ses trolls, pour vous entraîner ensuite dans son abîme d'inculture, dans un débat d'où vous ne pourrez jamais ressortir.
Ah putain j'ai cru qu'on était sur le blabla ! Forcément
Chaud comment t'es passé à côté de ma métaphore
Ben ouais ça semblait un peu HS sur le blabla quoi
Mais Luffy le fourmillion, je retiens, très bien vu.
"Luffy, le fourmilion, vous guette, vous, fourmis innocentes qui passez sur ces topics, et profitent de chaque occasion pour vous jeter à la gueule sa terre, ses trolls, pour vous entraîner ensuite dans son abîme d'inculture, dans un débat d'où vous ne pourrez jamais ressortir. "
Putain
Moi je dirais plutôt Luffy le conquérant
Non luffy le guignolo inculte
Sinon y'a pas de personnage principale dans avengers, chacun a sa place et d'ailleurs un site avait fait le test, chacun des 6 a environ 30 minutes de présence a l'écran
Après évidemment, on sait tous qui est le préféré de marvel...
Non mais là y a les 2 meilleurs super héro de tous les temps quoi
"chacun des 6 a environ 30 minutes de présence a l'écran "
Non il n'y avait que Captain et Iron Man à 30 minutes, le reste dans la moyenne ça tourne à 15 minutes je crois!
2 meilleurs héros de tout les temps dont un sort de nulle part et qui va effacer le chef d oeuvre de Nolan en même pas une décennie, j ai nommé Batman
Warner n a pas compris que ce qui fait qu crossover est réussi c est parce que les héros ont connu des aventures solo et ont fait leur preuves avant de se rencontrer. Là la première chose que les gens se diront: C est qui ce Batman ? Donc faudrait arrêter de critiquer Marvel car eux ont pris le temps de poser les bases pour CHAQUE perso afin de nous montrer leur importance contrairement a Warner qui veut simplement rattraper la concurrence quitte a sauter les étapes les plus importantes d un crossover...
Mais Batman tout le monde le connait, y'a plus besoin de le présenter !
Si c est le même que The Dark Knight Returns tu peux être sûre que ça n a rien a voir avec ce qui a été fait sur le perso au ciné. Donc non ce très peu de gens le connaissent
Ben ouais personne ne connait Batman tu savais pas?
Y a pas besoin d'un origine story à chaque fois, Batman on l'a connait son histoire donc je vois pas en quoi ça dérange.
Ça dépend comment il sera utilisé dans le film. Selon la tournure donnée, je serai en droit de gueuler parce qu'on prend pour acquis l'origine de Batman. Dans ce cas, quel est l'intérêt de refaire l'origine de personnage comme Superman ou Spider-Man ?
Superman avait besoin d'avoir de nouvelles origines, les anciennes étaient trop... anciennes justement, il fallait ça pour le relancer au cinéma et lancer le DC universe puisque Superman en est le pilier.
Pour Spiderman ça sert juste au pognon.
Et même s'ils s'inspirent de The Dark Knight Returns pour BvS, ça change pas fondamentalement le personnage, ça reste Batman, avec les mêmes origines. Et les gens s'y feront.
Bein pour moi les origines ça restera les grandes lignes quoi, ses parents assassinés, il veut se venger mais comprend que tuer n'est pas justice et devient Batman Pas besoin de savoir qui il a affronter en premier et tous ça.
Là je pense qu'ils poseront le contexte genre il expliquera vite fais à Batman son point de vue.
"Superman avait besoin d'avoir de nouvelles origines, les anciennes étaient trop... anciennes"
T'es quand même conscient que les origines de Man of Steel sont les mêmes que les précédentes j'espère ?
Et que tu dis donc n'importe quoi.
"Bein pour moi les origines ça restera les grandes lignes quoi, ses parents assassinés, il veut se venger mais comprend que tuer n'est pas justice et devient Batman"
Si ça demeure tel quel soit mais sinon ce serait juste le moment idéal si ils voulaient remanier quelques trucs.
Moi pour l'instant je suis surtout déçu du costume beaucoup trop rétro, me rappelant carrément le film ultra moue et ringard des années 70
Même le futur jeux Batman, "arkham knight" dans le trailer de l'e3, d'entrée tu vois quoi? Une armure électronique ultra moderne qui s'ajuste au corps toute seule et tout...
Dans la photo ça fait juste vieux pyjama tout pourris avec un logo énorme dessus pfff