CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 695»
Page suivanteFin
adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 17:23:13

"bah elle porte la veste de sa soeur, son père lui dit "que ça te donne pas d'idée" et dans les comics Black Canary c'est bien Laurel Lance.

Sarah l'entrainerait avec Oliver et cie."

1. Ça prouve rien, ça peut simplement être un clin d’œil.
2. La série a prouvé que les comics ne faisait pas tout sinon on aurait aussi eu la mère de Laurel en première Black Canary...

Donc c'est bien ce que je me disais, simplement des hypothèses, j'ai rien loupé.

InWaves InWaves
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 17:50:27

"bah elle porte la veste de sa soeur, son père lui dit "que ça te donne pas d'idée" et dans les comics Black Canary c'est bien Laurel Lance.

Sarah l'entrainerait avec Oliver et cie."

:d) Ils avaient déjà dit depuis très longtemps qu'ils comptaient faire de Laurel the Canary, de toute manière y a jamais eu trop de doutes puisqu'elle a le même nom que le personnage des comics (elle utilise Laurel mais s'appelle Dinah Laurel Lance) et pour Sarah

:spoiler:

elle part avec la Ligue à la fin donc on la reverra surement pas avant un petit moment.

:spoiler:

Et Diggle n'était pas inutile je trouve, il a eu plein de moments sympathiques même s'il était pas mal placé en retrait, j'aurais préféré moins de Felicity et plus de Diggle c'est certain :oui:

mistercreatif mistercreatif
MP
Niveau 6
13 juin 2014 à 17:56:32

Par rapport à la première saison, Diggle cette saison ne servait à rien, entre Red Arrow Sarah DeathStroke La Ligue etc .. Diggle n'était au centre de rien du tout, à part la Suicide Squad, et heureusement qu'il y avait cet axe !

Je prefère Felicity à Laurel perso, elle est mignonne et très drôle alors Why Not Laurel je peux pas la blairer.

Sarah ça s'en va et ça revient, difficile de s'attacher même si elle est diablement sexy en Black Canary !

J'espere qu'ils trouveront une place plus importante à Diggle dans la saison 4 !

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 18:00:11

Félicity :coeur: L'actrice qui l'incarne doit être super IRL :fier:

InWaves InWaves
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 18:14:31

Felicity: blagues pourries, ne fait que chialer, actrice qui joue horriblement mal, le seul espoir des pucelles qui regardent la série de la voir finir avec Oliver parce qu'elles s'identifient à elle.

Laurel: chiante depuis le début, elle a pas arrêté de casser la tête à tout le monde au point où les gens voulaient la voir disparaître de la série, elle joue pas trop mal.

Sauf que dans les derniers épisodes elle se rattrape totalement, elle soutient Oliver et sa sœur et gagne plus de confiance en elle et de courage contrairement à Felicity qui ne sert qu'à se faire sauver puis friendzonner dans tous les épisodes.

Je vote Laurel :oui:

mistercreatif mistercreatif
MP
Niveau 6
13 juin 2014 à 18:24:07

Elle me fait rire moi, et elle joue superbement bien , et en plus elle n'est pas un faire-valoir comme Laurel, elle booste Oliver et le fait changer, elle a confiance en lui.
Il est passé du "je tue saison 1" à "je ne tue plus saisons 2" grace a elle, elle le pousse à changer de méthode !

InWaves InWaves
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 18:32:31

"elle joue superbement bien" :d) on n'a pas du voir la même série alors, elle joue pas trop mal en temps normal quand elle fait la paumée mais dès qu'il s'agit de jouer la peur ou la tristesse c'est une catastrophe, je t'invite à revoir l'épisode avec le Comte Vertigo et le final de la saison 2, c'est horriblement mal interprété :malade:

Et elle le "booste" pas, elle passe sa vie à le complimenter en espérant qu'il se passe un truc entre eux (il s'est fait toutes les filles de la série sauf elle :rire: ), je trouve ça inintéressant :(

MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 18:37:52

On ne peux pas jouer parfaitement a 22 ans :-)))

InWaves InWaves
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 18:45:28

S'ils étaient plus occupés à prendre des acteurs que des belles gueules en même temps ... :hap:

MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 18:47:48

Qui regarde des séries avec des moches ? :noel:
Surtout pour le public visé...

alfmutant alfmutant
MP
Niveau 5
13 juin 2014 à 18:50:10

Ouais je préfère une belle blonde mince q'un gros tas chauve de 200 kilos dans le rôle du geek.

InWaves InWaves
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 18:51:10

J'ai pas dit de mettre des moches, mais des moins beaux qui jouent mieux ça doit pas être si difficile à trouver :hap:

Mais je confirme c'est la CW aussi, c'est la même chose que The Vampire Diaries, des acteurs moyens à nuls mais tous mannequins :noel:

Et je parle pas de Stephen Amell que je trouve parfait pour le coup :oui:

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:15:15

De toute façon, ça a été dit que les univers télé et ciné ne seraient pas mélangés, du moins pour les séries Arrow et Flash :noel:

Et par les producteurs des séries :noel:

InWaves InWaves
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:59:49

"ça a été dit que les univers télé et ciné ne seraient pas mélangés" :d) Source ? Je pense que j'aurais été au courant si ça avait été dit clairement :hap:

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:16:48

:d) Pour Arrow/Flash:
http://screenrant.com/arrow-dc-superheroes-movies-tv-shows/
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=90443
http://www.superherohype.com/news/180483-berlanti-confirms-no-discussions-to-connect-arrow-to-dc-films

Par contre, lui il veut :hap:
http://www.cinelinx.com/tv/item/5084-stephen-amell-wants-arrow-to-be-part-of-the-dc-cinematic-universe.html

:d) Pour Gotham: http://www.comicbookmovie.com/fansites/DannyMac/news/?a=92884

MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:19:45

Ils font chier...

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:36:58

C'est 10000x mieux comme ça :content:

InWaves InWaves
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:59:14

J'ai déjà lu tout ça et je vois pas où il dit "Non ce ne sera pas connecté", il dit juste "On me dit quel personnage j'ai le droit d'utiliser ou non c'est tout", et il faut savoir que les acteurs sont souvent reçus dans les locaux de DC Comics ( http://instagram.com/p/eqUoL9gVBR/ ), ils suivent tout de près donc rien ne dit qu'ils ne les récupéreront pas après :oui:

Bonus : http://a.disquscdn.com/uploads/mediaembed/images/981/7433/original.jpg?w=800&h

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:03:00

Moi je considère que ce n'est pas connecté :noel:

Et tant mieux d'ailleurs !

InWaves InWaves
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:09:00

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, moi aussi j'aimerais bien que ce soit pas connecté, mais qu'ils donnent une réponse claire et précise à ce moment là :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 695»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment