CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 695»
Page suivanteFin
alfmutant alfmutant
MP
Niveau 5
13 juin 2014 à 04:30:18

Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 12 juin 2014 à 18:18:54
Les bons films devraient malgré tout pouvoir se frayer un chemin malgré les modes, de la même manière que de bons westerns ont continué à voir le jour après la fin de la mode.

Ça dépend, on peut produire un Western avec 40 millions, un film Marvel c'est 200 millions. Je crois pas que le publique se fatiguera des films de super-héros mais les recettes seront plus partagés entre chaque films.

mistercreatif mistercreatif
MP
Niveau 6
13 juin 2014 à 10:36:30

C'est surtout que pour la première fois au cinéma, les 2 super-héros les plus célèbres vont être dans un même film !

Alors je te raconte pas le nombres d'entrées .. juste pour la curiosité.

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:08:39

Tu veux qu'on parle de Batman et Robin, juste pour la curiosité ?

"Ça dépend, on peut produire un Western avec 40 millions, un film Marvel c'est 200 millions."

Pour une poignée de dollars --> 1964 --> 200 000 $

There will be blood --> 2008 --> 25 000 000 $

True Grit --> 2010 --> 38 000 000 $

Et c'est normal, va chercher les effets numériques et autres CGI dans un western coco.

Sortir 200 mio pour un film est en train de devenir une mode en soit donc...

mistercreatif mistercreatif
MP
Niveau 6
13 juin 2014 à 11:31:25

Ils ont déjà étés traités il y a longtemps en série ..
ce n'est pas la même chose.

Là on parle de 2 icônes, qui vont s'affronter pour la première fois au cinéma !

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:13:25

"Là on parle de 2 icônes, qui vont s'affronter pour la première fois au cinéma !"

C'est pas explicite qu'il s'agira d'un affrontement mais au-delà de ça et malgré le nombre faramineux de curieux en ce monde, je doute que le film ne fonctionne que sur ça. En revanche, ça va continuer sur la hype autours des films de super héros. Reste à voir quelle sera la volonté derrière ce film pour DC.

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:19:03

Batman versus Superman je trouve ça relativement clair perso.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:28:49

Autour des films de SH il n'y a pas spécialement de HYPE...

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:35:48

"Batman versus Superman je trouve ça relativement clair perso."

C'est un "V" pas un VS :hap:

mistercreatif mistercreatif
MP
Niveau 6
13 juin 2014 à 12:36:53

Si justement cela été clairement expliqué :) Rien qu'à voir le titre.

La suite des nouvelles aventures de Superman, confronté pour la première fois au chevalier noir de Gotham City, Batman.

Batman affrontera Superman.

DC démarre son univers au cinéma en vue de la Justice League, d'où le Dawn of Justice (le titre encore une fois)
Il y aura aussi Wonder-Woman et Cybord dans le film.

Ce film est une "intro" au film que prévoit initialement DC et la Warner , c'est à dire Justice League.

Puisque plus tard on sait aussi que ces dit super-héros se lanceront dans des films en solo.

mistercreatif mistercreatif
MP
Niveau 6
13 juin 2014 à 12:41:07

" le terme V est utilisé dans les affaires judiciaires aux USA, qui peut se traduire par « contre » "

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:45:49

Peut être que Batman va porter plainte contre Superman :bave:

mistercreatif mistercreatif
MP
Niveau 6
13 juin 2014 à 13:03:32

il lui a cassé son satellite c'est pour ça ;)

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:04:47

Surtout que dans le film ça va sûrement être "VS" au début (pis encore... Je vois vraiment pas comment c'est possible) pour finir en "allié" classique... En gros le VS sert à que dalle quoi.

InWaves InWaves
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:12:17

Ils va vraiment falloir qu'ils éclaircissent la situation concernant les séries Arrow et The Flash, ils vont clairement exploiter les personnages pour les films donc quel intérêt de céder les droits pour les adapter en parallèle à la télévision ?

Agents of Shield est pas géniale mais on peut au moins reconnaître qu'elle s'insère dans l'univers, là DC part un peu dans tous les sens :(

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:13:53

La dernière partie de la saison 1 est génial même si dans le global c'est moyen et qu'on peut faire largement mieux :hap:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:14:33

Alors pourquoi ne pas avoir conservé le VS à la place ?

Je dis ça parce que franchement, nous filer un combat Batman - Superman, y a sûrement moyen d'avoir un truc un tant soit peu plus complexe...

mistercreatif mistercreatif
MP
Niveau 6
13 juin 2014 à 13:18:24

Pour répondre aux 3 :

A mon avis oui ils vont s'affronter et à la fin ils vont s'allier pour créer la JLA.

Arrow et Flash ont été envisagés pour intégrer le DCU, en reprenant leurs acteurs respectifs mais ça serait compliqués au niveau des droits, et aussi au niveau du public car il faudrait avoir vu toutes les saisons des 2 séries si on veut comprendre le film, pas évident tout ça.

Je suis d'accord la série a eu du mal a démarrer, mais vers la fin c'est une très bonne série (post Cap 2 particulièrement) et elle lie très bien les films.

Des cross-over entre Arrow et The Flash seront de bon augure j'espère.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:21:40

"Arrow et Flash ont été envisagés pour intégrer le DCU, en reprenant leurs acteurs respectifs mais ça serait compliqués au niveau des droits, et aussi au niveau du public car il faudrait avoir vu toutes les saisons des 2 séries si on veut comprendre le film, pas évident tout ça."

:d) Euh franchement pas du tout... Il n'y aurait rien de compliquer si c'est bien réalisé... (pour les intégrer) mais bon DC n'a visiblement pas de couille alors que c'est sûr un plateau... On dirait limite qu'ils ont honte des séries car les intégrer n'est même pas envisager je crois...

C'est d'une débilité je trouve...
Et sinon oui il y aura pas mal de crossover Arrow / Flash :oui:

mistercreatif mistercreatif
MP
Niveau 6
13 juin 2014 à 13:26:17

L'idée de les intégrer c'est sur ça serait génial et ce serait le premier univers trans-média !
Mais comme je le dis il faudrait se reposer sur l'idée que " Si vous voulez comprendre le film nous vous obligeons à regarder 120 heures de séries, sinon vous serez largués" c'est ça qui bloque.

Arrow dans Flash oui, mais Flash dans Arrow, Flash ne ferait qu'une bouchée des méchants ... Oliver serait inutile à coté. donc bon. A voir.

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:26:36

Non mais Arrow et Flash n'ont pas le calibre pour rejoindre l'univers cinématographique c'est tous.
Les séries n'ont pas du tous été pensé pour ça et ça se ressentirait, en plus avec leurs acteurs de 30kilos à côtés de Affleck et Cavill ça ferait tache.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 695»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment