Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait-il vu "Coming Home" de Zhang Yimou pour me donner son avis?
En vrai je suis hyper sonné la, on en est la quoi...
Le 07 janvier 2015 à 13:59:03 Mordechaye a écrit :
En vrai je suis hyper sonné la, on en est la quoi...
On en est pas "là" du tout, ça c'est ce que tout les politiciens qui voudront se faire élire sur une politique de sécurité vont te rabâcher.
Le 07 janvier 2015 à 13:58:07 ecwchampionship a écrit :
Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait-il vu "Coming Home" de Zhang Yimou pour me donner son avis?
J'ai bien aimé, c'est loin d'être parfait et l'écriture est un peu grossière, mais les acteurs sont bons, et surtout la première partie du film est vraiment excellente. Après le film prend une autre direction et la tension, la portée politique disparaît mais ça reste bon globalement.
merci j'irais voir ce soir alors
Post avant Marine le Pen:
"ET JE TIENS A DIRE QUE CELA EST LIE A UNE POLITIQUE D'IMMIGRATION, QUI LAISSE RENTRER DANS NOTRE PAYS DES PERSONNES SANS POUVOIR LEUR DONNER DE FOYER, DE TRAVAIL, DE LOGEMENT ! DES PERSONNES QUI SE REBELLERONT CONTRE L'ETAT FRANCAIS, ET BAIGNERONT DE SANG LES MAINS DEJA BIEN SALES DE MONSIEUR HOLLANDE, MAIS MONSIEUR HOLLANDE MOI JE VOUS LE DIT, C'EST VOUS QUI LES CREEZ, CES ASSASSINS !"
Tellement ça putain
Alors qu'en plus les mecs de Charlie Hebdo ont tendance à lui cracher à la gueule, à elle et ses sophismes...
Le 07 janvier 2015 à 14:01:09 W_Wenders a écrit :
Le 07 janvier 2015 à 13:59:03 Mordechaye a écrit :
En vrai je suis hyper sonné la, on en est la quoi...On en est pas "là" du tout, ça c'est ce que tout les politiciens qui voudront se faire élire sur une politique de sécurité vont te rabâcher.
Comment ça on en est pas "la" du tout ? Tu vois un précédent aussi grave toi ? Non, et que tu le veuilles ou non ça ne va qu'instaurer un climat encore plus tendu en France et faire grimper les communautarismes en tout genre en flèche et c'est ça le danger !
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-au-siege-de-charlie-hebdo/video-des-images-de-l-attaque-au-siege-de-charlie-hebdo_790543.html
Y'a des mecs qui ont réussis à filmer le truc, terrifiant.
https://twitter.com/paulribot/status/552816594582507520/photo/1
C'est beau Twitter.
Y'a de quoi s'arracher les cheveux quoi. Et les mecs qui pigent pas que faire profil bas c'est la meilleure chose à faire, pff...
Je viens d'apprendre que je ne reprends que le 19, putain je vais me tirer une balle .
Encore une semaine à me toucher la nouille .
Ah putain c'est tellement affreux cette nouvelle...
Et les émissions de radio/télé en direct sur paris sont remplacés par des best-of aussi, il me semble.
Il y a un rassemblement à Paris, c'est tellement prématuré, les mecs savent qu'ils sont foutus de toute façon, ça ne m'étonnerait même pas qu'ils débarquent et tirent dans le tas.
Ouais tout le monde en parle partout dans le monde là. Genre CNN qu'est la plus grosse chaine d'info en Amérique du nord ne parle que de ça. Même Cyprien a tweeté
Ça fait froid dans le dos de voir ça après coup.
Ouais ben là ça se comprend qu'ils en parlent dans le monde entier.
J'ai vu aussi cette image, y'a une semaine c'est dingue...
Putain, ça y est à Lyon dans ma rue y des mecs avec des papiers qui gueulent "Islam Assassins"
Putain les filles à la fac étaient genre toutes chamboulées... J'en ai complètement rien à foutre... Je vois surtout à qui le crime profite... et c'est pas aux islamistes...
Y'a un rassemblement place des terreaux à 18 heures aro, si jamais.
Je ne vois pas comment tu peux t'en foutre sérieux, ton anticonformisme est complètement ridicule parfois.