C'est génial Pompei
Et 300 ça ne vaut le coup que pour les boobs d'Eva Green, comme Sin City 2
Mais non tellement pas !
Rofl ces gens qui demandent le lock du topic Durendal.
Rassurez-moi ça n'arrivera pas ?
Bah à part ça, il n'y a pas grand chose
300 ça fait sous Spartacus quand même, et le Sin City, bah c'est la même chose que le premier, mais en moins bon, moins inspiré, et moins original .
Et faut voir Hercules aussi
Et sinon, t'as commencé ton travail ? Ou c'est pas encore maintenant ?
A ce compte dans Pompei y'a rien du tout, ça fait sous Pompei, sous Rome et sous film catastrophe
Le 300 j'ai trouvé ça bien fendard tellement c'était vulgaire et moche, le 1 en encore plus con ça me suffit. Et Sin City 2 j'ai franchement pas détesté alors que je m'attendais à une merde, ça a un côté réjouissant quand même.
Le Hercule avec The Rock ouais
Sauf que Pompei c'est fait par Anderson, et c'est un nom de gens talentueux
Ouais j'ai commencé hier ! Du coup c'est la start up bien sympa, l'équipe est jeune et cool, ça trolle de partout (entre ceux qui préfèrent Linux, Mac ou Windows notamment). Les horaires sont flexibles tant qu'on fait le boulot, j'ai eu un portable Asus de gamer qui met la grosse misère au mien, et le travail a l'air intéressant, donc pour le moment tout va bien
Ah ouais tranquille, on te file un PC et tout
Enfin non, il est pas à moi, c'est mon ordi de travail, mais je peux le ramener chez moi s'il faut et il est très bien, je me plains pas
Et tu fais exactement du coup ?
Ca dépend sur quoi porte ta question
En gros la boîte a deux secteurs très différents, une offre logicielle moderne et solide pour la biologie moléculaire, et du service pour Airbus Aerospace sur de la géomatique (géographie + informatique, vous pouvez taper sur google si vous voulez ). Je travaille sur le second secteur, en WPF et en C#, là comme première mission je dois aider un collègue à développer une application d'import/export de fichiers de géolocalisation en base de données. Voilà voilà
Les 2 secteurs qui ont rien à voir quand même .
Mais le 2éme a l'air mieux, parce que la biologie moléculaire c'est pas top, même si je me doute que tu rentres pas dans les détails du secteur d'activité
C'est sûr que ça n'a rien à voir, mais du coup ça leur permet d'équilibrer selon la demande et d'avoir une croissance assez énorme. Pour la bio ils ont quand même le responsable qui a été chercheur et qui est bien calé, du coup ça leur donne un bel avantage par rapport à d'autres parce qu'ils comprennent comment leur faciliter la vie
Ouais ça doit pas mal aider pour se faire une vision globale du truc.
Quelqu'un compte regarder la mini-série Sons of Liberty ? C'est sur les pères fondateurs des USA (Hancock et compagnie).
Les 2 teasers sont assez spéciaux, mais comme c'est fait par la chaîne qui s'occupe de Vikings, j'ai bien envie de tester, et peut-être que les teasers sont justes là pour rameuter du spectateur.
Franklin joué par Dean Morris, pas mal
Du coup je vais certainement le voir ce WE, et je te dirais s'il vaut le coup ou pas
Putain apparemment Agent Carter c'est pas mal (du moins par rapport à AoS), on a pas fini d'en entendre parler
Malheureusement
Après c'est qu'un début, mieux vaut se méfier.