Ah marrant ça indique le nombre de connectés sur le forum en ce moment. On est deux Mordechaye
Je suis perdu pareil mais faut dire que le peu que je vois me plait beaucoup pour le moment. Du genre le brouillon qui s'affiche en live, la possibilité de personnaliser ses messages comme ça ou comme ça ,...
Et puis même faire des listes et tout . Ça peut être trop bien !
Mais c'est encore la beta du coup ?
Ahah, j'étais la à 7h30 mais c'était pas ouvert encore .
Pareil ça me plait rien que les citation, les spoils, la mise en page... Le reste je sais pas trop encore mais rien que pour ça ça vaut le coup.
Le 08 décembre 2014 à 08:18:46 Mordechaye a écrit :
Ahah, j'étais la à 7h30 mais c'était pas ouvert encore .
C'est facile de citer en plus
Le 08 décembre 2014 à 08:29:07 Waho a écrit :
Pareil ça me plait rien que les citation, les spoils, la mise en page... Le reste je sais pas trop encore mais rien que pour ça ça vaut le coup.Le 08 décembre 2014 à 08:18:46 Mordechaye a écrit :
Ahah, j'étais la à 7h30 mais c'était pas ouvert encore .C'est facile de citer en plus
Carrément ouais, jvc s'installe dix ans après dans le XXI° siècle .
Du coup si on prend l'habitude de faire des jolis topics pour les films les anciens vont paraître bien laids .
Ah oui c'est vrai. Tiens je vais essayer de créer un topic pour voir
oh putain même ça ça fonctionne ... et c'est encore une beta donc ça va s'en aller encore, non ?
Ah oui c'est vrai. Tiens je vais essayer de créer un topic pour voir
On peut même intégrer un sondage au topic, si c'est pas magnifique
Je sens trop qu'on va s'amuser pendant quelques semaines avec ça .
Non ça devrait pas s'en aller parce qu'ils ont enlevé le préfixe "respawn" à l'url, donc là c'est bon respawn est officiellement devenu jvc.
Le cadre spoil est un peu moche, mais bon c'est mieux que deux vieux smileys
Ouais c'est pas très beau mais ça cadre avec l'esthétique ( ). Enfin je suppose qu'on va s'y faire.
C'est cool cette feature du nombre de connectés mais ce serait encore mieux de pouvoir voir qui est connecté comme sur CL (même si la communauté est plus restreinte sur CL ).
EDIT: j'ai édite
J'fais des petits tests genre c'est quoi ça ?
Et puis on peut faire des listes ?
Le 08 décembre 2014 à 08:47:46 Mordechaye a écrit :
J'fais des petits tests
genre c'est quoi ça ?
C'est pour taper des lignes de codes de programmation, c'est plus facile à partager/récupérer comme ça, ça se fait partout sur les forums axé programmation depuis longtemps.
Et voilà j'ai le premier topic (edit : du forum ciné hein) sous respawn, l'histoire le retiendra !
comme je fais le malin avec l'edit
Le 08 décembre 2014 à 08:55:48 Blek a écrit :
Le 08 décembre 2014 à 08:47:46 Mordechaye a écrit :
J'fais des petits tests
genre c'est quoi ça ?
C'est pour taper des lignes de codes de programmation, c'est plus facile à partager/récupérer comme ça, ça se fait partout sur les forums axé programmation depuis longtemps.
Ah d'accord, j'avais pas saisi, merci .
Waho > Ce jour est à marquer d'une pierre blanche .
Bon allez moi j'y vais, je reviendrai faire joujou dans la journée .
Tiens sinon Waho je suis tombé par hasard sur la fiche de Un monde sans femmes que tu m'avais conseillé sur la fiche de Conte d'été. Du coup je vais essayer de me le procurer parce que ça a l'air bien sympathique .
J'adore ce film ! J'espère que ça te plaira.
Comme c'est beau
Oulala je suis tout chamboulé
Ça fait bizarre de voir les avatars apparaître aussi.