kick ass torrent c'est la même chose donc bon. Et puis même, y aura toujours pleins de moyens d'accéder au site j'imagine.
Même les trucs un peu moins connus.
Avant la baie c'était Mininova, maintenant tout le monde a oublié
Mais ce qui est ridicule c'est que ce "blocage" revient juste à t'empêcher d'accéder au site si tu es vu comme un internaute français, donc il suffira de passer par un proxy, un DNS Google ou autre, et voilà. A mon avis les techniciens en charge de mettre ça en place chez Orange, Free et cie doivent bien se marrer.
Suffira de taper "accéder piratebay france" sur Google et y'aura une multitude de tutos quoi
Ah oui, en effet, je l'avais oublié
En Belgique la baie est bloquée depuis un bout de temps mais bon suffit de passer par un proxy
Je DL jamais sur la Baie.
Il y a rarbg également, dont les liens sont aussi dans la baie.
N'empêche je me demande, est-ce qu'il y a d'autres sites comme ça bloqué en France ? Ou alors c'est le premier pas vers un internet comme en chine ?
Cette démarche complètement vaine putain... c'est insulter l'intelligence de l'utilisateur que d'agir ainsi
Ben de toute façon si tu t'y connais, tu passeras de toute façon outre toutes les limitations.
Bonne question Waho, mais s'il y en a déjà ça doit être le premier d'une telle ampleur.
Putain je hais ma connexion pourrie, je voulais me prendre "Side by side" et ça fait deux heures que je dl à 8 ko/s .
Je ne comprends pas d'où ça vient en plus, va falloir que j'aille pousser une gueulante chez sfr un de ces quatre.
(du coup vous comprenez pourquoi je fous tout en low sur chivalry . Et même la aujourd'hui c'était quasiment injouable à cause de ma connexion )
Bravo Mordechaille.
Bravo Mordechaille
Faut que ce soit ponctuel vos remerciements, ça perd de son charme sinon .
Merci, merci .
Mon icône "réception" est remontée à 15 ko/s mais ça n'a pas duré . Mais même 15 ko/s ...
T'es en rivière ou en direct ?