Le 08 décembre 2014 à 13:43:10 Hecate-spartaN a écrit :
à quoi ça sert de s'abonner à des membres ?lol
test
test
Poil qui revient pour respawn dire de la merde alors qu'il n'a pas montré son museau de tout l'automne .
Le 08 décembre 2014 à 14:11:43 Hecate-spartaN a écrit :
test
test
Je ne sais pas, t'as peut être droit à une conversation skype avec ton idole si tu restes fan assez longtemps .
Ca rend l'interface trop chargée, je trouve.
Je pense que c'est une action d'habitude.
Après ça tranche quand même pas mal avec le côté très pratique de l'ancien jvc, c'est vrai.
cté mieu avon
Après, ça le fait enfin entrer dans l'ère contemporaine des forums
Perso à part l'esthétique peut-être un poil lourde, je suis assez convaincu ! La tonne de nouvelles fonctionnalités qui ont été implémentées me semblent quand même très pratiques, il était temps.
Y'a juste le contenu sponsorisé qui est clairement de la merde
(je teste un peu l'edit)
C'est grâce à notre copain de Pure people ça .
UGH
Mais du coup je n'ai pas compris, si on décide de supprimer notre post il faut que la suppression soit avalisé par un modérateur pour qu'elle soit effective ?
Par contre c'est moi où les numéros pages visités sont plus en gris là, pas pratique ?
Rigolo, y a un arrêt Schafer rendu par le Conseil d'Etat en 1993
Le 08 décembre 2014 à 15:03:42 Mordechaye a écrit :
Mais du coup je n'ai pas compris, si on décide de supprimer notre post il faut que la suppression soit avalisée par un modérateur pour qu'elle soit effective ?
Tac, premier fail .
Je pose la question parce que ce matin j'ai supprimé le message que j'ai mis juste après l'ouverture du topic de Waho et pourtant je le vois toujours ce message .
Mon message "je vais tester ça Morde" m'apparaît tout bleu, vous le voyez ?
Nope' je ne vois rien.
Et ça rame encore méchamment.
Ca va effectivement plus vite si on se passe d'adblock, mais putain les pubs prennent 3/4 de la page
Ca sert à quoi la fonctionne "code" ? A part encadrer.