CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il était une fois un topic...

DébutPage précedente
«1  ... 17201721172217231724172517261727172817291730  ... 4544»
Page suivanteFin
resolution resolution
MP
Niveau 27
30 novembre 2014 à 02:54:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9303132-1835-0-1-0-il-etait-une-fois-un-topic.htm#message_9454590
| Ecrit par « Amajry », 30 novembre 2014 à 02:40:04
| « http://decouvrir.othpb.com/IMG/jpg/Chapelle_St_Vio_R.jpg
| Notre passé judéo chrétien :bave: »

Un passé judéo chrétien avec une image d'église ? Je suis un peu dubitatif...

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 02:55:01

Bah ouais, Prague c'est beau. Le reste est gris et monotone, le pays a trop vieilli, trop de restes de l'époque industrielle et on ressent toujours l'influence soviétique dans le pays :-(

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 02:56:39

Bah la Bretagne est croyante, tu trouves énormément d'églises et de chapelles. Ça a son charme quand tu es en campagne à trois heures du matin avec de la pluie et que tu vois une chapelle anormalement allumé ! :hap:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 02:56:55

Ah ouais ça m'étonne pas. J'dois dire que ça m'intéressait même pas de voir le reste du pays :hap:

MegaGrunt3 MegaGrunt3
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 03:00:02

C'est vrai que la Toscane c'est fabuleux !

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 03:00:55

J'étais allé à Cheb à l'époque, qui avait étrangement une très belle place : http://www.swisscastles.ch/tchequie/photos/cheb1027_2A.jpg
Mais les tziganes qui traînent partout, la pauvreté et la tristesse de la population et même des magasins... ma mère a même rencontré à l'époque un homme de 80 ans à l'époque qui avait été emmené en République Tchèque à cause de la guerre et il n'avait jamais quitté la ville, il allait tout les jours à l'église près de la place et racontait d'autres histoires à ma mère mais c'était triste. Mais beau quand même.

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 03:53:54

Masterchief40k Voir le profil de Masterchief40k
Posté le 29 novembre 2014 à 22:12:50 Avertir un administrateur
A quoi bon faire Emeraude alors que les remakes de Rubis/Saphir viennent de sortir ? :hap:
Lien permanent

A tout hasard parce que ça n'a pas vieilli ?

Bon sinon ça fait un paye (mais réellement, ça remonte à loin) que je n'avais pas passé six heures de suite sur un jeu vidéo. Je trouve ça assez génial Far Cry pour le moment au niveau des possibilités. Par contre le scénario est un peu à mourir de rire, genre le gars que tu contrôles qui passe de "oh non j'ai jamais tué personne" à "T'inquiètes pas Liza, j'vais te sauver et buter tous ses mecs, sauter dans les flammes,...", c'est un peu n'importe quoi mais c'est bien drôle :hap: .

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 03:56:38

(par contre je ne comprends pas tout le barsouin qu'on a fait autour de Vaas, c'est un méchant tout ce qu'il y a de plus classique pour le moment)

Waho Waho
MP
Niveau 16
30 novembre 2014 à 08:55:08

Je me suis réveillé à 3h du mat' en sursaut après avoir fait un cauchemar, et impossible de me rendormir putain :hap: Du coup j'ai regardé 21 Jump street et 22 Jump Street à la suite cette nuit, et c'était bien sympa !

Le premier y a quelques trucs chiants qui viennent plomber le tout, mais le second est meilleur à tout point de vue, c'était drôle et jouissif, vraiment un bon moment ! J'aurais du les regarder plus tôt. Mon seul reproche c'est les personnages féminins dans les deux films, elles foutent rien, n'ont aucune profondeur, elles sont juste là pour sourire et donner des trucs à faire à Jonah Hill. C'est dommage, mais bon à part ça j'ai vraiment aimé.

EIectricWizard EIectricWizard
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 09:57:26

Moi j'ai essayé d'aller dormir assez tôt, à minuit trente, pour me lever tôt et travailler mais finalement je m suis endormi à 4h. :hap:

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 10:51:10

Moi je me suis rematé le Convoi de la peur en Blu Ray et pfiouuuu que c'était puissant :cool:

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:06:42

Et salut Wizard, ça fait longtemps, comment vont tes chats ?

EIectricWizard EIectricWizard
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:11:03

Ils viennent toujours chier dans mon jardin mais ils sont marrants alors je les tolère. :hap:
Par contre j'espère que la mère va pas continuer à se faire engrosser continuellement, la première portée de trois chats était à peine adulte qu'il y a eu deux nouveaux chatons. Ces deux derniers commencent à être grands donc j'ai peur qu'une nouvelle fournée arrive dans pas longtemps. :hap:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:28:06

Waho, Morde :d) Ah mais je m'en branle d'Upay sur pc, ça fonctionne très bien sur console :hap:

Jouer à un jeu ubi sur pc, c'est comme jouer à counter strike sur consoles :ok:

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:34:05

Bah fais la stérilisé, a cette allure ils vont bientôt conquérir tout ton quartier, tu vas te retrouver au milieu d'une guerre de gangs de chatons, armé de petites griffes et de petite capuche tout mimi mais très redoutable pour t'attaquer dans le dos !
https://m.youtube.com/watch?v=jnk15Wf6xMU
Ça me rend moins viril le travail :snif: je commence a leur parler avec une voix aigue et tout, c'est dangereux.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:37:16

"A tout hasard parce que ça n'a pas vieilli ?"

Non mais autant faire les versions les plus abouties niveau technique, artistique, gameplay, et ayant le plus de contenu, non ? Le seul vrai obstacle est d'ordre financier à mon avis, surtout si t'as pas de 3DS.

MegaGrunt3 MegaGrunt3
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:42:19

vaudrait mieux pas attendre la New 3DS ?

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:43:44

Je pense que si, au vue de ces futurs jeux qui ne sortiront que sur ce support.

En tout cas je pourrais me laisser tenter par cette console dans un avenir proche.

resolution resolution
MP
Niveau 27
30 novembre 2014 à 11:46:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9303132-1836-0-1-0-il-etait-une-fois-un-topic.htm#message_9454626
| Ecrit par « Mordechaye », 30 novembre 2014 à 03:56:38
| « (par contre je ne comprends pas tout le barsouin qu'on a fait autour de Vaas, c'est un méchant tout ce qu'il y a de plus classique pour le moment) »

Non mais Vaas c'est un méchant adulé par quelques types qui n'ont jamais vu de vrai méchant au cinéma ou ailleurs et qui du coup se touchent sur le premier truc qu'ils voient...

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:48:43

Les types de jvc quoi :hap:

Même quand ils parlent du 4 ils ne peuvent pas s'empêcher de lancer des "le méchant est pas aussi bien que Vaas", blabla...

Ils me semblent d'ailleurs qu'ils ont sorti un top avec les meilleurs méchants de jeu, et il était dedans... Fort.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-41989238-1-0-1-0-il-etait-une-fois-un-topic.htm
La vidéo du moment