C'est à partir duquel qu'ils ont rajouté le système de Ev et tout le bordel ?
les Ev c'est pOr et Argent il me semble (pas sûr)
Sinon les graphismes sur la première gameboy c'est pas fameux, c'est même pas au niveau de la NES Quand tu te ballades ça, mais en combat les pokémon sont bof quand même.
Harron Voir le profil de Harron
Posté le 29 novembre 2014 à 20:54:26 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-174657999-1-0-1-0-true-story-je-dois-y-aller-maman.htm
MAIS LA PHOTO DE LA FIN
Lien permanent
Mon dieu
Et dire que j'ai trainé sur ce forum à une époque
Ah bah les remake devraient le posséder, même si c'était peu ergonomique comme système c'était super sympa pour bien améliorer ses poke préférés.
Honnêtement je sais pas s'il y a un meilleur Pokémon pour commencer. Tous les jeux sont très indépendants, même XY qui est blindé de fan service peut s'apprécier sans avoir fait aucun des jeux antérieurs. Et tous suivent la même formule.
Puis les remakes permettent de redécouvrir les premières aventures sans le côté archaïque.
Les seules versions que je ne conseillerais pas c'est Diamant/Perle (et Noir/Blanc 2 ça va de soi), c'est la moins marquante je trouve.
Faut faire Emeraude, c'est le patronat .
Bon sinon le dernier Astérix c'était correct.
A quoi bon faire Emeraude alors que les remakes de Rubis/Saphir viennent de sortir ?
Sinon dans les Digimons y a de bons trucs ? Paraît que World 2003 est fabuleux
La première saison est bien cool, je l'ai revue il y a peu
Digimon petit monstreuh tu es le champion
Le refrain est badass! Mais moins marquant que pokemon quand même
Me rappel de la méga évolution du bébé t rex en giga squelette quand il est vénére
Digimon le film, cette immonde compilation des autres "films" Digimon
Pourtant il y a eu des films Digimon pas trop mauvais.
Vrai que Skymen est un gros connaisseur des films
D'ailleurs, il est où le Skymen ?
Capturé par le fantôme d'Ed Wood, on l'aurait vu aussi sur la tombe de Marlon Brando pour s'excuser de sa critique sur Le Parrain
J'ai rebranché Y et j'ai enfin capturé ce mewtwo de merde et j'ai l'ai foutu sur Rubis... les choses sérieuses peuvent commencer. Mais je me suis surtout rendu compte d'à quel point je n'ai pas été marqué par aucun pokémon de cette génération... Je ne me souvenais même plus de mon sarter...
Du coup j'ai fait plein de transferts...
Je me demande si je n'aimerai pas recommencer Y... parce que je me souviens avoir beaucoup aimé les décors, l'ambiance... parce que justement c'était la "France".
Le plus beau pays du monde
Et ce n'est pas peu dire !
Mouais