CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Marvel] Thor 3.

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 63»
Page suivanteFin
-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 12:47:08

Et ce mec a réussi à être modérateur :pf:

Sinon, y'a le coup des "deux" gants est résolu vu que celui sur Asgard est un faux

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 41
30 octobre 2017 à 13:29:18

Le 30 octobre 2017 à 12:47:08 -[Matthieu]- a écrit :
Et ce mec a réussi à être modérateur :pf:

Sinon, y'a le coup des "deux" gants est résolu vu que celui sur Asgard est un faux

Oui, j'ai bien aimé ce passage :rire:

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 33
30 octobre 2017 à 13:33:18

La façon dont elle parle des artéfacts d'Asgard ça fait vraiment dessin animé. Un truc dans le genre. Le cadrage sur le gant justement.

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 21
31 octobre 2017 à 21:45:37

C'est marrant mas la scène qui m'a le plus marqué du film c'est la scène post générique. [[sticker:p/1kki]]

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 15:15:23

Vu : Thor 3 Ragnarok

Sachant que j'ai trouvé le premier assez plat, le deuxième mieux (mais il lui manque un je ne sais quoi), voici le troisième...
Le MCU contenant de plus en plus d'éléments (on est partis du type qui créée une armure capable de voler, maintenant on a à la fois les extraterrestres et le surnaturel... et Thor qui se cale entre ces deux derniers)
on a de plus en plus de choses à présenter.

Que dire de ce film ?
C'est un MCU, pas de doute, il permet de retrouver Thor, Loki et même Hulk, dans une aventure qui mêle la science fiction, avec ses vaisseaux spatiaux, ses armes à énergie, et le "fantastique à la Thor de Marvel" avec ses "dieux" etc.
On reste sur un schéma très second degré, les personnages sont souvent en train de tourner en dérision leurs moments sérieux.

Pourtant, je n'ai pas aimé la planète où nos personnages passent la majorité du film. C'est ... je sais pas, parmi les nombreux endroits qui ont été présentés jusque là, c'est qu'on ne peut pas tout aimer. C'est un dépotoir, franchement, surtout face à la splendeur d'Asgard ou même Xandar (auquel j'ai pas trouvé de qualificatif)

Bref, ça reste d'un ton comique, même si l'histoire est plus sérieuse au fond.
Je me demande juste ce qu'est le vaisseau dans la scène post-crédits

Ah, et un truc qui laisse peu de doutes Loki a sûrement pris le Tesseract avec lui

bersherk2 bersherk2
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 15:42:30

Thor 3 alias le film qui fait passé ton cerveau par les trois états classique de la matière !!!
Solide: Les premières minutes avec ragnarok,Asgard et la terre.
Liquide: L'apparition de la donzelle alcoolique
Gazeux: Présentation du maitre Jeff Goldblum et la coupe de cheveux made in Stan Lee

Pour la suite du film, mon âme a quitter mon corps. C'est plus du cerveau off là, c'est une autre galaxie.

MeyerArt MeyerArt
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 17:09:54

Si je dis pas de conneries, le vaisseau à la fin est celui de Thanos. Corrigez moi si je me trompe :(

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 17:19:20

Oui c'est ça.

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 18:25:20

Cette intro de l'enfer

J'ai rien capté on expédie tout en 1 phrases histoire de vite passer à Sakkar :(

Directpino Directpino
MP
Niveau 22
02 novembre 2017 à 11:18:29

Thor et Loki se font victimiser par Strange. Alors certes c'est vaguement drôle, mais on a l'impression que ce mage peut démonter des DIEUX en claquant des doigts. Mention spéciale à Loki qui est aussi un sorcier, et aurait donc pu tenter quelques trucs contre Strange (ou alors c'est la confirmation que la plupart des pouvoirs de Loki sont pourris).

Loki se fait déglingue par Hulk dans Avengers. Doctor Strange éclate Hulk si on a vu son propre film. Donc Doctor Strange est plus fort que Loki dans le MCU. Je ne sais pas ça me paraît logique. Surtout qu'on n'a jamais vraiment vu les capacités de Loki. À chaque fois il passe malheureusement pour une sous-merde donc encore une fois ça me paraît logique.De plus Doctor Strange a l'air de pouvoir se téléporter dans les endroits qu'il connaît (dans son manoir il se passe différents étages sans se déplacer) donc Loki n'avait aucune chance. Peut-être que sur un terrain neutre ça aurait été différent.
Et encore il n'avait pas sa gemme donc bon avec la gemme Loki se fait éclater.

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 50
02 novembre 2017 à 11:52:52

De toute façon, le caractère divin des asgardiens dans le MCU, il est passé à la trappe depuis bien longtemps...

Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 18:46:34

Le 02 novembre 2017 à 11:18:29 Directpino a écrit :

Thor et Loki se font victimiser par Strange. Alors certes c'est vaguement drôle, mais on a l'impression que ce mage peut démonter des DIEUX en claquant des doigts. Mention spéciale à Loki qui est aussi un sorcier, et aurait donc pu tenter quelques trucs contre Strange (ou alors c'est la confirmation que la plupart des pouvoirs de Loki sont pourris).

Loki se fait déglingue par Hulk dans Avengers. Doctor Strange éclate Hulk si on a vu son propre film. Donc Doctor Strange est plus fort que Loki dans le MCU. Je ne sais pas ça me paraît logique. Surtout qu'on n'a jamais vraiment vu les capacités de Loki. À chaque fois il passe malheureusement pour une sous-merde donc encore une fois ça me paraît logique.De plus Doctor Strange a l'air de pouvoir se téléporter dans les endroits qu'il connaît (dans son manoir il se passe différents étages sans se déplacer) donc Loki n'avait aucune chance. Peut-être que sur un terrain neutre ça aurait été différent.
Et encore il n'avait pas sa gemme donc bon avec la gemme Loki se fait éclater.

Loki c'est un sorcier aussi tout de même. En une demi-heure il aurait pu quand même trouver un truc pour s'échapper (après on peut se dire que Strange, considérant la dangerosité du perso, avait pensé à tout)

Le 02 novembre 2017 à 11:52:52 jinrohmaster a écrit :
De toute façon, le caractère divin des asgardiens dans le MCU, il est passé à la trappe depuis bien longtemps...

Et c'est bien dommage [[sticker:p/1lmk]]

PalaisMojo PalaisMojo
MP
Niveau 40
02 novembre 2017 à 21:51:35

Vous vous attardez sur des détails quand même. Le fait qu'il soit tombé 30mn c'était juste un gag rien de plus

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 13:02:21

Le 02 novembre 2017 à 21:51:35 PalaisMojo a écrit :
Vous vous attardez sur des détails quand même. Le fait qu'il soit tombé 30mn c'était juste un gag rien de plus

Un gag... Tu résumes bien le MCU, un enchaînement de gag qui empêche de se prendre au jeu et à l'histoire sachant qu'ils arrivent toujours à sauver le monde en étant totalement cons alors pour des Dieux et Héros ça la fout mal...

Des blagues c'est bien mais si on pond un nouveau gardien de la galaxie 2 qui surf sur le choux groot baby dont on enlève le scénario et dont on rajoute des blagues toutes les 3 min...

[[sticker:p/1kks]]
CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
03 novembre 2017 à 15:50:31

Le 03 novembre 2017 à 13:02:21 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 21:51:35 PalaisMojo a écrit :
Vous vous attardez sur des détails quand même. Le fait qu'il soit tombé 30mn c'était juste un gag rien de plus

Un gag... Tu résumes bien le MCU, un enchaînement de gag qui empêche de se prendre au jeu et à l'histoire sachant qu'ils arrivent toujours à sauver le monde en étant totalement cons alors pour des Dieux et Héros ça la fout mal...

Des blagues c'est bien mais si on pond un nouveau gardien de la galaxie 2 qui surf sur le choux groot baby dont on enlève le scénario et dont on rajoute des blagues toutes les 3 min...

[[sticker:p/1kks]]

:d) Pourquoi tu te plains vu que tu les regardes tous en sachant le contenu ?

resolution resolution
MP
Niveau 27
03 novembre 2017 à 16:02:38

Le 03 novembre 2017 à 15:50:31 CanaAlberona a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 13:02:21 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 21:51:35 PalaisMojo a écrit :
Vous vous attardez sur des détails quand même. Le fait qu'il soit tombé 30mn c'était juste un gag rien de plus

Un gag... Tu résumes bien le MCU, un enchaînement de gag qui empêche de se prendre au jeu et à l'histoire sachant qu'ils arrivent toujours à sauver le monde en étant totalement cons alors pour des Dieux et Héros ça la fout mal...

Des blagues c'est bien mais si on pond un nouveau gardien de la galaxie 2 qui surf sur le choux groot baby dont on enlève le scénario et dont on rajoute des blagues toutes les 3 min...

[[sticker:p/1kks]]

:d) Pourquoi tu te plains vu que tu les regardes tous en sachant le contenu ?

Non mais ça c'est le meilleur moyen d'éviter la moindre critique "si tu n'aimes pas tu ne regardes pas". Sauf que l'on regarde ou que l'on ne regarde pas c'est pareil, le film sera tout aussi mauvais.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
03 novembre 2017 à 17:46:15

En fait, pour certains, quand on critique négativement leurs films chéris, il y a deux réponses possibles :
- Si on a effectivement vu le film : "Olol si t'aime pas, pourquoi tu regarde alor ???"
- Si on a pas vu le film : "Olol tu critike mai t'a même pas vu le film !!"

Et cela le plus souvent ponctué d'un "sale rajeux", "hater", ou "frustré".

L'argumentation.

RisingDrogba RisingDrogba
MP
Niveau 4
03 novembre 2017 à 17:58:51

Si t'aimes pas les bananes, pourquoi tu vas te faire chier à manger une banane par jour en notant dans ton petit carnet "pouah c'était dégueulasse comme d'habitude !", c'est surtout ça le souci.

Ce qui paraît douteux ce n'est pas votre appréciation du film, mais la raison qui vous a poussé à aller le voir quand bien même vous saviez pertinemment à quoi vous avez affaire.

Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 18:03:41

Le 03 novembre 2017 à 17:46:15 serval94 a écrit :
En fait, pour certains, quand on critique négativement leurs films chéris, il y a deux réponses possibles :
- Si on a effectivement vu le film : "Olol si t'aime pas, pourquoi tu regarde alor ???"
- Si on a pas vu le film : "Olol tu critike mai t'a même pas vu le film !!"

Et cela le plus souvent ponctué d'un "sale rajeux", "hater", ou "frustré".

L'argumentation.

En même temps critiquer le film sans l'avoir vu, c'est vrai que c'est con [[sticker:p/1jnf]]
(cela dit je suis d'accord que "Ololol t'aimes pas, bah regardes pas" c'est débile)

Si t'aimes pas les bananes, pourquoi tu vas te faire chier à manger une banane par jour en notant dans ton petit carnet "pouah c'était dégueulasse comme d'habitude !", c'est surtout ça le souci.

Ce qui paraît douteux ce n'est pas votre appréciation du film, mais la raison qui vous a poussé à aller le voir quand bien même vous saviez pertinemment à quoi vous avez affaire.

La lueur d'espoir tu connais? Et honnêtement, leur film sont des divertissements efficaces, c'est rare de se faire chier devant un Marvel Studios (en étant de bonne foi). Mais leurs films pourraient être bien plus. Il fut un temps où Marvel Studios vendait encore du rêve. Ce temps n'est pas si lointain. Mais plus ça avance, et plus leurs films tendent vers le mauvais et le formaté, alors qu'ils devraient, au contraire, être de plus en plus ambitieux et chercher le renouvellement. En tout cas c'est comme ça que je vois la chose.

Message édité le 03 novembre 2017 à 18:07:04 par Dantelight
RisingDrogba RisingDrogba
MP
Niveau 4
03 novembre 2017 à 18:11:13

Il fut un temps où Marvel Studios vendait encore du rêve

Sauf que là je m'adresse à des gens qui ont toujours chié sur ces films depuis qu'ils existent, qui savent pertinemment qu'ils n'aimeront pas et qui se rendent à ces séances uniquement pour se payer le plaisir par cher de se sentir critique en étrillant une merde facile.

C'est la pragmatique de ce comportement qui me paraît aberrante. Mais comme à chaque fois que je pose la question ça noie le poisson je m'attends pas tellement à recevoir une réponse là non plus.

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment