CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Marvel] Thor 3.

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 63»
Page suivanteFin
mrmacron mrmacron
MP
Niveau 14
25 octobre 2017 à 10:26:27

Sans aucun doute un des meilleurs Marvel jusqu' à présent.

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 10:40:07

Je m'y attendais pas du tout, mais je commence à avoir un peu de hype pour ce film :hap:

Albiran Albiran
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 11:54:28

Et beh c'était bien de la merde, ça passe 2h à vanner et à casser l'effet de toutes les scènes épiques.

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
25 octobre 2017 à 11:55:27

A partir du moment ou Hulk arrive dans le film :cute: :bave:
Doctor Strange :cute:

Putain finalement, je vois pas comment Thanos peut gagner maintenant :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2017 à 12:14:59

C'était kiffant.
Un humour à la Marvel qui rend le truc cool sans prise de tête et puis un scénario pas si mal foutu.

Bref il se regarde avec plaisir et sans ennui. 3,75/5

Mousse-Boule Mousse-Boule
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 13:42:31

Je les soupçonne d'avoir intégré ce très long encart par Sakaar, qui bouffe une partie énorme du film, pour injecter artificiellement une dose de Guardians-like (la licence qui se maintient bien dans le MCU) dans une intrigue qui n'y était pas adaptée.

L'histoire à partir de là ne se maintient plus du tout, et malgré une bonne intro et une relativement bonne conclusion - qui tente quelque chose, comme l'avait fait celle de Strange - on ressort avec la sensation d'avoir parcouru un film bourré de superficialité sur du vide et mal raconté. Les va et vient entre deux directions artistiques vulgaires et mal complémentaires sont désagréables au visionnage, à cause de leur différence en elle-même mais aussi parce que les transitions sont très mal branlées. Jamais le film ne parvient à convaincre son spectateur de la nécessité de ce crochet narratif de science-fiction, et c'est là son plus gros échec puisqu'il souligne par là avec cruauté ce côté ventre mou qu'on a déjà tendance à retrouver dans la plupart des films de super-héros aujourd'hui avec leur standard 2h30.

Pour le reste c'est du Marvel qui suit le cahier des charges, on aime ou on aime pas mais dans aucun des deux cas on ne devrait être surpris.

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 14:04:13

Vraiment sympa malgré la surdose d'humour, Waititi au top [[sticker:p/1lm9]]

bob_dydy bob_dydy
MP
Niveau 17
25 octobre 2017 à 14:15:06

Le 25 octobre 2017 à 03:16:39 PhoqueYouJVC a écrit :
Je ne doute pas que tu ailles bien, par contre tes gouts en matière doivent être sacrément mauvais, même si tu es probablement quelqu'un de bien.

C'est dommage d'avoir de tels préjugés.

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
25 octobre 2017 à 14:27:22

Le 25 octobre 2017 à 12:32:01 xaphan a écrit :
Putain finalement, je vois pas comment Thanos peut gagner maintenant :rire:

:d) et pourtant ça empêche pas thor d'avoir la gueule en sang entre les mains de thanos

:d) En 1 Vs 1 oui, mais contre tout le monde, no way. Et d'ailleurs cette scène pourrait directement être la suite de Thor 3 et non pas durant le gros fight. J'y ai pensé hier :hap: (PS: Il y avait les musiques des trailers dans le film :hap: )

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 14:47:26

les gants de strange étaient dégueulasse [[sticker:p/1lmb]]

J'ai l'impression qu'ils ont donné plus de temps d'apparition a Idris Elba pour l'empêcher de signer chez DC (c'est l'acteur favori des fans pour interpréter Jon Stewart, en plus l'acteur veut un role plus héroique )

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 16:52:32

Le 25 octobre 2017 à 14:27:22 CanaAlberona a écrit :

Le 25 octobre 2017 à 12:32:01 xaphan a écrit :
Putain finalement, je vois pas comment Thanos peut gagner maintenant :rire:

:d) et pourtant ça empêche pas thor d'avoir la gueule en sang entre les mains de thanos

:d) En 1 Vs 1 oui, mais contre tout le monde, no way. Et d'ailleurs cette scène pourrait directement être la suite de Thor 3 et non pas durant le gros fight. J'y ai pensé hier :hap: (PS: Il y avait les musiques des trailers dans le film :hap: )

Y'aura tout le Black Order avec lui.

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
25 octobre 2017 à 17:17:22

Beta Ray Bill, Man thing et le 3ème oublier le nom :noel:

Directpino Directpino
MP
Niveau 22
25 octobre 2017 à 17:40:14

Pour vous qui gagnerait entre Thor en mode God of Thunder vs Doctor Strange (dans l'univers MCU) ?

_valfe93_ _valfe93_
MP
Niveau 28
25 octobre 2017 à 18:01:41

Un des meilleurs Marvel niveau humour..vraiment drôle

Bon film mëme si la fin et facile

Mousse-Boule Mousse-Boule
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 18:48:03

Outre sa rapidité de traitement, le problème de la fin c'est surtout qu'elle est niée par le reste du film.

A l'image d'un Strange, on a tenté de lâcher un schéma qui sortait - un peu - du "on se réunit et on pète la gueule du méchant" mais ça ne fonctionne pas. Dans le comic Ragnarok, on a une utilisation intéressante de cet apocalypse. Ca ne donne pas lieu à la représentation d'une bataille, ça se déroule hors de la représentation et l'enjeu de la BD c'est de comprendre ce qu'est justement le Ragnarok - un processus cyclique - pour s'échapper du cercle. C'est presque écrit comme une enquête. Ils ont voulu refaire un coup similaire dans le film, et en soi ça aurait été une bonne idée de mettre en scène un héros aussi batailleur confronté à la nécessité du lâcher prise pour gagner, mais comme ils ont passé 2h30 avant à se péter la gueule, on y croit pas une seconde.

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 19:09:44

Le 25 octobre 2017 à 17:40:14 Directpino a écrit :
Pour vous qui gagnerait entre Thor en mode God of Thunder vs Doctor Strange (dans l'univers MCU) ?

Strange, il le malmène comme une merde pendant 5 minutes sans forcer [[sticker:p/1kks]]

Maqse Maqse
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 22:15:12

En parlant d'humour

L'humour était bon mais j'ai eu du mal à me faire à ce Thory Stark. :(
Quand on regarde le personnage de Thor à travers ses deux premiers films et les Avengers, il a jamais été aussi peu sérieux (même si il avait des punchlines de temps à autres),
ça avait même tendance à être le pendant cosmique de Captain America. La il est vraiment en mode vanne toutes les 30 secondes j'ai pas réussi à passer outre cette image que j'avais de lui

EDIT : J'ai été surpris de la perte de son oeil aussi, vu que dans les trailers la scène ou il arrive sur le pont en mode god of thunder il a deux yeux :hap:

Message édité le 25 octobre 2017 à 22:19:53 par Maqse
Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 22:29:19

Ah ouais donc Thor 3 pour le coup se déroule vraiment juste avant Avengers 3 enfaite.

Black panthère qui sort avant doit se passer en même temps.

Sinon j'ai bien aimé perso il y avait bcp de scènes épiques meme si je trouve qu'ils passent trop de temps sur Sacaar. j'aime Beaucoup la valkyrie et Hela.

J'aurai voulu plus de Hulk aussi. Mais bon sang le première scène de fan qui fait écho à la première de Thor 1 :cute:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
25 octobre 2017 à 22:43:38

Black panthère qui sort avant doit se passer en même temps.

:d) non le wakanda jouera un rôle dans la guerre

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 17
25 octobre 2017 à 23:58:11

C'est dommage mais bon, ils l'avaient bien dit que le gros du film serait sur Sakaar.

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment