Je suis un des rares à aimé Ben Afflleck en Batman Je pense
Argo et The Town
Vivement sa sortie
InWaves => pour Agent of Shield j'ai bien mis quelque chose en parenthèse après de toute façon Marvel fait quelque chose de mineur qui passerait entre télé et cinéma. Tandis que DC avec du super héros ça ne passerait pas.
Sinon bah entre la télé et le cinéma ce n'est pas le même public (un cinéphile n'est pas forcément adepte des séries télé par exemple, même un spectateur lambda n'est pas obligatoirement un adepte non plus) faire le même univers entre télévision et cinéma est une mauvaise idée d'ailleurs il y aurait quelques soucis (rien qu'au niveau des acteurs je n'ose pas imaginer le petit bordel de contrat entre télé et cinéma, une série a un budget médiocre comparé à celui d'un film par exemple ils seront obliger de refaire un contrat j'imagine ) imagine un petit problème avec un acteur et warner se retrouve obliger de faire un recast ce serait assez déstabilisant.
Je prend un exemple Flash, admettons que Warner fait une série pour ce personnage et le transpose direct dans Justice League c'est déjà une idée complètement bancale, les gens qui ne connaissent pas Flash dans la salle de ciné vont se demander quoi car ils n'auront pas suivi la série ils seront en partie perdu.
Ça fera comme les films star trek (je ne parle pas de ceux de Abrams) qui avaient ce problème entre télévision et cinéma.
Honnêtement ce serait une très mauvaise idée si Warner fait ça (c'est comme en comics tu as deux public différents, le public kiosque et le public librairie, après oui il y a des gens qui font les deux mais pas tout le monde).
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je voulais seulement souligner que rien n'était impossible
J'ajouterai même à ce que tu dis que la localisation peut être une barrière, la série peut ne pas être vendue dans un pays ou être vendue tard (Arrow va passer sur TF1 sur Canal + Family en 2014 puis sur TF1 fin 2014/début 2015) et les spectateurs pourraient donc être privés de l'introduction de personnages qui serviraient de préquelles en quelque sorte.
Par contre j'ai justement l'impression que l'idée n'est pas de faire de Flash un personnage récurrent dans la série mais seulement de l'introduire (d'après ce que j'ai lu il apparaîtra d'abord dans un épisode en tant que Dr Barry Allen et en fin de saison dans un autre épisode où il acquerra ses pouvoirs).
Et comme on parlait de Marvel, il faut pas oublier qu'Hawkeye a été introduit en 30 secondes dans Thor et dès qu'Avengers commence on sait qui il est et on n'a pas besoin d'avoir vu le précédent pour ça. Flash c'est pareil, il pourrait être introduit rapidement mais tout le monde sait qui c'est, quels sont ses pouvoirs et son passé peut toujours être creusé plus tard dans le film pour développer sa personnalité
En tout cas même si je trouve aussi que ce serait pas forcément une bonne idée j'aimerais bien voir Stephen Amell au ciné aux côtés de Cavill et d'Affleck
InWaves Voir le profil de InWaves
Posté le 2 septembre 2013 à 23:13:10 Avertir un administrateur
J'ajouterai même à ce que tu dis que la localisation peut être une barrière, la série peut ne pas être vendue dans un pays ou être vendue tard (Arrow va passer sur TF1 sur Canal + Family en 2014 puis sur TF1 fin 2014/début 2015) et les spectateurs pourraient donc être privés de l'introduction de personnages qui serviraient de préquelles en quelque sorte.
=> très bon exemple je n'ai même pas pensé à l'exportation dans d'autres pays, c'est vrai que ça peut être problématique
"Par contre j'ai justement l'impression que l'idée n'est pas de faire de Flash un personnage récurrent dans la série mais seulement de l'introduire (d'après ce que j'ai lu il apparaîtra d'abord dans un épisode en tant que Dr Barry Allen et en fin de saison dans un autre épisode où il acquerra ses pouvoirs)."
=> ils ont aussi pour projet de faire une série Flash et du coté cinéma un film Flash (vu que Justice League est reporté en 2017 si je ne me trompe pas ?)
Si c'est le même univers ça va être le bordel de mettre ses pouvoirs dans la série Arrow et pas dans le film par exemple (enfin ils peuvent le faire en rappel mais ça ferait con pour le mec qui ne regarde pas la série arrow par exemple)
"Et comme on parlait de Marvel, il faut pas oublier qu'Hawkeye a été introduit en 30 secondes dans Thor et dès qu'Avengers commence on sait qui il est et on n'a pas besoin d'avoir vu le précédent pour ça. Flash c'est pareil, il pourrait être introduit rapidement mais tout le monde sait qui c'est, quels sont ses pouvoirs et son passé peut toujours être creusé plus tard dans le film pour développer sa personnalité "
=> ça va être justement problématique si ils font un lien télé et cinéma, imagine la répétition que ça pourrait même faire en film
"En tout cas même si je trouve aussi que ce serait pas forcément une bonne idée j'aimerais bien voir Stephen Amell au ciné aux côtés de Cavill et d'Affleck "
=> ça ne risque pas de plaire à une partie du public, surtout qu'un acteur totalement inconnu débarque au ciné dans un gros rôle ça peut très bien aussi ne pas faire plaisir au réalisateur et producteur du film par exemple.
Putain, arrêtez vos longs posts en reprenant les autres, indiquez juste à qui c'est destiné au pire.
Je vois pas ce que ça change pour toi, si tu veux pas lire le pavé personne t'y oblige
westen59 oui justement Flash en série et en film avec deux acteurs différents ce serait n'importe quoi, à mon avis ils se lanceront pas là-dedans. Et en ce qui concerne Amell ce serait dommage de l'évincer juste parce qu'il n'a pas encore de films à son palmarès, mais bon quand on voit le choix d'Affleck, c'est Hollywood quoi ...
-Reborn => tu découvres seulement comment fonctionne un forum ?
InWaves Voir le profil de InWaves
Posté le 3 septembre 2013 à 11:35:32 Avertir un administrateur
oui justement Flash en série et en film avec deux acteurs différents ce serait n'importe quoi, à mon avis ils se lanceront pas là-dedans.
=> sauf si ils font bien deux univers différents entre télé et cinéma ils le feront, ils ont envie de faire des séries et films à la base enfin bref on verra bien j'avoue c'est encore assez flou =/
"Et en ce qui concerne Amell ce serait dommage de l'évincer juste parce qu'il n'a pas encore de films à son palmarès, mais bon quand on voit le choix d'Affleck, c'est Hollywood quoi ... "
=> ah ça oui la plupart des gros studio miseront sur de grosses têtes d'affiche, c'est comme ça =/
N'empêche imagine Amel en cameo dans le Superman/Batman
Ce serait énorme
Après le risque c'est aussi que le film soit mauvais, et dans ce cas je préfère pas qu'il en fasse partie
Bah ouais, c'est tellement moche que lis pas, et encore si c'était un peu plus aéré, vous rallongez les pages à fond.
Vous faites comme westen m'a répondu et c'bon.
Zimmer confirmé :
http://www.comicsblog.fr/17543-Hans_Zimmer_composera_la_musique_de_SupermanBatman
J'en bave.
Zimmer est celui qu'il faut pour la bande son d'un tel film. Donc la confirmation est une bonne nouvelle pour cet affrontement.
ah
Dommage que ses dernières compo soient si peu inspirées, peut-être que celle-ci nous surprendra.
Quand je pense qu'il va falloir attendre 2 à 3 ans avant de voir la suite
Moins de 2 ans maintenant.
Ok on va encore se rebouffer Zimmer. Pfou... Ouais bah voilà quoi.
Fallait s'y attendre quand même, maintenant reste à voir si il peut renouveller le thème musical de Batman
Je viens de lire un article comme quoi ce serait Ben Affleck le prochain Batman. C'est pour de vrai ou.... ?
Sympa ta grotte.
Oui c'est vrai.