CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Man of Steel 2 - Zack Snyder

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 204»
Page suivanteFin
AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 11:36:21

moi aussi j'ai tilté sur la réplique de Jesse :noel:

mais bon Luthor doit être le chauve le plus connu d'amérique d'un côté :noel:

monkey-D-Sabo monkey-D-Sabo
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 14:59:26

et il le sera encore + sachant qu'il va incarné lex luthor :oui:

kratos4570 kratos4570
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 18:17:10

y'a une rumeur comme quoi va y'avoir Matt damon en aquaman là sérieux on touche le fond pourquoi choisir des acteurs comme sa qui on pas le physique pour les joué :honte:

http://www.actucine.com/cinema/bryan-cranston-en-lex-luthor-et-matt-damon-en-aquaman-pas-encore-83292.html

syphax syphax
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 18:22:39

http://www.20minutes.fr/cinema/1215881-20130830-justin-timberlake-prefererait-jouer-mechant-batman-vs-superman

justine Timberlake dans le film :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 18:22:43

Faut pas croire toutes les rumeurs non plus.

NolanFTW NolanFTW
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 18:28:29

Bah Timberlake dit justement qu'il sera pas dans le film, et juste qu'il kiffe le Sphinx, à raison d'ailleurs.

Bref, il a bien raison, il s'entoure des plus grands, qu'est-ce qu'il irait foutre chez Snyder..

syphax syphax
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 18:32:39

si il rajoute Robin j'ai peur que sa décrédibilise le film :(

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
30 août 2013 à 18:36:20

"Bref, il a bien raison, il s'entoure des plus grands, qu'est-ce qu'il irait foutre chez Snyder.."

:hap: :hap: :hap:

NolanFTW NolanFTW
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 18:42:15

Bah, c'est pas lui qui a récemment tourné avec Fincher et les Coen ? Qui a tourné avec Kelly, Niccol, qui tourne actuellement avec Furman ? Et même les moins bons films auxquels il a participé ces dernières années, sont loin d'être réalisés par des mecs à la filmo aussi vomitive que celle de Snyder.

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
30 août 2013 à 18:46:44

Non mais c'est plus pour le "qu'est-ce qu'il irait foutre chez Snyder.." que je sortais les " :hap: ", car y'a beaucoup de choses qui peuvent donner envie de jouer dans ce batman vs superman, des choses convaincantes. :hap:

monkey-D-Sabo monkey-D-Sabo
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 18:47:38

putain si sa continue on va avoir justin bieber qui va vouloir intrégré le casting :honte:

NolanFTW NolanFTW
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 18:47:57

J'pense qu'il s'éloigne pas mal des blockbusters, et que niveau thune le bonhomme a pas besoin de faire la pute pour Snyder :hap:

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
30 août 2013 à 18:56:02

Ben y'a la thune (et assez pour 5 générations de vies vu le succès :hap: ), mais surtout le succès publique qui peut etre cool, car on peut sans trop tortiller du cul bien imaginer que ce film sera dans les 5 plus gros succès de tous les temps, donc pour propulser ta carrière et convaincre le grand public pour te faire une réputation mondiale c'est cool.

Sans compter le fait que c'est toujours cool de jouer dans un blockbuster de cette envergure, de jouer dans le "batman vs superman", même si tu sais bien que c'est pas ça qui valorise ta carrière artistique, faut aussi chercher le fun, c'est cool de jouer un perso comme batman par exemple.

NolanFTW NolanFTW
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 19:00:10

Ouais, sauf que Timberlake a déja une carrière au top, qu'il est plébiscité pour sa musique certes, mais aussi pour ses performances au cinéma, que chacun de ses albums se vend super bien, qu'il est hyper connu...Bref, j'pense pas qu'un mauvais film fera plus décoller sa carrière :hap:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 19:01:57

Le mec ne sait pas lire !

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 19:02:21

D'où est-ce que ça parle de Timberlake ? :doute:

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
30 août 2013 à 19:06:06

Non mais c'est fun c'est tout. On te propose de jouer dans batman vs superman c'est cool, tu sais bien que ça a peut de chance de valoir grand chose artistiquement dans ta carrière, mais quand tu dis à tes enfants "ouais j'ai été batman" c'est cool c'est tout, faut avoir une carrière diversifiée, comme un franco qui enchaîne SB et Oz, c'est cool c'est tout de jouer dans des blockbusters pour un acteur, 'faut juste pas s'enfermer de dedans.

Enfin perso je veux pas particulièrement timberlake hein, je dis juste que bon, si l'on te propose de jouer dans une super production attendue par des milliers de personnes comme le saint graal avec des personnages qui parlent au monde entier et qui ont pus bercer ton enfance, en plus de petit pactole que tu te fais à la sortie, t'as de quoi accepter.

Après évidemment qu'il a pas besoin de ça pour réussir sa carrière, comme Shannon n'avait pas besoin de Zod pour la sienne, mais au moins il se sera éclaté à jouer l'ennemi de superman, même s'il surjoue dégueulassement, c'est fun pour lui et c'est pas pour autant qu'il ne jouera plus dans rien à l'avenir car ça aurait "détruit" sa carrière.

NolanFTW NolanFTW
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 19:08:51

Ouais. Bah sauf que je pense pas que Timberlake soit chaud pour s'investir dans un film de ce genre. Les seuls films "légers" qu'il a tournés sont des petites comédies, sans grand budget, sans attentes ou quoi comparables à MoS 2.

Et le mec, je pense qu'il voit le cinéma comme quelque chose de bien plus noble que "du fun".

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
30 août 2013 à 19:09:40

A parce que tu pense que c'est pas le cas de Franco, Shannon, Bale, Keaton, Nicholson et autre?

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
30 août 2013 à 19:09:57

Ah*

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 204»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment