Et j'aime comme tu réponds à aucun argument du mec qui cite Smith par exemple, t'es complétement à côté de la plaque en fait.
"va voir comme il surpasse Jeff Bridges dans The Open Road"
C'est pas vraiment un argument, étant donné que tout dépend du réal et de la richesse des rôles qu'il a à proposer.
Oui parce que bon, Timberlake a tout de même un peu beaucoup de chemin à parcourir pour espérer détenir un jour le talent et la carrière de Bridges
D'où la citation d'un film précis.
Bref, dire que Timberlake va pourrir le film (alors qu'il joue pas dedans, et que le mec part déja pourri d'avance, t'as vu MoS) et surtout sur ses arguments c'est une blague.
"Non parce que quand on parvient à éclipser tout le monde dans un Fincher"
Euh ouais non faut pas déconner.
Tu vois un acteur qui arrive à rendre le film aussi intéressant dans TSN, que dans Timberlake y est - et c'est certes dû pas mal à Sorkin, mais aussi à l'acteur ?
J'ai pas compris ta phrase gros.
C'toi le gros
Quel acteur parvient à être aussi intéressant que Timberlake dans TSN, selon toi ? Parce que moi dès que ce dernier apparait j'trouve qu'il apporte une énergie et son putain de charisme à la séquence, et il s'adapte tout à fait à la mise en scène de Fincher, ou l'inverse, on sait pas, qui est bien plus dynamique et construite sur le mouvement quand Timberlake est à l'écran.
J'ai des difficultés à m'exprimer ces derniers temps, putain..
"Quel acteur parvient à être aussi intéressant que Timberlake dans TSN, selon toi ?"
Ben moi c'est Eisenberg l'acteur que je retiens du film.
Ah ben moi pas du tout. J'ai aimé sa performance sur le coup, enfin c'est du bon boulot quoi, mais rien ne m'est resté en mémoire plusieurs jours après.
Sauf la mise du "It's raining".
Moi c'est vraiment lui qui m'avait marqué. Et Brenda Song parce que je la connaissais que de Disney Channel
Idem, j'ai Eisenberg en tête. Timberlake je me souviens plus du perso qu'il incarne
Le fondateur de Napster là.
Armie Hammer et Josh Pence ont quand-même bien bossé pour jouer les jumeaux faut pas l'oublier
Non mais ils sont tous bons, Garfield a une scène excellente aussi, mais Timberlake putain.
Pas déconner quoi
Ton amour pour cet homme est troublant.
Bah non mais dès son intro, il est excellent, l'arrivée en mode BG en tapant la bise à 6 femmes, l'incarnation de toute la superficialité du milieu, la façon dont il illustre le rapport aux femmes du film (et me demandez pas d'approfondir, j'avais monté un dossier dessus, Atomka est témoin, mais je l'ai supprimé et je vous crache au cul vous avez qu'à remater le film) c'est bandant
Non mais il est classe dans le film, et ça m'avait bien surpris, mais Eisenberg (Heisengerg ) m'a encore plus étonné.
BAHILPARLEVITECOMMECACESTRIGOLO
Heisenberg