CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Man of Steel 2 - Zack Snyder

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 204»
Page suivanteFin
Unzh Unzh
MP
Niveau 5
25 août 2013 à 18:21:43

Pourquoi pas ? Batman est aussi baraque que Superman dans certains comics et ça passe super bien. C'est ce qu'il nous faut, c'est qu'il nous a toujours manqué je trouve, un Batman imposant, qui doit foutre les jetons à ceux qu'ils traquent.

Batman Begins je trouve que c'est le meilleur costume à ce niveau là, justement parce qu'il le rend plus épais (notamment grâce/à cause de son casque qui n'est pas fait pour tourner la tête :noel: ) http://currentconfig.com/images/batman_begins_still02a.jpg

De BB et TDK il perd 2 tailles le bordel.

Unzh Unzh
MP
Niveau 5
25 août 2013 à 18:25:50

à ceux qu'il traque*

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 18:26:03

"Batman Begins je trouve que c'est le meilleur costume à ce niveau là, justement parce qu'il le rend plus épais (notamment grâce/à cause de son casque qui n'est pas fait pour tourner la tête"

:d) + infini

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 19
25 août 2013 à 18:28:12

En même temps la ou ca devient difficile c'est niveau agilité et réflexes, un Batman baraqué comme dans les comics vs Superman ou celui de Arkham Asylum et City, ok il est imposant et massif (bien que je vois pas ce qu'il effraie, ses opposants sont pareils que lui voir plus musclé je parle des sbires lambdas et des boss hormis le Joker) mais il est 'trop' rapide pour être réellement crédible. Cavill à pour moi l'allure musclé mais pas trop, qui rends son personnage encore taillé pour être speed et agile. Si le Batman de Affleck l'est autant, pourquoi pas..
Pour TDK et même BB, ils ont surtout misés sur la peur et l'aspect 'psychologique' sur ses ennemis de Batman, le rendre massif justement dans le 1 et sous entendu dans le 2 était que ca l'"handicapait".

ADSrbija ADSrbija
MP
Niveau 6
25 août 2013 à 19:01:52

http://francus321.deviantart.com/art/Superman-Batman-Ben-Affleck-Poster-395741822
http://josephcaw.deviantart.com/art/World-s-Finest-2015-395357344
http://zviray.deviantart.com/art/Fan-Poster-Superman-VS-Batman-Banner-395572893
http://pako-speedy.deviantart.com/art/Man-Of-Steel-Public-Enemies-395589798

:hap:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 19:28:09

Pas mal le 1er et dernier! Sinon moi jsuis plutôt content que ce soit Affleck :(
Et pour la musculature ça serrait bien que le costume en rajoute comme ça ça ferrait plus naturel en Bruce Wayne.

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 25
25 août 2013 à 19:46:39

AH AH !

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626365.html

Bah ... je peux comprendre. Hormis que Ben Affleck est pas rasé, il donnerait un aspect plus vieux de batou ok (même fort semblable à celui des jeux de rocksteady) mais je l'aimais bien en Daredevil. Mais faut arrêter de faire d'un acteur un double héros,...

C'était le cas avec la torche humaine et Capitain america.

Mais bon... je le vois pas non plus en batman.
Décidément, c'est super moche de changer d'acteur pour un héros emblématique tel que Batman. On a jamais eu de chance concernant son incarnation (le nombre d'acteur que j'ai vu dans ce rôle, je les compte plus !). J'aime tout autant Burton et Nolan, chacun on proposé un batman différent mais je trouve que niveau acteur, on en avait un sympa avec Christian Bale.

[VinylScratch] [VinylScratch]
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 19:51:48

Ils croient vraiment que ça va faire changer d'avis la Warner.
Ces pigeons iront quand même voir le film.

  • mode reso*

Que dirait Freud ?

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 28
25 août 2013 à 19:56:44

les bonnes nouvelles s'enchaînent contrairement à ASM 2 :hap:
Le mieux ça serait qu'il réalise JLA (même si j'y crois pas) et que le film soit une bombe pour fermer la gueule à tout ses détracteurs parce que Daredevil sa l'a suivi longtemps et perso je l'ai trouvé sympathique comme film même dans Big bang theory il le clash
Dommage pour Rosenbaum mais Hribsenberg en Luthor ça va envoyer du steak de pédale putin :cool:

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 50
25 août 2013 à 19:56:49

On a déjà expliqué que l'argument du "il a déjà incarné un autre super-héros" ne valait rien. Déjà que pour la torche humaine et captain america, c'était pas le même studio, mais pour Daredevil et Batman, c'est même pas le même éditeur. Les chances que Batman et Daredevil se rencontrent sont de l'ordre de moins l'infini, et même là, les chances paraissent encore trop élevées, c'est dire à quel point c'est improbable.

Et le changement d'acteur, c'est à l'initiative de Bale qui ne voulait plus l'incarner. Tu veux faire quoi? Lui braquer un flingue sur la tempe pour le forcer à reprendre le rôle (sachant que ça l'engagerait en plus pour un bon moment)? :(

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 19:59:08

Il n'a pas les qualités d'acteur suffisantes pour jouer Batman :rire: Non mais il croit quoi sérieux il a juste à prendre la masse et voilà :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 20:10:39

Chaud "Leave Ben Affleck alone :snif2: " j'aime pas spécialement cet acteur mais pourquoi tant de haine :hap:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 20:12:14

J'avoue que je comprends pas, c'est pas comme si on avait annoncé Vin Diesel :(

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 20:14:04

"Ils croient vraiment que ça va faire changer d'avis la Warner.
Ces pigeons iront quand même voir le film."

:d) +1

Leur pétition à la con m'a bien fait rire.

Wakuta Wakuta
MP
Niveau 9
25 août 2013 à 20:30:34

Faire une pétition ne changera rien, le contrat engageant Ben Affleck pour jouer Batman dans Mos2 (et sûrement les futurs films) est déjà signé..

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 20:33:29

Vous pensez que Ben Affleck pourrait avoir une doublure pour les combats ?
Parce qu'avec Bale c'était un peu mou, là si on met Batman à côté de Superman va vraiment falloir un mec balaise en arts martiaux ou de la CGI à la limite :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 20:33:38

Même Butters a vaincu sa haine contre Ben Affleck :hap: https://www.youtube.com/watch?v=clarrk9gNmo

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 25
25 août 2013 à 20:34:46

Bah je l'ai bien aimé en DD. Mais bon ... C'est frustrant d'engager X acteurs pour un nième rôle de Batman.

Que le studio ou autre soit différent, je me contre fiche, idem pour les chances de voir un tel rencontré un tel héros.

Je parle en terme de rôle, de frustration et surtout de déception. C'est une surprise, je sais pas trop comment prendre la nouvelle encore. Et je ne dis pas non contre mon regard qui changera quand j'aurais vu le film mais là, je suis super sceptique à son égard.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 20:35:45

En même temps, la trilogie de Nolan elle est finie, je vois pas ce que Bale serait venu faire ici :hap:

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 25
25 août 2013 à 21:01:03

Ben dis pareil pour le nouveau Batman alors :hap:

Non mais toute façon, il y a toujours une raison X ou Y pour ressusciter un personnage ou alors expliquer qu'il s'agit d'une autre time-line (Qui fait allusion à un certains Day of futur past :fou: ?)

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 204»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment