J'aime bien!
Par contre... Désolé de remuer le couteau mais comment les gens vont comprendre que c'est la suite de MOS ? "
Batman est trop charismatique
c'quoi ce titre sérieux ? Y a aucun prolongement logique avec " Man of steel" et " Dawn of justice" ? c'juste pour caler " Justice League " dans le titre histoire de compresser un peu plus ?
"Je préfère le mien au final"
C'est bien mais Snyder s'en fout de ton titre
Ouais ben j'ai l'impression que Snyder est allé le pécho sur un forum geek américain le titre justement
Et vous voulez savoir, en fait on s'en fiche un peu du titre du film mais chuuut
Un titre en dis long sur l'orientation d'un film parfois...
Bah franchement "Man Of Steel: Dawn of justice" ça avait de la gueule c'était simple et efficace
Un peu nawak quand même cette "suite - nouveau film - gros teaser de ce qui sera une nouvelle franchise"...
"Un titre en dis long sur l'orientation d'un film parfois... "
Oh oui, tient un exemple : Mega Shark vs. Crocosaurus
C'est pas une suite de Man of Steel à mon avis, mais juste l'entrée en scène de la Justice League, donc pas de focus sur Superman.
http://www.comicsblog.fr/19774-Justice_League_adrien_Brody_veut_jouer_le_Joker
Pour le joker, pourquoi ils prennent pas le gars de Prison Break ? Il serait niquel je trouve (je parle de celui qui n'a plus qu'une main)
Il y aura un autre joker ?
Waking Abuse pas le film sera quand meme centré sur Superman
Haha T-Bag ? Les deu me vont, j'ai envie de dire pourquoi pas ?
Et ryan, c'est pas si sûr que ça, le film sera le deuxième à posséder Cavill en tant que Superman, le focus sur ce personnage a toujours été pensé mais qui sait ?
Adrien J'espere qu'ils auront une introduction coherente un peu comme les vengeurs...
Ca pue tout ça…
DC se sent vraiment à la masse et précipite tout.
RIP « Man Of Steel 2″.
LuffySama Pourquoi veut tu appeler ce film "Man Of Steel: Dawn Of Justice". C'est peut-être la suite de "Man Of Steel" mais pas la suite de la partie Superman du DCCU.
Si on suit ton idée faudrait renommer "Avengers" par "Iron Man: The Avengers" vu que c'est la suite de "Iron Man 2" et que Stark y prend toute la place.
http://www.comicsblog.fr/19772-Batman_VS_Superman__plusieurs_Batmobiles_et_costumes_pour_Batman
Je trouverais ça un peu cheap le bleu, noir et gris ça serait mieux effectivement.