LuffySama Posté le 16 mai 2014 à 00:03:33
"Les acteurs ne jouent pas dans la même cours"
Tu me rappels l'historique/filmographie d'Henry Cavill ? Non car bon... Si tu te bases uniquement sur le physique (ce qui a mon avis est le gars) alors le mec d'Arrow est légitime vu son physique. Et puis Arrow (la série) ne ferais absolument pas tâche par rapport a Man Of Steel. (et puis le budget... Je vois pas vraiment le rapport)
Et de toute façon un gars qui se bat avec des flèches que ce soit série ou film fasse aux ennemis de Superman (de MOS) il restera toujours useless hein
sincèrement Deathsroke et Arrow supportent la comparaison mais le Flash je suis d'accord
moi aussi j'aimerai une connection avoir deux arrows deux flashs tout en double ça va faire brouillon
Merde j'y avais pas pensé
C'est vrai qu'avoir un Justice League avec un flash et un green arrow, avec en même temps une série avec deux autres acteurs..
"C'est dommage de ne pas connecter les séries et les films... "
Ben c'est surtout que ça te fait de la notoriété pour tes propres shows SilentGuardian. Je vois pas pourquoi DC recasterait, ça serait paradoxal sur deux points :
- Créer un souci en séparant univers série et univers filmique
- Et s'asseoir sur une publicité gratuite pour leur propre label
Non puis c'est surtout que Justice League arrive juste après MOS2 en 2017 je crois (JL) même si ils auront un caméo dans MOS2 faudra les présentés dans le film (alors déjà qu'avec Avengers l'installation de l'équipe a pris 1h30 alors avec eux) vue qu'on ne les connais pas du tout....
Et puis vu que ça sera leurs premières grosse apparition ce serais chiant que les héros soit tous pareil à savoir ultra musclé avec uniquement des costumes différents... Faut de la variété dedans et avoir un "jeune Flash" avec des pouvoirs pas totalement maitrisé et un jeune Arrow qui vient de débuter sa carrière ça le ferais bien. Surtout que visiblement on va avoir un Batman avec de l'expérience donc un joli contraste...
Et voilà Wonder Woman:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/devlin712/news/?a=100212
Ben déjà faut voir la relation de Batman/Superman dans le film pour se faire une idée, un Batman tous aigris ça peut être cool
Et on voit pas Wonder Woman dans la photo on voit que Gal Gadot habillé en civil
Sur ta photo Luffy, je vois juste deux parcomètres moi.
Que voilà un article très important !
Vous vous rendez compte ? Une actrice en robe bleue !
C'est fou !
ben voui mais meme comme sa je l'épouse , c'est ma meuf
perso je lui trouve pas de charme et go la musculation elle en a besoin
C'est clair, je la trouve même pas mignonne.
Et dire qu'elle joue la bonasse de service dans Fast and Furious alors qu'elle a 0 forme
"go la musculation elle en a besoin"
Non mais ça y est c'est fais...
On dirait un allumette .
une*
J'aurais preferé que Wonder Woman ne soit pas Diana Prince. Qu'elle ait pas d'identité secrète.
Quelques nouvelles photos ici aussi:
http://skript.fr/cinema/newscine/965-superman-vs-batman-premieres-photos-de-tournage-avec-gal-gadot
J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un test photo qu'un réel début de tournage ?