Tu prends tes clics
Toi arrêtes le Damage-Control car je t'ai retourné ton stupide argument sur les suites.
Putain mais j'peux même pas imaginer quelqu'un comme toi en vrai quoi
Tu assumes sur ton fail c'tou.
LuffySama Voir le profil de LuffySama
Posté le 15 mai 2014 à 20:05:33 Avertir un administrateur
Tu as pas du voir Chris Evans mon gars.
Chris Evans > Ben Affleck
Toujours cette petite gueguerre ?? Sérieux osef de savoir quel super héros est le mieux moulé ... certains vont logiquement être attiré par un personnage plutôt que par un autre, c'est là tout le principe des super héros ...
Puis bon c'est un secret pour personne que DC >>> Marvel .
DC = Marvel
Pourquoi se cantonner bêtement à une seule maison quand on peut piocher un peu partout
C'est toi qui dit ça mon chou ?
Tu m’impressionnes
Toujours kiffé les deux maisons, et au delà de ces 2 seules maison même, ce n'est pas parce que je posts avec Superman que je suis Pro DC
Après niveau séries TV, JV, animés je pense pas qu'on puisse douter que DC > Marvel
Je comprend pas un truc
Le "Batman vs Superman" (c'est le vrai titre?) c'est censé être Man Of Steel 2 ? D'où il sort Batman ?
En gros dans MoS Batman existe déjà mais n'apparait pas
C'est étrange, merci
Mais ce batman n'a rien à voir avec les derniers films sortie
KillTheFDJ Voir le profil de KillTheFDJ
Posté le 15 mai 2014 à 22:19:02 Avertir un administrateur
En gros dans MoS Batman existe déjà mais n'apparait pas
Ca on en est pas sûrs, on sait juste que dans le prochain, Batman fait ça depuis longtemps, mais on sait pas du tout combien de temps il y a entre MoS et Batman vs Superman.
Et TraxEdge, non c'est pas le vrai titre (pour l'instant en tout cas), le film a pas encore de nom.
Tu supposerais donc qu'il va y avoir au moins 10ans entre MoS et ce film? Ca serait étrange
Personne a parlé de 10 ans
Et aussi longtemps ça m'étonnerait, mais quelques années, ça me semble possible
Bah pas que Batman, Wonder-Woman, sûrement Flash&Co qui existent mais pourtant ne viennent pas dans la bataille, faudra expliquer tout-ça durant Justice League et MOS2 par exemple.
Ben si Batman fait ça depuis longtemps pour moi c'est au moins 10ans, donc par défaut il existait au moment de MoS
Ca serrait bête de prendre un acteur dans la 40aine pour faire un Batman de 2/3ans
Et y recommence lui..