adrien il a rien comprit...
Ouai mais Marvel a tellement ratissé large que c est facile de choisir le bon grain du mauvais, en tant que consommateur de film et de comics, c est le produit fini qui m interesse pas les ingredients
Bon allez les copains,merci d'avoir égayé ma soirée avec vos bêtises mais je vais me coucher .
Surtout changez pas .
J'attends toujours la réponse sur "les marvel sont plus fidèles que la trilogie nolan"
Luffy elle a de l'acné dans ce film
franchement jesse en psychopathes malin et diabolique c'est parfait j'attends bcp ce film mtn
Mouai meme si il a le meme age que Carvill, il fait trop jeunot. Je demande a voir, ne tirons pas sur l ambulance.
infame: Et alors
justement ça fait bien le perso qui fait un peu simplet mais qui est super intelligent et qui tire les ficelles en manipulant les gros baraques.
Gotham est infidèle dans la trilogie. Une ville lambda et ça c'est pas cool. Quand on parle de "Gotham" on s'attend a un truc sombre, pas une ville qui n'a rien de spéciale.
1. Ouai mais Lex c est pas ça, il a quand meme une aptitude a se demerder seul, ses avocats c est en dernier recours.
2. La trilogie de Nolan est une bulle fermee, elle n est pas ouverte a l univers DC et c est pourquoi Gotham = ile de Manhattan.
Mais je suis curieux pour Lex, je ne voyais pas Kevin Spacey prendre le role et pourtant j ai adoré son interpretation du personnage.
Une bulle fermée donc déja là, ça coince. Ce n'est pas fidèle aux comics qui se veulent ouverts.
Ce n'est pas fidèle aux comics qui se veulent ouverts.
C'est faux, knightfall se termine avec le retour de Batman. C'est une fin d'arc. Peu importe l'univers l'arc Knightfall est fini quand Knightquest se termine.
Mais le realisateur ne s en est pas caché je crois, pour lui, les comics etaient une inspiration. C est pourquoi on a ce super man qui veut jouer le role de pont. C est aussi ce qui explique en partie le succes des films de Nolan.
The dark knight = bon film
Avengers = bon film de super heros
Et +1 pour Knightfall
Et j'ai relu tout ce qui concerne knigtfall y'a 1 semaine donc va pas venir me gonfler le type
Pour te dire je suis en train de me refaire les 183 numéros de Robin
Belle collection