Del torro n'est pas dans les Gardiens de la Galaxie ? Grosse erreur si tu l'as oublié..
"Un truc à dire et qui me reste en travers de la gorge, embaucher Ben Kingsley pour qu il joue le role d un alcoolique."
Justement. Ils ont pris a contre pied car généralement quand tu vois un "grand nom" tu te doutes bien qu'il va pas faire un rôle de 5 minutes quand il tient un rôle principal...
Iron Man 2
- Don Cheadle
- Scarlett Johansson
- Mickey Rourke
WOUHOU 5 étoiles !
infame: Je l'ai mis dans Thor 2.
Bon alors vous êtes d'accord ou pas ? Qui mérite d'être retirer ou même inclus dedans ?
Et j'attends ta réponse pour la fidélité.
C est pas une excuse ca ! En plus ca contredit le materiau d origine. Y a aussi le syndrome du lieutenant Rhode qui change de tronche...
Oui bah après les changements d'acteurs tu n'y peux rien... C'est chiant oui mais c'est comme-ça... :/
Comics: Chaque chose en son temps. J'ai fais la liste tu laisses débattre dessus quand même non ?
Ou pour restet chez l homme de fer, le "mechant" du 3 qui crache du feu et porte des tatouages Kinder...
Luffy retire Scarlett Johansson,mickey Rourke et don Cheadle donc en clair le cast de iron-man 2 ensuite tu devrais retiré Ben Kinglsey par respect au VRAI Mandarin.
Je peux aussi taper sur Spider Man 3 mais ce serait un peu facile...ou Daredevil ?
Va-y ils ne sont pas chez Marvel ou dans le MCU
infame: En quel honneur je retire les 3 ? Car les 3 exploses Anne Hathaway par exemple hein (par rapport a TDKR)
Spider-man 3 est plus que bon face à certains de la liste de luffy
Ouai mais ce sont quand meme leur licence, c est facile de couper les branches mortes...
Ce ne sont pas leurs licences au cinéma donc non...
Mais je peux me repencher sur le role unilateral de Rourke dans Iron Man 2 ou de son compere Justin Hammer.
Edward Norton est cité, pourtant c est Mark Bufallo qui est retenu dans la continuité du projet Marvel.
Le Punisher aussi ?
Scarlett Johansson meilleur que Anne Hathaway non mais physiquement peut-être mais sinon le meilleur rôle de Johansson c'est dans "her" et dans ce film c'est une voix
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1/1604417_3849748497689_1663825664_n.jpg
Et les X-Men, on en parle ?
Mais on te parle pas des rôles juste des "noms" qui les incarnes et non, pas de Punisher De toute façon je t'ai mis tous les films du MCU donc cherche pas a en rajouter.
infame: Tu aimes pas Scarlett Johansson dans l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ?
Ca c est dur Comic-Corps Perso Jeremy Irons en Alfred ne me derange pas, il peut surement faire l accent du "Master Bruce ?"