non mais de base Affleck est déjà tanqué hein
qui veut dire ?? Quand il était jeune ou avec l'âge
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/81547/man-of-steel-2-les-auditions-des-trois-bombes-sont-terminees-qui-sera-wonder-woman/
on va savoir bientôt qui sera WonderWoman
Ah, parce que c'est sûr, elle y sera ?
Cette blague. En vrai je trouve ça triste, parce que j'adore cette héroine, et de savoir qu'elle sera sans doute encore moins bien écrite et sous-traitée que ne l'était Superman et que ne le sera Batman, c'est chiant.
elle le sera mais en civile pas en costume selon les dernières rumeurs
Pareil que flash.
Ca sera juste pour préparer la justice league.
Par contre je pense que ce film sera uniquement pour les fans qui s'y connaissent.
Parce que introduire dans une nouvelle saga : Batman, Nightwing, Wonder Woman, et Flash en seulement 2h30 sans bâcler...
qui dit Batman et Superman ça touchera un plus grand public pour le reste des supers héros je suis d'accord mais ils se servent de la notoriété des deux premiers pour lancer les prochains films des autres héros
de plus si on prend la peine de lire la New ça indique en rien que ça sera elle à 100%
J'adore batman, et pourtant je suis déçu de savoir qu'il sera dans MOS2. J'aurais préféré qu'ils fassent un second film uniquement sur Superman et la nouvelle vie de Clark à Metropolis en y intégrant Luthor, la Krytonite ainsi qu'un autre super-vilain du style Brainac par exemple. La avec Batman j'ai peur que tout soit expédier un peu trop vite
franchement je trouves pas l'univers de Superman aussi riche que celui de Batman et si prenant que le sien
non mais batman c'était soit ça soit bouffer une origin story style the amazing spiderman non merci on touche pas à tdkr ou begins (tdk si vous voulez vous pouvez même vous torcher avec) donc moi je suis content
+ pas de kryptonite ;)d'après snyder
non mais batman c'était soit ça soit bouffer une origin story style the amazing spiderman non merci on touche pas à tdkr ou begins (tdk si vous voulez vous pouvez même vous torcher avec) donc moi je suis content
T'as inversé tdk et tdkr j'ose espérer.
mouais si ça se trouve on verra le personnage de Batman 20 min à tout casser dans le film
"tdkr ou begins (tdk si vous voulez vous pouvez même vous torcher avec)" What ?
nn j'aime pas tdk pour moi c'est un autre batman à part entière de scorsese pas de nolan. L'arc autour de la ligue des ombres était énorme, toute la dimension philosophique était bien foutu et tdkr reste le meilleur bat pour moi : c'est un mélange entre begins et tdk (que je trouve bien quand même)
http://www.melty.fr/arrow-saison-2-la-serie-n-est-pas-liee-a-l-univers-cinematique-dc-comics-a230428.html
ça va rassurer certains sur le fait que les séries DC et Films ne soient pas liés ...... pour le moment
As far back as I can remember, I always wanted to be the Batman
You fucked Catwoman? Did you fuck Catwoman?
Hein ?! c'est moi qui devient alcoolique ou j'ai bien vu un type dire que The Dark Knight n'est pas un Nolan ?