CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Man of Steel 2 - Zack Snyder

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 204»
Page suivanteFin
-reborn -reborn
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 20:57:12

Wat ? Bruce aura une femme ?

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:57:23

| Culperman  -  le 15 novembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9120423-114-0-1-0-man-of-steel-2-zack-snyder.htm#message_9233309
| Au fait Comics-Corps, c'est Kilowog non ? :hap:
|
| C'est la même façon de de s'exprimer :noel:

Y'a pas mal de monde qui disent "kilo :d) " au lieu de citer mon pseudo actuel donc jpensais que c'était obvious :oui: je l'ai pas caché

Culperman Culperman
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:52:31

Ah je sais pas ça faisait un bout de temps que j'étais pas venu, j'avais pas vu. :hap:

syphax syphax
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:56:49

http://www.eparsa.com/index.php/cinema-tv/item/1858-batman-utilisera-des-drones-pour-lutter-contre-le-crime-dans-man-of-steel-2.html

batman utilise des drones :bave:

:pf:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:58:08

Mais le film il va durer 4h avec tout ce qu'ils veulent mettre dedans ? :hap:

-reborn -reborn
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:00:05

Toute la merde qu'ils veulent mettre dedans.*

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:22:18

Ce qui m'énerve c'est que le film pourrait être vraiment bien mais que ça serra pas le cas.

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:46:47

Comment le film pourrait être bien alors que c'est Snyder ?

Culperman Culperman
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:53:13

" Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 16 novembre 2013 à 15:46:47 Avertir un administrateur
Comment le film pourrait être bien alors que c'est Snyder ? "

T'es pas un peu contradictoire ? Sur ton site tu dis avoir plutôt aimé man of steel..

T'es obligé de te forcer à casser les films ici hein. :hap:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:05:54

| Culperman  -  aujourd’hui à 15:53
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9120423-114-0-1-0-man-of-steel-2-zack-snyder.htm#message_9233757
| " Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
| Posté le 16 novembre 2013 à 15:46:47 Avertir un administrateur
| Comment le film pourrait être bien alors que c'est Snyder ? "
|
|
| T'es pas un peu contradictoire ? Sur ton site tu dis avoir plutôt aimé man of steel..
|
|
| T'es obligé de te forcer à casser les films ici hein. :hap:

Première impression, je l'ai revu et c'est une plaie totale

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:06:21

Tout comme j'ai revu I.M 3 et c'était toujours de la merde :dehors:

Culperman Culperman
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:22:32

Retire la critique alors non ? :hap:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:24:18

Jvois pas pourquoi, c'était mon avis à cette date ça serait con et hypocrite de dire "j'ai changé donc je vais effacer toute trace de ce que j'ai dit avant"

syphax syphax
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:36:12

Mais le film il va durer 4h avec tout ce qu'ils veulent mettre dedans ? :hap: "

Il y aura peut être une version longue comme pour Watchmen :noel:

espoirmec espoirmec
MP
Niveau 9
16 novembre 2013 à 22:26:33

moi perso je vois le film comme une critique des USA (mais vu man of steel je pense que ce sera l'inverse) et une adaptation de TDKR :

-clark kent est utilisé comme arme de dernier recours contre les terroristes et autres groupuscules en échange d'une identité secrète, d'un appartement etc.
-clark kent n'aime ps trop ça mais il n'a pas trop le choix.
-Lex luthor est au début un homme bon, personnification de l'amérique paranoïaque, il veut utiliser sup' comme arme de dissuasion massive
-En sous-marin, lex luthor finance un projet d'armement à l'aide de Wayne entreprise, une arme permettant d'arrêter sup' si celui-ci décide de se retourner contre ses maîtres (idée déjà évoquée dans mos)
-Clark doit alterner entre journaliste, "agent secret" pour le gouvernement, et homme avant tout.
-Sa relation avec Lois devient compliquée et dangereuse
-Je vois bien wayne sauter de building en building dans metropolis, un addict de la justice et une confrontation entre sup' et batman. batman serait clairement du côté de luthor.
-Luthor déteste sup' et sa vengeance serait de l'utiliser comme arme, wayne ne l'aime pas trop mais à un peu de respect tout de même.
-mais on se rend compte que luthor compte fabriquer des armes avec les armures kryptonienne quasi-indestructible afin de construire toute sorte de matérieux : arme, tank, avion, etc.
-wayne, au vu de son passé douloureux avec les armes, la guerre et les morts, refuse avec ferveur le projet de luthor.
-luthor le menace mais on ne menace pas batman
-luthor utilise sa copine métisse (confirmé dans le casting) pour le manipuler, ça ne marche pas.
-luthor l'attire et le kidnappe et le force à signer. Il arrive à avoir sa signature pour al fabrication d'arme et décide de tuer bruce.
-luthor décide dans un même temps de manipuler l'amérique à l'aide des médias (choses aisés) en montrant un sup' comme un monstre, un terroriste (le fautif de la destruction de metropolis etc) (étant indestructible, le seul moyen de l'arrêter est de tuer superman, mais pas clark kent)et emprisonner clark kent
-superman entend grâce à son ouï (bn cette justification est mal foutue certes, mais faire un scénario sombre avec un superman quasi divin c'est chaud)et sauve wayne.
-celui-ci révèle les plans lugubres de luthor et les deux compères décident de l'arrêter
-mais tous les militaires sont contre les deux, donc étant donné que les deux héros ont juré de ne jamais tuer, ils doivent traquer luthor et lui seul et de rétablir la vérité
-ils décident de voir le général swanwick (le black charismatique de mos) qui a été témoin de tous les évènements de mos et qui sait ô combien sup est bon
-ensemble ils décident d'arrêter luthor

-je vois bien luthor en joker bis mais sans la folie en mode mafieux style le parrain (plutôt michael corleone): un mafieu qui va kidnapper la famille de kent pour le détruire sans le tuer et le pousser à être un monstre et parralèllement il décide de retenir sup sur un attentat style l'explosion d'un pont

genre batman va sauver la famille de kent tandis que sup va essayer d'arrêter l'attentat

-puis je vois bien un sup' brisé, qui pète son câble et un batman complètement calme, froid, comme à son habitude (dixit les dires de snyder concernant son passé rempli c'est un vétéran et superman le jeune) et là y'aura un combat : batmant tentant de l'arrêter et sup' brisé qui veut faire payer luthor pour ses crimes

-et un final monstrueux genre comme TDKReturns avec la scène mémorable de sup' qui empêche une bombe de décimer la pop' et qui se régénéré et l'alliance pour un bon moment de batman/superman

-un superman qui décide de prendre ses responsabilités, de représenter l'espoir à travers les yeux du peuple et non celui des politiques

-un film très post-irak post 11 septembre dans la lignée de TDK mais beaucoup plus intelligent, posant de vrais question sur les armes, l'amérique.

puis finalement un luthor qui découvre à l'aide des expérience la kryptonite/brainiac/darkseid etc pour un justice league

mon envie perso, avec bien sûr dedans avec des sècne d'actions d'anthologie, des dialogues qui resteront gravé dans les mémoires, des perosnnages charismatiques :
un superman : très boyscout et sage, se sait manipulé, soumis mais décide de ne pas agir malgré son invincibilité.
un batman : aigri pas vieux, sage également mais d'une autre manière ; froid, lugubre, très silencieux (malgré le bruce wayne très people des comics ou des films).
un lex luthor : un homme politique bon, pas un homme méchant mais la caricature des politiciens américains qui veulent faire la guerre pour un oui et un non (pour les richesse), très éloquent, charismatiques, imposent le respect et dominent superman et batman.
puis les autres osef

voilà pavé césar

espoirmec espoirmec
MP
Niveau 9
16 novembre 2013 à 22:32:08

désolé pour mes nombreuses fautes

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 00:49:07

Fautes de raisonnement ou d'orthographe ?

espoirmec espoirmec
MP
Niveau 9
17 novembre 2013 à 00:50:19

les deux

sachant que snyder a dit que mos2 ne serait pas une adaptation de tdkr mon scénario peut être jeté

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 01:24:20

C'est bien la première fois sur ce forum que je vois quelqu'un admettre sciemment ses erreurs.

syphax syphax
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 10:25:26

http://www.melty.fr/man-of-steel-2-adam-driver-dement-etre-le-futur-robin-a228269.html

dernières news

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment