Déja que certains s'amusent à dire que Nolan est fasciste parce qu'il montre un mec qui fait sa propre loi...
Et la Batman de Nolan est celui qui a l'éthique la plus "naturel" et réaliste.
N'empêche Jamie Alexander était la Wonder Woman parfaite..
http://youngprod.e-monsite.com/medias/images/jaimie-alexander-premiere-the-last-stand-01.jpg
Peut être un peu trop, tout comme Josh Brolin en Batman..
http://www.hdwallpapers.in/walls/jaimie_alexander_in_thor_2-wide.jpg
C'est pas faux, et encore, même dans les films de Nolan, Batman ne tue pas.
Harron Peut être "trop" réaliste pour du batman..
Le combat final avec bane http://www.youtube.com/watch?v=kxqC9LyNo-0
On aurait dit 2 mecs lambdas qui se battent..
Ca fait pas vraiment "batman" quoi.
Ou sont les acrobaties ? Ou sont les saltos ? Les High Kick ? Ou sont les batarangs ? Etc.
je trouve que le batman le mieux rendu visuelement est celui des jeux arkham on sent la puissance des coups et la brutalité du personnage. Dans la saga de Nolan je ressens très peu ce sentiment de puissance, il est censé être au dessus de la moyenne quand même. Dans TDKR j'ai ressenti ça quand il détruit la visière du casque du braqueur d'un coup de poing, mais après voilà
et Harron, c'est un peu un faux-débat car de base, la plupart des super héros sont fascistes mais après y a tout un contexte derrière, Batman fait sa loi car dans Gotham il n'y en a plus , il est le symbôle du ras-le-bol général, c'est ça que certains pigent pas vraiment et qui rend le comics si intéressant
" AlbertDaSiIva Voir le profil de AlbertDaSiIva
Posté le 4 décembre 2013 à 23:07:01 Avertir un administrateur
je trouve que le batman le mieux rendu visuelement est celui des jeux arkham on sent la puissance des coups et la brutalité du personnage. Dans la saga de Nolan je ressens très peu ce sentiment de puissance, il est censé être au dessus de la moyenne quand même. Dans TDKR j'ai ressenti ça quand il détruit la visière du casque du braqueur d'un coup de poing, mais après voilà "
Exactement c'est tout le problème de la série de Nolan.
Son Batman était trop "faible" pour un Batman.
Tout ce qu'il fait, c'est donner des coups de coudes et coups de genoux à 2 de tension..
"N'empêche Jamie Alexander était la Wonder Woman parfaite.. "
elle a pas de seins mais plus crédible que l'autre choisi j'imagine Ben Affleck en sachant la nouvelle futur WonderWoman "dans quel merde je me suis mis "
Elle a pas de seins certes, mais je sais pas elle a vraiment la "gueule" pour quoi !
Regarde moi ça
http://static1.purepeople.com/articles/6/11/35/76/@/1024805-jaimie-alexander-premiere-du-film-950x0-1.jpg
Ce regard ! C'est elle quoi !
Son Batman était trop "faible" pour un Batman.
Tout ce qu'il fait, c'est donner des coups de coudes et coups de genoux à 2 de tension.."
le problème c'est DC qui bride ses héros sur ses productions séries,films... par contre le Batman de Burton hésitait pas à tuer
j'm'en fais pas pour elle , avec le costume elle aura clairement la classe , et c'quasi sûr qu'elle a dû le porter pendant le casting, donc si Snyder a approuvé, c'est qu'elle devait avoir quelque chose de bien
"Ce regard ! C'est elle quoi !"
Snyder n'a pas vu comme toi
Oui
"le problème c'est DC qui bride ses héros sur ses productions séries,films"
Ouai..
par contre faut se dire aussi que Snyder a magnifiquement retranscrit la puissance de Superman à l'écran !! c'est de bonne augure pour son Batman du coup
C'est ce qui me donne espoir, et c'est pour ça que je fais totale confiance à Ben Affleck et à Zack Snyder.
Si il nous fait un batman, dans la même ambiance que Man Of Steel, alors ça ne peut que envoyer
j'espère un Batman avec des répliques cultes ou il envoie chier Superman lui fait comprendre "c'est moi le patron"
Un Batman aigri, blasé, limite sans coeur
un batman qui casse les os de ses ennemi avec le bruit , le batarang lancer et planter dans le crane Mais pitié j'espère qu'il fera pas la grosse voix de beauf comme dans le film de nolan c'est ridicule..
Un mec détestable du point de vue des criminels, bien sur que si.
Et puis quand je dis "limite sans coeur", c'est comme par exemple dans Justice League : Crisis on two earth.
Je sais pas si tu l'as vu, mais quand toute le ligue des justiciers décident d'aller dans l'univers parallèle pour les sauver, il n'y a que Batman qui refuse, car pour lui la priorité est de s'occuper de leur monde d'abord.
C'est ça Batman, il ne fait part d'aucun sentiments.