Il manque pas d'humour le Ben
Sa grosse bite
il joue bien neil patrick harris ? je suis curieux de le voir dirigé par fincher
Il n'a pas la filmo la plus brillante qui soit mais vu son rôle je pense qu'il peut bien s'en sortir .
C'est de toute façon exigé sur le forum, pour ne pas se contenter de faire de la pub.
Sorti aujourd'hui dans pas mal de pays (USA,UK,...). Le premier pays a l'avoir sorti est Trinité et Tobago , normal
c'est vraiment casse burne leur lien
en tout cas ce que j'entends ça me donne bien envie de le découvrir plus vite que prévu au ciné
Sentez-vous libre d'aller voir ou non. Si ça ne vous intéresse pas ne cliquez surtout pas, ça vous épargnera 5 minutes de votre vie.
Mais ne racontez pas n'importe quoi par principe, pour faire les malins, ou par excès de zèle. Aucune règle pour ce type de partage n'est érigée sur ce forum.
Je ne vais clairement pas poster une critique de 400 mots avec images ici.
Ce n'est pas un lien commercial, mais un avis sur un film. Ne mélangez pas tout, merci.
Il y a des règles sur ce forum va les lire ou adresse-toi à la modération
Tu n'es pas le premier je te rassure.
J'ai rédigé avec Lt-Schaffer les règles quand j'étais encore modo, donc c'est pas pour faire le malin ni par excès de zèle
Si c'est juste pour faire de la pub, tu vas sur le topic des pubs, sinon il faut poster au moins un paragraphe avant ton lien.
Kirael blazco a raison, merci de mettre au moins un extrait/un aperçu avant le lien. J'ai supprimé ton message du coup. Et si tu veux que les gens lisent, le mieux est de poster la critique en entier, on s'en fout qu'il n'y ait pas les images.
Le film vaut largement le détour, allez-y! Une satire à l'humour noir subtil.
https://www.youtube.com/watch?v=QPAloq5MCUA&list=UUjFqcJQXGZ6T6sxyFB-5i6A
Pour ceux qui veulent en apprendre un peu plus sur le style de Fincher avant de voir le film (et qui sont à l'aise en anglais)
Je vous recommande aussi les autres vidéos de la chaîne, c'est vraiment très intéressant.
It's coming
je me demande si y'aura du radiohead dans ce film
Et Bob Marley aussi
Total Lifetime Grosses
Domestic: $38,000,000 60.7%
+ Foreign: $24,585,000 39.3%
= Worldwide: $62,585,000
Bon score de début !
Pour un film classé R, ouais! Surtout que le budget du film est estimé à 61 millions de dollars!
Tous les films de Fincher ont fait au moins 1 million d'entrées en France. On verra pour celui-ci....