CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Interstellar, de Christopher Nolan

DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 428»
Page suivanteFin
SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:47:01

Il couperait l'Espace au montage.

W_Wenders W_Wenders
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:51:02

Contre jours solaires dans l'espace peut être? Autour d'un astéroïde?

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:51:48

Et Ben Affleck qui ne sait pas ce qu'il fait là.

W_Wenders W_Wenders
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:53:13

:rire:

Portailleur Portailleur
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:28:58

Franchement pas mal du tout, un très bon film. On sent que Nolan est un très grand fan de 2001.

Déçu de la fin.

:spoiler:

Tout est trop "accompli". Aucun twist, aucune question laissée sans réponse.

FIN DE :spoiler:

La réalisation sur plusieurs étages est par contre très bien faite, comme dans Inception.

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
30 octobre 2014 à 23:30:21

Je reviens de l'avant première. Je sais pas trop quoi en dire car je suis un peu confus, parce que c'était un peu WTF.

Je ne cache pas que je suis un peu déçu, mais franchement c'est bien, on voyage, on est souvent ahuri, impatient de voir la suite, mais le gros problème selon moi réside dans le dernier quart du film. C'est vraiment trop brutal ce qu'il amene, il est méga ambitieux et c'est une grosse qualité et aussi un défaut, comme TDKR un peu et le twist final ou encore la mort brutale de bane, ben là c'est pareil il se passe des choses quand même très très hors du commun, et elles s'enchaînent les unes après les autres sans que le terrain ait été préparé pour qu'on y croie, et sans qu'on ait non plus le temps de l'accepter.

Mais au delà de ça c'est réussi, la partie mélodrame est bien mieux gérée qu'avant et il sort les violons de façon juste.

Spatiopirate Spatiopirate
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:31:25

Bon je viens de sortir de la salle, je suis chez moi dans un quart d'heure, j'ai un gros pavé à laisser. :hap:

Blek Blek
MP
Niveau 19
30 octobre 2014 à 23:33:12

Hmf...

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
30 octobre 2014 à 23:40:48

C'est signe de médiocrité quand on pense qu'il est nécessaire de faire dans le complexe là où la simplicité fonctionne à merveille je pense :hap:

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:41:22

Très bien dit Lewul !

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
30 octobre 2014 à 23:47:03

Oui voila, la il va trop loin, et il reste pas dans la simplicité, parce que par rapport à ça, Inception ca restait "simple". Là c'est beaucoup trop ambitieux, et j'aime ça, mais il n'a pas les moyens pour que ça marche. On sent, comme pour TDKR, que ca manque de temps et de développement, pour que son film marche il aurait fallu que les 45 dernières minutes durent deux heures, er c'était déjà ça pour TDKR.

Je pense qu'après tdkr et ça, on peut dire que le gros problème de Nolan c'est pas qu'il est méga ambitieux, c'est que son ambition depasse ses moyens.

Après ça reste un beau voyage, franchement, mais je le mets au dessus de TDKR et en dessous de Inception.

Ghitto Ghitto
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 23:54:56

Je reviens de l'avant premiére :hap:
Franchement , j'en attendais beaucoup et j'suis un peu déçu par la complexité de la fin et de la barbarie avec laquelle on nous balance à la fin le twist. :(
Ah et pour ceux qui disait que la moitié du film serait sur Terre avec le héros et sa fille, bah pas du tout ça doit durer à peine 30 minutes.
D'ailleurs pour moi c'est certainement le meilleur moment du film et je l'aurais bien fait durer plus longtemps parce que v'là les facilité scénaristiques qui s'en suivent... :(
Après le film est pas mauvais hein, il est très bon mais sans atteindre l'excellence du Prestige (mon Nolan préféré :ok: ).
Bon je vais m’arrêter là pour mon avis à chaud parceque j'ai peur de spoiler et j'en ai même dit un peu trop là :noel:
Ah et la BO est magnifique par contre, bien qu'elle soit vachement présente dans tout le film donc si vous l'aimez pas, vous allez l'écouter pendant bien 1h30 :hap:

Ghitto Ghitto
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 23:57:56

Nan mais j’exagère un peu, ptet pas 1h30 mais en tout cas la musique est très présente :hap:
Surtout dans toute la première partie sur Terre, y'a de la musique presque non-stop :hap:

BaronOlio BaronOlio
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:58:57

Bon bah, je l'ai vu, et c'était génial bordel. Bravo Nolan !

Skeleton_Joke Skeleton_Joke
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 00:02:08

Je reviens de l'avant-première aussi
Je ne savais pas à quoi m'attendre si ce n'est quelque chose de grand de la part de Nolan et je n'ai pas été déçu.
Il est vrai que la fin arrive un peu brutalement mais elle n'en reste pas moins très bien amené selon moi.
La BO est quant à elle vraiment sublime sans tomber trop dans les clichés dans les scènes dramatiques.
C'est pour moi son meilleur je pense(devant Inception et le Prestige), mais libre à vous de vous l'interpréter. :ok:

Ghitto :d) Je ne comprends pas pourquoi tu trouves la fin trop complexe :question:

Ghitto Ghitto
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 00:02:46

Bien que j'aime bien Nolan, c'est sûr qu'avec ce film on va s'en prendre des "owi nolan est trop ambitieux et c'est un génie" :hap:
Ah au faite, y'a un truc qui m'a bien fait rire : un des personnages s'appelle docteur Mann :hap:
Serait-ce un clin d'oeil de Nolan à son maître ? :hap:

Portailleur Portailleur
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:06:10

Schaffer :d) Nan mais, sérieusement, le nombre de références est je trouve, très élevée.

Portailleur Portailleur
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:06:36

Élevé*

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:11:12

Le bashing intensif peut commencer :hap:

Ghitto Ghitto
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 00:11:27

Skeleton_Joke :d) C'est pas la complexité du twist le problème, c'est la façon avec laquelle on nous la balance : si le film l'avait mieux amené tout ça, bah c'aurait été 100x mieux :(
Et puis même, merde, c'est complètement aléatoire on dirait le truc et Nolan a tellement voulu expliquer que c'est WTF :(
Après c'est difficile d'en parler sans spoil :hap: (non, même avec les bannières "spoil" je ne spoilerais pas parce que des petits malin vont venir le lire et répéter à tout le monde la fin)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment